Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Norte, la fin de l'histoire (Lav Diaz - 2013) |
Lohmann |
Posté: 30 Mai 2020, 14:29
|
|
Réponses: 30 Vus: 2145
|
Karloff a écrit: Je réponds pour le reste ensuite. J'attends! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise 2020 |
Lohmann |
Posté: 30 Mai 2020, 14:27
|
|
Réponses: 42 Vus: 6295
|
Quelle machine ce Karloff. Tu t'engages à ne pas modifier ta sélection cette fois-ci? Ex Libris de Frederik Wiseman C'est moi qui est ouvert le topic, je vous laisse cliquer sur le lien pour lire mon avis. 4/6 Guest of Honor d’Atom Egoyan J'adorais Egoyan dans les années 90, rien vu après De beaux l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 23:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826178
|
Quoi qu’il en soit l’idée de voir ce film aux Halles me rappelle la fois où j’y suis allé pour un Denzel. J’étais le seul blanc. Même expérience en pire devant Neg Marron. Avec en plus les mecs morts de rire devant des vannes auxquelles je pigeais rien (mais le film est très bien quand même). C’est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hardcore (Paul Schrader, 1979) |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 17:19
|
|
Réponses: 12 Vus: 1232
|
J'aime assez Schrader mais ce film, c'est du glorified Joel Schumacher. Donc à la limite, je préfère 8mm , auquel il me fait penser, que ce truc qui se vautre dans sa noirceur comme un cochon dans la boue. Oui, entre les deux je me demande si je ne préfère pas le Schumacher... :oops: Grosse décepti... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 16:25
|
|
Réponses: 972 Vus: 76101
|
Tetsuo a écrit: Et trois ex-Critikat dans l'équipe. Lesquels? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hardcore (Paul Schrader, 1979) |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 14:02
|
|
Réponses: 12 Vus: 1232
|
J'avais bien aimé mais ça remonte à tellement longtemps...
J'ai été par contre étonné que Hustle de Aldrich (film au rythme bizarrement mou mais qui vaut le coup d’œil) que j'ai vu récemment, sorti quelques années avant, traite exactement du même sujet. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 12:45
|
|
Réponses: 369 Vus: 31622
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 12:29
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285346
|
Oui Kongo je voulais le voir, L'état Sauvage aussi que j'ai raté... Mais peu de chances que ces petits films ressortent tellement on sera loin des critiques presse, de la pub etc... Je pense pas que les petits distrib aient les moyens de relancer une campagne de pub. Finalement si :D https://twitte... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 09:37
|
|
|
Film Freak a écrit: Avec un masque surtout. Les lumières éteintes les masques vont tomber.
Par contre est-ce que les exploitants vont s'interdire de vendre du pop corn? |
|
|
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 09:36
|
|
|
Du public (et peut être des exploitants du coup). Qui va avoir envie de s'enfermer dans une salle pendant 4h ? Après c'est juste un sentiment peut-être que je me plante totalement. Il y aura probablement une défiance d'une partie du public pour retourner dans les salles. Par contre je ne m'attends ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 09:27
|
|
|
Art Core a écrit: J'y ai pensé, mais au delà de la blague je pense qu'il va y avoir une défiance envers les films "longs". Du public ou des exploitants? |
|
|
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 09:20
|
|
|
Oui je doute que toutes les salles rouvrent d'un coup tellement je pense qu'il y aura pas assez de films. Sinon très bizarre de rouvrir les cinés un lundi. Quitte a pas rouvrir un mercredi fallait rouvrir le samedi d'avant qu'on puisse en profiter le weekend. Que Mektoub Intermezzo sorte le 24 Juin... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Lohmann |
Posté: 29 Mai 2020, 09:07
|
|
Réponses: 369 Vus: 31622
|
Il va annoncer ce qu'aurait été la sélection officielle de cette année, excepté les films qui ont décidé de repousser leur sortie d'un an? |
|
|
Lohmann |
Posté: 28 Mai 2020, 19:24
|
|
|
Film Freak a écrit: 22 juin donc les cinés en fait. On peut s’attendre à connaître la liste des sorties quand? |
|
|
Lohmann |
Posté: 28 Mai 2020, 13:55
|
|
|
J'en connais un qui a déjà appelé son sous-PMU qui chie dans une baguette Sitis et appelle ça un jambon-beurre aussi moche que la déco ou les gens qui y travaillent pour réserver une place en terrasse mardi soir. (aka autant s'assoir sur un banc de la place d'Aligre avec des boissons achetées au G2... |
|
|
Trier par: |