Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:24

Heures au format UTC + 1 heure


Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rumor Has It (Rob Reiner)

 Sujet du message: Re: Rumor Has It (Rob Reiner)
Posté: 25 Juil 2005, 15:32 

Réponses: 14
Vus: 2287


ok je réserve :wink: en plus le culte du Lauréat est déjà fait, le portrait Aniston aussi, restera à ajouter Mark-je-suis-partout-Ruffalo si c'ets pas fait d'ici là Julie et moi avons déjà réservé le film. Ca a l'air sympatoche comme film...Mais c'est marrant que ça t'intéresse... c'est son côté mi...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rumor Has It (Rob Reiner)

Posté: 25 Juil 2005, 14:16 

Réponses: 14
Vus: 2287


cette baston en perspective !!!

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suggestion(s) pour une nouvelle section

Posté: 25 Juil 2005, 14:00 

Réponses: 16
Vus: 4104


Le jour ou t'arrêtera de raler, il fera beau... :lol:

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suggestion(s) pour une nouvelle section

Posté: 25 Juil 2005, 13:32 

Réponses: 16
Vus: 4104


Pas convaincu... Mais fais un sondage pour voir s'il y a des fans.

 Forums: Télévision   Sujet: Koh Lanta 2005

Posté: 25 Juil 2005, 13:31 

Réponses: 59
Vus: 8801


Sakhone est ses excuses, c'était énorme... sinon je trouve les rouges restants tellement cons que je me prends même de sympathie pour Francis...

 Forums: Télévision   Sujet: Koh Lanta 2005

Posté: 25 Juil 2005, 13:29 

Réponses: 59
Vus: 8801


Il avait pas forcément prévu de la tuer tout de suite, de suite. Et franchement, ils auraient eu de la viande et c'est pas négligeable (surtout que traire, je suis pas sûr qu'ils savent faire...)

 Forums: Télévision   Sujet: Koh Lanta 2005

Posté: 25 Juil 2005, 13:24 

Réponses: 59
Vus: 8801


Y a pas à dire, Koh Lantah c'est énorme, je suis totalement accro... Par contre, bizarrement, je me suis pris d'affection pour les jaunes que je trouve pas si con que ça (d'ailleurs je comprend parfaitement le geste de Mohamed vis à vis de la chèvre, c'est un jeu de survie après-tout...) Sakhone est...

 Forums: Musique   Sujet: Les Vieilles Charrues

Posté: 25 Juil 2005, 13:18 

Réponses: 25
Vus: 3529


j'ai vu un passage du concert de New Order sur Arte... mon dieu que c'était nul.

 Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suggestion(s) pour une nouvelle section

Posté: 25 Juil 2005, 13:13 

Réponses: 16
Vus: 4104


Personnelement, je trouve que ça fait doublon avec personne n'y parle ou foire aux messages cinéma... de toute façon, impossible d'avoir un bon débat sur du phpbb...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rumor Has It (Rob Reiner)

 Sujet du message: Rumor Has It (Rob Reiner)
Posté: 25 Juil 2005, 00:29 

Réponses: 14
Vus: 2287


La revanche de Jennifer Aniston ? Alors que son ex, Brad Pitt, et sa "rivale", Angelina Jolie, squattent les écrans du monde entier avec Mr et Mrs Smith , la bande-annonce de sa nouvelle comédie romantique est dévoilée sur le net. Rumor Has It , mis en scène par Rob Reiner, possède un pitch improbab...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Posez vos questions

 Sujet du message: Posez vos questions
Posté: 25 Juil 2005, 00:17 

Réponses: 2
Vus: 2131


Cette fois-ci, aux frères Larrieu, auteurs d'un Homme, un vrai, et Peindre ou faire l'amour (et aussi la Brèche de Rolland).

 Forums: Vos critiques   Sujet: Paycheck (John Woo - 2003)

Posté: 25 Juil 2005, 00:12 

Réponses: 20
Vus: 4394


Je suis apparement le seul à trouver le film plutôt sympa, malgré quelques trucs bien cons (la scène des colombes)... Je trouve que tout ça a un certain souffle hitckcockien (il faut dire que Ben Affleck est furieusement "vieux" à mon sens). 3-4/6 à l'époque. Je préfère ce film au rien d'un MI2.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: F for Feta... (V for Vendetta - James McTeigue)

Posté: 25 Juil 2005, 00:08 

Réponses: 26
Vus: 4763


Plutôt sympa comme BA... J'aime pas trop la bd ceci dit donc aucune attente particulière.

 Forums: Vos tops   Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps...

Posté: 22 Juil 2005, 13:13 

Réponses: 266
Vus: 42872


Les Moissons du ciel est absolument magnifique, le début totalement magistral avec une utilisation de la musique mama mia. Même Richard Gere est sublimé, c'est dire. J'hésite à m'acheter le dvd (parait-il sorti dans une édition indigne).

 Forums: Vos tops   Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps...

Posté: 22 Juil 2005, 13:04 

Réponses: 266
Vus: 42872


Tu as vu Dodes Kaden de Kurosawa ? Sans doute mon préféré de lui. Sinon joli top même si les Rapaces ne me font ni chaud ni froid.
Trier par:  
Page 1576 sur 1579 [ 23680 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web