Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Top 10 des posteurs

Posté: 02 Aoû 2005, 20:56 

Réponses: 18
Vus: 2241

C'est clair que si j'avais NBA +, les nuits de sommeil ce serait terminé...

Posté: 02 Aoû 2005, 20:55 

Attend, la saison NBA a pas encore commencé !

Sujet du message: Top 10 des posteurs
Posté: 02 Aoû 2005, 20:52 

1 Blissfully 331 2 Zad 321 3 Delirium Tremens 220 4 Bob Harris 211 5 Jack Griffin 199 6 Karloff 168 7 Janet 157 8 Mufti 144 9 Zaphod 131 10 Alabama 130 53 personnes ont postées.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Posté: 02 Aoû 2005, 20:49 

Réponses: 2948
Vus: 246455

Et je conseille aussi Isaac le pirate de Christophe Blain, c'est très bien.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Il faut trouver un autre sujet

Posté: 02 Aoû 2005, 20:49 

Réponses: 92
Vus: 8305

Lorsque je vois cette liste, je n'ai pas l'impression de voir un forum, mais une encyclopédie du cinéma. Et je ne me sens pas le courage de lire une encyclopédie. Y'a quand même de tout dans les films... faut pas abuser. Et le but c'est de ne choisir que les films qui t'intéressent... Alors oui le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Il faut trouver un autre sujet

Posté: 02 Aoû 2005, 20:40 

Réponses: 92
Vus: 8305

Je comprend pas trop. C'est un forum de cinéma non ? c'est logique que l'on parle des films que l'on voit. Et puis il y a des sections plus fourre-tout comme foire aux messages, ou news bande-annonce...

Forums: Sports   Sujet: Champion NBA 2006

Posté: 02 Aoû 2005, 14:12 

Réponses: 17
Vus: 4388

tiens une bonne nouvelle: Boris Diaw va être transféré aux Suns... contre Joe Johnson et des tours de draft. Ce sera difficile de s'imposer là-bas mais ça peut pas être pire que les Hawks...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Walk the Line (James Mangold)

Sujet du message: Walk the Line (James Mangold)
Posté: 02 Aoû 2005, 13:58 

Réponses: 2
Vus: 2073

Ne cherchez plus qui obtiendra l'Oscar du meilleur acteur en 2006... Joaquin Phoenix chante et joue Johnny Cash, le célèbre crooner américain à la voix rocailleuse. James Mangold (Copland) est derrière la caméra alors que Reese Witherspoon tient le premier rôle féminin. La bande-annonce laisse présa...

Forums: Photos   Sujet: Fify Servy Cup, 4e session!!!

Posté: 02 Aoû 2005, 13:48 

Réponses: 38
Vus: 5755

comme je m'en veux d'avoir raté la dernière du premier coup !!! se tape la main avec un marteau

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: SOIREE TARNATION LE 22 SEPTEMBRE

Sujet du message: SOIREE TARNATION LE 22 SEPTEMBRE
Posté: 02 Aoû 2005, 13:29 

Réponses: 10
Vus: 14030

Dans le cadre de sa programmation cinéma et musique, le DIVAN DU MONDE s'associe à MALAVIDA pour fêter la sortie en dvd de TARNATION l'oeuvre autobiographique de Jonathan Caouette. Soirée autour de Tarnation projection - concert - veejay - mix BO - jeu concours d'autofiction – dvd à gagner DIVAN DU ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rent (Chris Columbus)

Sujet du message: Rent (Chris Columbus)
Posté: 02 Aoû 2005, 09:23 

Réponses: 2
Vus: 1814

Attention Chris Colombus (Maman j'ai raté l'avion, Mrs Doubtfire), faiseur patenté peu aimé des cinéphiles, vise les Oscars. Adaptation d'un opéra de Puccini, La Bohème, Rent a rencontré un immense succès à Broadway avant d'être porté à l'écran. La belle Rosario Dawson mène la revue dans une bande-a...

Forums: Vos tops   Sujet: Le top du pire: le top des Noix d'or

Posté: 01 Aoû 2005, 21:11 

Réponses: 7
Vus: 2541

Petit tour des Noix d'or 2005.... La récolte est maigre, j'ai mieux écrémé visiblement. Palme d'or du pire film amateur: Sommeil Amer ... Un film iranien sur la mort... Du couillu donc, mais surtout le film soit-disant comique le plus sinistre de l'année. Et des acteurs amateurs aussi doués pour le ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Enfermés dehors (Albert Dupontel)

Posté: 01 Aoû 2005, 12:06 

Réponses: 10
Vus: 1993

L'acteur-réalisateur français Albert Dupontel, auteur des inoubliables Bernie et Le Créateur, vient d'ouvrir son site officiel. On y retrouve de nombreuses vidéos de ses films et de son spectacle ainsi que les premières images exclusives de son prochain film Enfermé dehors. Cerise sur le gâteau. Mis...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Woo: Une thriller collection ?

Posté: 01 Aoû 2005, 11:51 

Réponses: 3
Vus: 1888

Trois hommes à abattre, c'est en fait Le petit bleu de la Côte ouest dont Tardi signe actuellement l'adaptation en BD. Excellent souvenir de lecture nocturne.

Mes préférés restent cepdandant:

Nada
La Princesse du sang

Forums: DVD   Sujet: film douches froide en dvd ?

Posté: 01 Aoû 2005, 11:47 

Réponses: 3
Vus: 1930

C'est un peu tôt pour le dire, mais pour le premier, je pense qu'il finira bien par sortir sur ce support.

Bac Films est le distributeur, tu peux les contacter via cette page. http://www.bacfilms.com/menu.html

Pour le film italien, par contre, ça me semble plus aléatoire.
Trier par:  
Page 1529 sur 1539 [ 23082 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: