Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe de France des Films |
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 17:05
|
|
Réponses: 249 Vus: 6206
|
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 16:45
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Jeanne Dielman C'est français, pas belge ? Parce que si on doit rajouter les films de langue française mais d'autres pays, y en a encore ( c'est arrivé près de chez vous, starbuck, la grande seduction, les frères dardenne, etc) Co prod franco-belge. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 16:11
|
|
|
La Passion de Jeanne d’arc Le roman d’un tricheur La Cérémonie Sans toit ni loi Les Demoiselles de Rochefort La Jetée Le plaisir Le Chagrin et la pitié La Double vie de Véronique L’Inconnu du lac Beau travail Julie et Céline vont en bateau Ma nuit chez Maud La Fille du puisatier Holy motors L’Humani... |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 15:58
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Lohmann a écrit: Moi j’aurai bien voulu connaître celles de Jeronimo (qui aurait proposé Beau Travail), Karloff (La double vie de Veronique), Cow-Boy (Les sous doués), Mickey Willis (Rohmer), latique… Et moi les tiennes, sans vouloir te presser. Les inscriptions sont closes. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 15:28
|
|
|
Désolée de rajouter de l'eau au moulin des casses burnes : pourquoi avoir pris tant de propositions de mêmes participants, c'est si pressé le lancement de cette coupe ? J'aurais bien voulu connaître les propositions de Lohmann (par exemple). Moi j’aurai bien voulu connaître celles de Jeronimo (qui ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 13:50
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Lohmann a écrit: On ne compte pas le rajouts d’Arnotte et Degryse et on s’en tient à 3 par personnes. 1. On devrait surtout ne pas inclure les propositions de Castorp. 2. Fais tes propositions J’avais pas compris qu’il s’agissait d’un concours où la vitesse prime, amusez vous bien. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 13:09
|
|
|
Mr Degryse a écrit: J'avais mis aussi la reine Margot et ridicule. Éventuellement. Tant que tu y es fait la compétition tout seul. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 12:56
|
|
|
On ne compte pas le rajouts d’Arnotte et Degryse et on s’en tient à 3 par personnes. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:51
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Tu comptes réussir à passer un film belge ? Coproduction française |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:47
|
|
|
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:29
|
|
|
Baptiste a écrit: Lohmann rajoute des films stp. J’attends que d’autres fassent des propositions, ça me simplifiera le choix. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:24
|
|
|
64 films devrait être suffisant. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:15
|
|
|
Castorp a écrit: La vache et le prisonnier La grande vadrouille La boum Je peux me tromper mais ça ressemble fort à du troll. Et Castorp ne participera de toutes les manières pas. |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 11:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je garde les listes secondaires de Degryse et Arnotte en rab au cas où.
Les autres qui n'avez pas proposé, allez-y ! Il en manque trop je ne sais que choisir |
|
|
Lohmann |
Posté: 15 Oct 2024, 09:45
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Chacun propose 3 films français. Le film doit être en langue française sinon on va pas s'en sortir dans les définitions.
Le seul critère est donc que le film soit en français? |
|
|
Trier par: |