Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfer (Danis Tanovic - 2005) |
Karloff |
Posté: 09 Nov 2005, 01:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 1625
|
Deuxième adaptation d'un volet de la trilogie inachevée du célèbre cinéaste Krysztof Kieslowski (Le Décalogue), après le lumineux Heaven de l'Allemand Tom Tykwer, L'Enfer de Boris Tanovic (No Man's Land) est une caricature de film psychologique bourgeois, aussi ampoulée qu'ennuyeux, une preuve par l... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Karloff |
Posté: 09 Nov 2005, 00:53
|
|
Réponses: 2495 Vus: 226625
|
Bon alors continuons avec les concerts Inrock avec la soirée du 7 novembre avec par entrée en piste: The Artic Monkeys http://img364.imageshack.us/img364/3639/s4378704monkey6zq.jpg La révélation pop-rock anglaise du moment. Bon comment dire... C'est sympa de voir un groupe de lycéens à l'Olympia et ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: A history of violence |
Karloff |
Posté: 07 Nov 2005, 17:05
|
|
Réponses: 38 Vus: 3404
|
une chanson qui date un peu... Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ? Les année passent, pourtant tout est toujours à sa place Plus de bitume donc encore moins d'espace Vital et nécessaire à l'équilibre de l'homme Non personne n'est séquestré, mais s'est tout comme C'est co... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Panic |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 20:17
|
|
Réponses: 15 Vus: 3106
|
Feuilleté l'autre jour... Bon Assayas il reste quand même le cul entre deux chaises. Il remet en cause la politique des auteurs et se montre très frileux sur Fincher ou Bay. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: And the Goncourt goes to |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 15:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 5892
|
Pour info, je préfère que tu cesses de répondre à mes messages. |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 15:32
|
|
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jarhead démarre fort |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 12:56
|
|
Réponses: 2 Vus: 1688
|
10 millions le premier vendredi avec plus de 4000 dollars pour copie malgré une critique moyenne...
pour les Oscars ça s'annonce dur cependant tant le film est annoncé particulier (l'ennui d'un soldat dans le désert irakien). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 01:49
|
|
Réponses: 78 Vus: 8347
|
Le problème aussi, c'est que les rares tentatives récentes dans ce cinéma-là se sont soldés par des échecs: Dien Bien Phû: bide Les Patriotes (bien avant Munich d'ailleurs): bide Agents secrets (en filigramme le Rainbow Warrior): bide alors après le Guédiguian a pas trop mal fonctionné mais bon... L... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 01:41
|
|
|
Sinon, l'an passé, le guédiguian. On remarquera que dans le Guédiguian, si mes souvenirs sont bons, le nom de Mitterrand n'est jamais prononcé (ou je me trompe ?). Symboliquement, ça veut tout dire. D'ailleurs à part la phrase sur "les fabiusiens, les jospiniens", quels noms sont cités ? Ca reste p... |
|
 |
Karloff |
Posté: 06 Nov 2005, 01:34
|
|
|
A mon sens, ceci est en train d'évoluer justement, avec notamment les téléfilms produits par Canal +. Ceci dit, je crois qu'au delà des questions de moyen ou de la volonté propre des auteurs et des producteurs, c'est aussi, et malheureusement, une question de censure juridique. Contrairement aux Eta... |
|
 |
Karloff |
Posté: 05 Nov 2005, 23:33
|
|
|
ça se lit plutôt facilement,
c'est un défaut ? |
|
 |
Forums: Sports Sujet: A moi les folles nuits blanches : reprise de la NBA... |
Karloff |
Posté: 05 Nov 2005, 12:28
|
|
Réponses: 141 Vus: 13295
|
De toute façon, leur deuxième cinq
Van Exel
Finley
Horry
Oberto
Nesterovic
pourrait se qualifier en play-off.... J'attend quand même avec impatience le niveau d'Indiana sur la longueur. Je crois moyen au Heat en revanche, le Shaq va souvent être blessé vu son poids... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La bande-annonce de MUNICH attachée à JARHEAD demain |
Karloff |
Posté: 05 Nov 2005, 12:14
|
|
Réponses: 9 Vus: 2011
|
Mon dieu que c'est excitant... Jarhead, Munich, King Kong, Le Nouveau Monde.... la fin de l'année us fracasse. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Karloff |
Posté: 04 Nov 2005, 23:03
|
|
Réponses: 247 Vus: 22789
|
en tout cas, la star ac c'est énorme ! entre la choré la plus moche du monde sur la chanson des Innocents (c'était quoi cette nana en noire ?), le costume du méchant de Street Fighter pour U2 et le Eros Ramazzi de mister Gaffe, on a été servi. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à Atom Egoyan ? |
Karloff |
Posté: 04 Nov 2005, 19:59
|
|
Réponses: 1 Vus: 1483
|
ça sent de nouveau le bide fracassant. |
|
 |