Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Roma (Alfonso Cuaron, 2018) |
Massinfect |
Posté: 21 Oct 2018, 01:30
|
|
Réponses: 130 Vus: 10088
|
Peut-on vraiment se fier à quelqu'un qui n'aime pas LES AILES DE L'ENFER ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: First Man (Damien Chazelle, 2018) |
Massinfect |
Posté: 21 Oct 2018, 01:25
|
|
Réponses: 104 Vus: 9405
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 21 Oct 2018, 01:19
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61443
|
Oui le côté artistique m'avait l'air assez terne mais surtout j'ai l'impression qu'il y a pas mal de zones vides. Oui voilà, y'a pas encore de réelle identité, ou une quelconque valeur ajoutée pour trancher avec la concurrence. Ça donne pas envie d'explorer... Alors que leur mode Zombie là, j'y cap... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 17:49
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1504408
|
Yes je sais. Par contre il n'est pas trop tard pour interdire la chasse telle qu'on la connaît, les corridas, les élevages en batterie et toutes ces merdes d'un autre âge. Ce serait déjà ça de pris. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 17:39
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 17:32
|
|
|
Je ne suis pas en désaccord. Sauf qu'évidemment, c'est absolument inacceptable par l'opinion publique. Toi même, tu sais. Yes, d'où ma grande frustration et mon dégoût grandissant pour mes congénères arriérés. Ok, mais tu vois des ours en forêt de Fontainebleau ? Les ours habiteront bien où ils veu... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 16:51
|
|
|
Mais c'est pas trois kassos. Il y a une vraie terreur du prédateur chez les gens. A la première gamine qui se fait bouloter par un loup, ça va être le massacre. Oui c'est inévitable, il faudra un ou deux gamins boulotés pour que les gens comprennent qu'il faut de nouveau composer avec la nature, et... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 16:10
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61443
|
Tu me feras un retour sur le mode Battle royale, on y jouera dans 6 mois quand il sera en soldes à moins de 20 balles. Pour l'instant c'est ultra banal. C'est PUBG en bien fait quoi. Faudra voir comment ils l'étoffent au fil des mois. Mais comme tous les autres jeux du style, l'intérêt sur le long ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 16:02
|
|
|
J'ai dit ça ? En quoi c'est utile ? Euh tu as vu la réaction des gens avec les 3 loups qu'on a ? Ou la paranoïa que ça déclenche quand un con de surfer se fait manger par un requin ? Mais d'où les kassos devraient-ils avoir voix au chapitre ? Je viens des Pyrénées, j'ai vécu de près le bordel quand... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 11:18
|
|
|
La chasse n'est pas inutile : on n'a plus de prédateurs dans nos forêts. En quoi c'est une bonne chose ? En fait un loisir, c'est le moyen le moins cher de réguler les espèces, à moins d'accepter qu'on ait de nouveau des loups, des lynx, et des ours à grande échelle. La nature se régule très bien t... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 10:44
|
|
|
Même si je comprends la différence que tu mets en avant. Ravi qu'on progresse. Euh si tu te casses la gueule d'une échelle, tu ne vas tuer personne, à part peut-être toi-même. Si, même en tant que bon conducteur qui respecte le code de la route, tu fais une embardée avec ta caisse, tu peux faucher ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 09:53
|
|
|
Et donc conduire bourré ou rouler trop vite, par exemple, c'est exactement la même chose. Tu peux pas t'étonner après que tu tues quelqu'un. Dans ce cas c'est pas la voiture qui tue, c'est ton comportement à risque. Y'a plein de facteurs qui entrent en compte dans un accident de la route. Tandis qu... |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 09:21
|
|
|
J'en chiale putain.
Quand le .gif se synchronise avec ta signature, c'est la perfection. |
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 09:11
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 20 Oct 2018, 09:07
|
|
|
Disons que ça, "C'est un peu comme la formule "accident de chasse". Quand tu autorises les pires kassos du pays à détenir une arme à feu, y'a pas d'accident qui tienne", ça vaut aussi pour la bagnole, une arme d'une tonne 500 lancée à pleine vitesse et qui tue bien plus d'êtres ... |
|
|
Trier par: |