Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 17 Mar 2021, 15:05 

Réponses: 4894
Vus: 463912

Oui c'est bien la date de sortie, mais pour les salles en France faut pas trop y compter avant un bon moment... Je confirme que le film est bel est bien disponible dès à présent, et c'est ce qui compte pour le voir. D'ailleurs on a déjà plus d'une dizaine de films avec des sorties avril sur le site...

Forums: Photos   Sujet: Squeaze the Quiz

Sujet du message: Re: Squeaze the Quiz
Posté: 17 Mar 2021, 10:41 

Réponses: 150
Vus: 7447

Oui celui-là c'est ou tu l'as vu ou pas, ou tu connais ou pas, mais aucune autre capture aurait pu être plus "facile" je pense. D'ailleurs je me demande comment certains l'ont trouvé celui-là... Parce qu'autant moi j'ai eu la chance de voir les initiales du titre, mais sans ça je sais pas...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 17 Mar 2021, 10:05 

Réponses: 4894
Vus: 463912

One Night in Miami - 15/01 - Regina King Cherry - 12/03 - Joe Russo, Anthony Russo Ajouté ces deux là. Supernova - 21/04 - Harry Macqueen Date de sortie prévisionnelle en salle? Si c'est le cas attendons de savoir quand les cinémas rouvriront de manière effective. Way Down (The Vault) - 03/03 - Jau...

Posté: 16 Mar 2021, 19:16 

J’en fait des cauchemars

Forums: Vos tops   Sujet: Dino Risi

Sujet du message: Re: Dino Risi
Posté: 16 Mar 2021, 16:39 

Réponses: 41
Vus: 3622

Cantal a écrit:
Faut que tu regardes le génial Au nom du peuple italien...face là aussi à un Gassman Over the top mais excellent

J'ai clairement énormément à découvrir chez Risi, je n'en ai pas vu plus de 5.

Forums: Vos tops   Sujet: Dino Risi

Sujet du message: Re: Dino Risi
Posté: 16 Mar 2021, 16:07 

Réponses: 41
Vus: 3622

1963 : Les Monstres (I mostri ) Supérieur aux Nouveaux Monstres sortis 15 ans plus tard (dont je me souviens en particulier de Senza parole avec Ornella Muti), plus homogène (la "suite" était co-réalisé avec Monicelli et Scola) malgré ses 20 sketchs de durée très variable (de moins d'une m...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Murder: The Family Next Door (Jenny Popplewell, 2019)

Posté: 15 Mar 2021, 19:54 

Réponses: 34
Vus: 2256

Je vois qu’il y a un podcast sur Énorme, je me laisserai peut-être tenter. J'ai bien fait de le lancer, c'est absolument passionnant tout en allant dans une direction très éloignée de ce à quoi je m'attendais. Ça me conforte dans l'idée que c'était vraiment le meilleur film français de l'année pass...

Forums: Vos critiques   Sujet: Long Weekend (Colin Eggleston, 1978)

Posté: 15 Mar 2021, 16:56 

Réponses: 6
Vus: 1795

Découvert dans le cadre des Journées cinématographiques 2021 (le lockdown dû au COVID a du bon, ça me permet de profiter de festivals, après celui de La Roche-sur-Yon l'année dernière, dans lesquels je n'aurais sinon pas mis les pieds). En plus ils ont eu la bonne idée de compléter la diffusion des ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mar 2021, 15:28 

Réponses: 32871
Vus: 1506172

Abyssin a écrit:
Lohmann a écrit:
Lohmann a écrit:
Et tu veux brûler quoi qui n'émette pas de CO2 ?
Je vais remplacer ton pas par peu : le nucléaire et la géothermie (cf mon hide ;) )

J’ai jamais dit ça moi

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mar 2021, 15:24 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
La biomasse.

Donc du bois ? OK, donc dans 10 ans, on a plus de forêts en France.

La biomasse c'est bien plus divers qu'uniquement du bois.

Posté: 15 Mar 2021, 15:22 

La biomasse. Je connais un peu le sujet, accompagnant actuellement une société oeuvrant sur le sujet. Pour remplacer le parc nucléaire français, même une toute petite partie, c'est aussi crédible que le Luxembourg champion du monde de foot. Par contre, pour tout ce qui est chauffage des parcs résid...

Posté: 15 Mar 2021, 15:16 

Et tu n'as pas écouté le passage où il dit qu'on peut remplacer les centrales nucléaires par les centrales thermiques pour la transition écologique. Les centrales thermiques ça n'est pas que brûler du charbon ou du gaz, n'en déplaise au tweet que tu cites. Oui il y a aussi le nucléaire :mrgreen: No...

Posté: 15 Mar 2021, 15:10 

Abyssin a écrit:
Et tu n'as pas écouté le passage où il dit qu'on peut remplacer les centrales nucléaires par les centrales thermiques pour la transition écologique.

Les centrales thermiques ça n'est pas que brûler du charbon ou du gaz, n'en déplaise au tweet que tu cites.

Forums: Vos tops   Sujet: Budd Boetticher

Sujet du message: Re: Budd Boetticher
Posté: 15 Mar 2021, 14:32 

Réponses: 17
Vus: 1229

Cosmo a écrit:
J'en ai trouvé que trois, dont un non sous-titré :(

Tu parles de Naruse? Si tu y tiens vraiment, je peux te filer un lien de La Loupe, un mec en avait partagé 50, avec sous-titres...

Posté: 15 Mar 2021, 14:28 

Image
Trier par:  
Page 371 sur 562 [ 8418 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: