Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule G |
latique |
Posté: 19 Sep 2024, 14:53
|
|
Réponses: 26 Vus: 734
|
Duel Jurassic Park
Jamais vu Hook. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule H |
latique |
Posté: 19 Sep 2024, 14:51
|
|
Réponses: 80 Vus: 2023
|
Indiana Jones et le temple maudit Arrête-moi si tu peux
Il y a une énergie dans Le Temple maudit que je ne retrouve plus dans les deux autres de la saga, trop usés maintenant parce que trop vus à l'adolescence.
Pas vu Le BGG. Pas revu The Fabelmans. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule E |
latique |
Posté: 18 Sep 2024, 15:24
|
|
Réponses: 94 Vus: 2047
|
Rencontres du 3e type Lincoln
Mes deux Spielberg préférés. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule F |
latique |
Posté: 18 Sep 2024, 15:13
|
|
Réponses: 36 Vus: 886
|
Les aventuriers de l'arche perdue Jaws
J'ai de l'affection pour Always et son trio d'acteurs - mais je suis d'accord avec toi, Oeil de lynx, les scènes "romantiques" entre Holly Hunter et son nouveau soupirant sont vachement tartes.
Pas vu Sugarland express. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule D |
latique |
Posté: 17 Sep 2024, 16:08
|
|
Réponses: 22 Vus: 711
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
latique |
Posté: 16 Sep 2024, 13:44
|
|
Réponses: 44 Vus: 1119
|
Il faut sauver le soldat Ryan Pentagon papers |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule A |
latique |
Posté: 16 Sep 2024, 13:41
|
|
Réponses: 28 Vus: 837
|
La guerre des mondes Les aventures de Tintin
(Pas revu Empire du soleil depuis trop longtemps) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deuxièmes films passés inaperçus |
latique |
Posté: 26 Aoû 2024, 01:29
|
|
Réponses: 36 Vus: 1160
|
FingersCrossed a écrit: après les nuits fauves le mec n'a jamais réussi à enchainer. Pour une bonne raison: il est mort. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shura / Demons (Toshio Matsumoto, 1971) |
latique |
Posté: 16 Juil 2024, 17:29
|
|
Réponses: 3 Vus: 382
|
Mister Zob a écrit: Sinon, on se connaît ? Non, je cherchais s'il existait un topic, et y a un seul message, sur tout le forum, qui cite ce film (c'est un message où tu évoques tes favoris des années 70).
Cosmo a écrit: Téléchargement lancé. Cool. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shura / Demons (Toshio Matsumoto, 1971) |
latique |
Posté: 16 Juil 2024, 14:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 382
|
https://i.ibb.co/YbZJwMr/shura-6.jpg Gengobe, un samouraï déchu, doit réunir la somme de 100 ryo pour rejoindre l’expédition des 47 ronin dont il a été exclu. Dépouillé par Koman, une geisha dont il se croyait aimé, il se transforme en meurtrier, tourmenté par les démons de la jalousie… J’ai trouvé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
latique |
Posté: 10 Juil 2024, 16:13
|
|
Réponses: 33315 Vus: 1631934
|
Qu'est-ce que vous êtes à cran sur ce topic. Je ne fais qu'expliciter une référence. L'Algérie, "Mecque des révolutionnaires", on ne voit pas de quoi parle Rima Hassan si on pense à l'Algérie d'aujourd'hui. "Mecque des Révolutionnaires" n'est même pas une expression à elle, c'est... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
latique |
Posté: 10 Juil 2024, 14:19
|
|
|
Merci pour ce rappel historique, mais tous ces mouvements ont été chassés ou ont fait l'objet d'une répression sans répit depuis la guerre civile, toute dissidence est réprimée encore à l'heure actuelle en Algérie, donc où est la leçon et la pertinence? https://www.cairn.info/revue-confluences-medi... |
|
 |
latique |
Posté: 10 Juil 2024, 11:52
|
|
|
Je crains que personne n'ait totalement raison ici, si la raison est du côté des droits de l'Homme et de la paix, alors qu'on tourne en rond face à la situation catastrophique dans la Bande de Gaza. Rima Hassan n'apporte aucune clarté, j'admets. Rima Hassan fait sans doute référence à l'histoire d'... |
|
 |
latique |
Posté: 05 Juil 2024, 15:32
|
|
|
Dernières estimations IPSOS/Le Monde/Radio France/France Télévisions
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Point Break (Kathryn Bigelow, 1991) |
latique |
Posté: 12 Juin 2024, 20:18
|
|
Réponses: 27 Vus: 971
|
Ok je vois mieux. Avec elle, une chose n'existe que lorsqu'elle est conduite à son point de rupture, son point-break-extrême-limite. Si c'est pas "mortel", y se passe rien (comme le gars de "Démineurs" qui erre comme un zombie à la maison, dans les rayons de supermarché, une foi... |
|
 |
Trier par: |