Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Calvitie : où vous en êtes ? |
KillMunster |
Posté: 15 Jan 2024, 22:18
|
|
Réponses: 38 Vus: 1490
|
Chauve depuis l'âge de 25/30 ans, je n'en ai jamais souffert tout en ayant toujours rêvé d'avoir les cheveux du chanteur de Mötley crue. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Making Of (Cédric Kahn - 2023) |
KillMunster |
Posté: 15 Jan 2024, 22:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 601
|
Au contraire, je trouve que c'est un bon film, pas plus, pas moins). Solide dans la narration, rythmé dans la mise en scène, avec de bons acteurs (même Jonathan Cohen, si, si) et un propos plutôt pertinent sur le monde du cinéma. La preuve : même les trucs un peu ratés (l'idylle entre le réalisateur... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Jerry Lewis |
KillMunster |
Posté: 14 Jan 2024, 16:00
|
|
Réponses: 31 Vus: 3956
|
Le tombeur de ces dames est un petit bijou |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Outwaters (Robbie Banfitch, 2022) |
KillMunster |
Posté: 12 Jan 2024, 23:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 593
|
Effectivement, en termes d'expérience sensorielle, ça transcende le genre et surtout ça fait grimper le niveau cinématographique du found footage. Le film s'en prend délibérément à nos yeux et nos oreilles, dans une sorte de trip sanguinolent et assourdissant qui met les nerfs à rude épreuve. Pour a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
KillMunster |
Posté: 12 Jan 2024, 13:35
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463383
|
bmntmp a écrit: l'impudence crasse que sa plus grande victoire ait qu'on n'ait plus grand-chose à foutre de ses inepties.
C'est réussi au-delà de ses espérances alors |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
KillMunster |
Posté: 12 Jan 2024, 11:57
|
|
|
Moins que la ministre de l'éducation nationale |
|
|
KillMunster |
Posté: 09 Jan 2024, 15:20
|
|
|
Putain Lionel, s'il avait été élu en 2002, on n'en serait pas là aujourd'hui Lui restait encore à battre Chirac, hein... L'impression de lire les mélenchonistes qui le voyait PM sous prétexte qu'il avait fini 3e à la présidentielle, après avoir fini 4e et 4e. Jospin n'a pas été éliminé par un conco... |
|
|
KillMunster |
Posté: 09 Jan 2024, 14:19
|
|
|
En effet les voies royales sont imprévisibles: Balladur était élu d'avance, Fillon aussi, Valls était le candidat naturel du PS après le retrait de Hollande, Darmanin était censé prendre la relève à Matignon, etc, etc, etc... Et encore t'oublies le plus beau : Jospin. Putain Lionel, s'il avait été ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Innocence (Hirokazu Kore-eda, 2023) |
KillMunster |
Posté: 08 Jan 2024, 17:02
|
|
Réponses: 12 Vus: 616
|
Comme toujours avec Kore-Eda, la construction du récit frôle la manipulation tellement tout ça est travaillé et codifié. Mais au final, le plaisir est au rendez-vous grâce à l’interprétation et à la précision de la mise en scène (sans compter l’intérêt de découvrir une société japonaise tellement él... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vermines (Sébastien Vanicek - 2023) |
KillMunster |
Posté: 08 Jan 2024, 17:00
|
|
Réponses: 30 Vus: 1827
|
L’archétype du film qui se délite au fur et à mesure de son déroulement. La séquence d’ouverture est un modèle du genre, puis l’immersion dans la cité est immédiate grâce à une mise en scène nerveuse et des personnages bien campés (même si certaines digressions sur leurs relations ne servent pas à g... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
KillMunster |
Posté: 03 Jan 2024, 17:06
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86264
|
Ah oui, lui c'est le pompon |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
KillMunster |
Posté: 20 Déc 2023, 18:00
|
|
Réponses: 1634 Vus: 69439
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Vous allez voir quoi cette semaine au cinéma ?
Moi peut-être le Erwan Le Duc au Cinéma du Panthéon mais c'est tout. Pas le courage pour les 4h du Wiseman malgré le sujet. Hier soir j'ai vu Les fils de l'homme que je n'avais jamais vu. |
|
|
KillMunster |
Posté: 20 Déc 2023, 17:00
|
|
|
Et c'est de la mauvaise foi d'imaginer qu'ils auraient pu être 88 (lol, nombre parfait) du RN à voter contre. Les députés RN suivent généralement très fidèlement les consignes du parti. Après, j'ai du mal à comprendre l'indignation d'un peu partout concernant ce texte, qui fait juste de la France u... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
KillMunster |
Posté: 16 Déc 2023, 13:41
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116020
|
Rien à voir avec les nuisances mais mon souvenir le plus marquant c'est quand à 15 ans je suis allé voir un Bruce Lee (Big Boss il me semble) avec mon cousin du même âge. Sauf qu'on avait amené avec nous sa petite sœur de 10 ans et que l'ouvreuse s'est trompée de salle, nous amenant à la projection ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde après nous (Sam Esmail, 2023) |
KillMunster |
Posté: 13 Déc 2023, 14:37
|
|
Réponses: 22 Vus: 961
|
Un film très court et très bon en 2023 : Yannick |
|
|