Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2023, 13:40 

Réponses: 32869
Vus: 1501073

Castorp a écrit:
Je sais qu'à gauche, vous voulez pas l'entendre, mais bon : pour moi, l'islam orthodoxe, c'est une idéologie d'extrême-droite.

Toute orthodoxie religieuse est de droite.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sherlock Jr. (Buster Keaton, 1924)

Posté: 17 Oct 2023, 10:54 

Réponses: 17
Vus: 769

Film Freak a écrit:
À part The General, quels sont les immanquables?

The Cameraman, Our Hospitality, The Navigator et en complément à Sherlock Jr il faut absolument voir The Playhouse.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023)

Posté: 17 Oct 2023, 10:40 

Réponses: 182
Vus: 7365

Déjà-vu est appelé à la barre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2023, 10:35 

Je sais que c'est ta spécialité, mais tu ne mettras pas dans ma bouche que je défends une quelconque religion, ça n'est tout simplement pas le cas. Pourquoi tes "Mais regarde les catholiques", alors, quand je tape sur l'islam ? Relis-toi Lohmann, tu défends l'islam par réflexe. Des deux j...

Posté: 17 Oct 2023, 10:30 

Castorp a écrit:
A en croire ta vision du monde, s'il n'y avait pas d'occidentaux, le monde serait un paradis.

Non. Et s'il n'y avait pas de religion non plus.

Posté: 17 Oct 2023, 10:28 

Comme je te l'ai déjà dit : tu peux très bien défendre les populations des quartiers populaires sans faire de cadeaux à la religion d'une partie d'entre eux. Je sais que c'est ta spécialité, mais tu ne mettras pas dans ma bouche que je défends une quelconque religion, ça n'est tout simplement pas l...

Posté: 17 Oct 2023, 10:25 

Oui la religion rend con mais la religion actuelle qui cause des attentats et qui provoque des meurtres insensés c'est bien l'Islam. L'histoire de la poule et de l’œuf. Ce sont également les pays musulmans qui souffrent le plus d'attaque sur leur territoire (bien souvent de manière plus que spécieu...

Posté: 17 Oct 2023, 10:20 

Castorp a écrit:
Et l'islam, c'est les pauvres et les opprimés ? :lol:

Il est effectivement connu que les populations issues de l'immigration de ces 50 dernières années sont les plus aisées de France.

Posté: 17 Oct 2023, 10:15 

Technique éprouvée du contre feu. Aucune sympathie pour aucune religion ici, essaie encore. Quelques pages plus haut, mon bon Lohmann, quand je chiais sur l'islam, ton premier réflexe, ça a été, "Oui, mais regarde les catholiques." Je suis désolé, mais il y a une tendance actuelle de la g...

Posté: 17 Oct 2023, 09:57 

Don't feed the troll. Failli poster these exact words quand j'ai vu son message. Sauf que c'était absolument pas du troll, et c'est hallucinant que vous soyez tellement passés du côté "ne froissons pas les croyants" que ce soit immédiatement ce qui vous vient à l'esprit. Technique éprouvé...

Posté: 17 Oct 2023, 09:47 

Don't feed the troll.

Posté: 17 Oct 2023, 09:44 

Il y a énormément de tentative humoristique, malheureusement globalement toute ratée. Exarchopoulos n'est là que pour ça, pareil pour la collègue avec le TDA, le perso de Tom Mercier joue beaucoup du ridicule, celui de Duris aussi d'ailleurs.

Posté: 17 Oct 2023, 09:33 

Oh, 1/6 carrément. MÉCHANT. Pas autant que Thomas Cailley qui m'a fait souffrir pendant plus de deux heures. J'aurai tellement de trucs à lui reprocher (manque total d'originalité, réal totalement impersonnelle et informe, une bonne moitié du scénario et des persos à flanquer à la poubelle), mais c...

Posté: 17 Oct 2023, 09:06 

Ben non justement, il critique pas mal de trucs à tort (d'après lui Duris est nul mais c'est à cause du budget, lol) et à raison (la mise en scène télévisuelle pas inspirée) mais a plein de bonnes choses à dire sur le film :| (qui ne m'ont pas du tout convaincus). Ouais je sens que je vais faire l'...

Posté: 17 Oct 2023, 08:55 

Encore un épisode très moyen de La gêne occasionnée sur le film. J'adorais ce podcast mais là ça fait un moment que Bégaudeau me semble taper à côté ou parler pour ne rien dire (là un peu des deux). De mémoire réconte je retiens l'épisode sur Voyages en Italie. Rassure moi, il a trouvé ça très mauv...
Trier par:  
Page 71 sur 560 [ 8400 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: