Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fantômes d'Ismaël (Arnaud Desplechin, 2017) |
Lohmann |
Posté: 21 Mai 2017, 18:43
|
|
Réponses: 8 Vus: 1833
|
A l'inverse de FF c'est plutôt la 2ème heure du film qui m'a convaincu, à lire les commentaires je craignais un film trop théorique ce qu'il n'est finalement pas (ou en tout cas pas plus que bon nombre des œuvres précédentes de Desplechin), mais je m'interroge sur la nécessité d'avoir démultiplié ai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sayonara (Koji Fukada, 2017) |
Lohmann |
Posté: 19 Mai 2017, 21:53
|
|
Réponses: 4 Vus: 1340
|
Autant pour le dernier Kurosawa je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout tellement je trouvais la direction d'acteur déplorable, pour celui-ci je n'ai pas eu un tel rejet épidermique mais le résultat est le même. J'ai trouvé cela d'un ridicule profond, boursouflé de prétentions, tu as l'honnêteté de recon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 18 Mai 2017, 21:38
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1494418
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tel père, tel fils (Hirokazu Kore-Eda, 2013) |
Lohmann |
Posté: 17 Mai 2017, 06:42
|
|
Réponses: 102 Vus: 8721
|
Les 2 Fukada sortis cette année n'ont rien à voir l'un avec l'autre, la première moitié d'Harmonium est même très bien... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tel père, tel fils (Hirokazu Kore-Eda, 2013) |
Lohmann |
Posté: 16 Mai 2017, 23:10
|
|
Réponses: 102 Vus: 8721
|
Je viens de rattraper ça sur Arte, du coup c'est le deuxième Kore-Eda que je vois et je le trouve inférieur à Après la tempête sorti cette année, bien que beaucoup considèrent ce dernier comme mineur dans sa carrière. Je rejoins le camp des convaincus du bout des lèvres (Tom, Art Core et consort), l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Lohmann |
Posté: 16 Mai 2017, 13:30
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1910475
|
A cette âge là de Oliveira n'avait pas atteint la moitié de sa carrière de réalisateur. Tu manques d'ambition |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 16 Mai 2017, 11:19
|
|
|
Je pense que ces villages sont bien plus morts de la démocratisation de la voiture que des politiques européennes et jacobines. Et je dis ça très sérieusement. Les villages ont commencé à mourir bien après ce que tu décris. La désertification des campagnes est directement reliées à l'accroissement ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 16 Mai 2017, 11:15
|
|
|
Gontrand a écrit: Si le Pen avait clairement promis un référendum sur le Frexit elle passait. Non |
|
|
Lohmann |
Posté: 16 Mai 2017, 07:18
|
|
|
Ce qui est ridicule, c'est de faire comme si un PM de droite sous Macron, ce n'était pas une forte possibilité au moment du vote (les commentaires du style "Les votants PS ont mal au cul"). Je ne dis pas que je suis étonné (bien au contraire), mais que certains électeurs PS, qui ont voté ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Mai 2017, 21:01
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Vous vous attendiez à quoi ? (vraie question, pas provoc')
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question. Ah nan j'oubliais, le pass culture, tout est pardonné
Les électeurs PS qui ont votés utile donc Macron j'espère qu'ils ont bien mal au cul |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Frank Capra |
Lohmann |
Posté: 14 Mai 2017, 19:41
|
|
Réponses: 14 Vus: 2640
|
Je pensais en avoir vu plus, ce qui n'est absolument pas le cas, il y en a certains ça fait une éternité que je me dis qu'il faut absolument que je les vois... Du coup je les ai vus, et certains autres aussi. Je me suis même refait tout ceux que j'avais déjà vu, et ça n'a pas fait de mal de se rafr... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2017 |
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2017, 14:46
|
|
Réponses: 250 Vus: 37050
|
A l'inverse est-ce que Netflix pourrait envisager d'avoir son propre complexe pour y projeter ses films? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Lohmann |
Posté: 11 Mai 2017, 09:58
|
|
Réponses: 5230 Vus: 360426
|
Castorp a écrit: Ca me tente pas du tout, mais la photo est superbe. C'est suffisamment rare dans un film français pour être souligné. La photo est dans la droite ligne de Ma Loute. Difficile de juger sur la base de cette BO, ça à l'air suffisamment barré pour aiguiser ma curiosité en tout cas |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Mai 2017, 12:30
|
|
|
Quelle bande de faux-culs au PS. Entuber Hamon et soutenir Macron à la présidentielle ça ne leur a posé aucun problème |
|
|
Lohmann |
Posté: 09 Mai 2017, 18:37
|
|
|
Excellente nouvelle : https://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2017/05/09/marion-marechal-le-pen-vers-un-retrait-de-la-vie-politique_1568360 Sous ses ordres, le FN aurait pu accéder au pouvoir. Je pense tout l'inverse, sous elle le Front de serait re-radicalisé et aurait perdu des électeurs,... |
|
|
Trier par: |