Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Porte du paradis (Michael Cimino - 1980) |
Karloff |
Posté: 18 Sep 2005, 17:32
|
|
Réponses: 68 Vus: 8456
|
Revu aussi et j'ai davantage aimé que la première fois mais si j'ai du mal à véritablement apprécier les personnages. Sinon, nivôi mise en en scène c'est.... incroyable. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Collision (Crash - Paul Haggis, 2005) |
Karloff |
Posté: 18 Sep 2005, 17:23
|
|
Réponses: 145 Vus: 11220
|
Je n'ai pas envie d'enflammer la discussion mais pour le coup je trouve que Qui Gon argumente alors que depuis le début tu lui opposes ses gouts sur d'autres films qui n'ont rien à voir... Je comprends que l'on puisse aimer le charal de Bay sur des films de divertissements et ne pas aimer le charal ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Collision (Crash - Paul Haggis, 2005) |
Karloff |
Posté: 17 Sep 2005, 23:02
|
|
Réponses: 145 Vus: 11220
|
ça se retrouve avec une moyenne dans le tableau FDC bientôt plus faible que le dernier Bay... ce sera le cas dès que Liam aura mis sa note... sinon je le trouve quand même vraiment too much et pourtant j'aime bien les scénarios alambiqués. L'utilisation de la musique, par exemple, est très empathiq... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Euro Basket |
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 21:43
|
|
Réponses: 45 Vus: 6768
|
Exactement les maux que je stigmatisais... Aucune menace à trois points si Rigaudeau est bien pris, des intérieurs incapables de s'écarter du cercle et de peser... Bon, la Grèce est pas mal dessous... sinon beaucoup de surprise quand même avec la fessée prise par les Serbes à domicile et peut-être l... |
|
|
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 14:41
|
|
|
On a fait et gagné des matches avec Rigaudeau en 1 et Parker en 2. C'est pas mal, même si Rigaudeau est pas un très bon défenseur. |
|
|
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 12:59
|
|
|
Le problème c'est que l'on a aucune capacité particulière pour jouer selon les règles FIBA, à savoir un meneur organisateur, des tueurs à trois points (contre les défenses de zone) et des intérieurs capables de s'écarter du cercle pour favoriser les pénétrations... Curieusement (ou pas) notre meille... |
|
|
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 12:39
|
|
|
C'est parti mon kiki... bon ça s'annonce très ouvert.... Mes pronos: Poule A: 1. Italie 2. Allemagne 3. Russie 4. Ukraine Poule B 1. Turquie 2. Croatie 3. Lituanie 4. Bulgarie Poule C 1. France 2. Grèce 3. Slovénie 4. Bosnie Poule D 1. Serbie 2. Espagne 3. Lettonie 4. Israel Matches de barrage Allem... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Le retour du groupe le plus sous-estimé du monde |
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 11:09
|
|
Réponses: 3 Vus: 1434
|
ah s'il était anglais, ou meiux écossais...
Deus revient avec Pocket Revolution et c'est une merveille.... Rien que la première, Bad Timing, vaut le déplacement. Entre Muse et Radiohead, le chainon manquant. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Karloff |
Posté: 16 Sep 2005, 10:39
|
|
Réponses: 247 Vus: 21832
|
Bon, parlons pari, sur Mr Bookmaker on peut parier sur la personne qui sort samedi... ce sera qui ? Moise ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Et le titre français de... |
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 21:48
|
|
Réponses: 15 Vus: 3359
|
F-des-Bois a écrit: King Kong, ça sera quoi ? le pitch :
Je parie sur King Kong malgré lui ou Coup de foudre pour King Kong... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: question conne |
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 20:19
|
|
Réponses: 7 Vus: 1933
|
franchement aucun rapport... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: question conne |
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 18:54
|
|
Réponses: 7 Vus: 1933
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Bon bah 3/0 à la mi-temps... |
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 16:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 1778
|
" occase à la moule issue du tire dévié de Roberto Carlos (il en a tenté une demi douzaine dans le match) dans ce cas là,n excsue moi, le deuxième but lyonnais, le ballon passe entre deux joueurs, sans qu'ils soient touchés, un miracle alors 64e Coupet et Caçapa ne se comprennent pas sur un long ba... |
|
|
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 16:42
|
|
|
"avec quand même une réussite insolente." Je retire le son de TF1 quand je mate un match. Comme tu le dis, les deux coup-francs sont à 3 cm, mais pas dedans. Le foot, on comptabilise le nombre de buts, pas celui des occasions. "d'ou la réussite insolente". Sinon faut pas avoir la mémoire courte, le ... |
|
|
Karloff |
Posté: 15 Sep 2005, 16:31
|
|
|
avec quand même une réussite insolente. Madrid est à la rue. Si y'a 4/0, c'est pareil. Le premier but est un peu chanceux, mais pour le reste, c'est totalement limpide. Il fera bon être supporter Lyonnais cette année je pense. faut pas se fier aux commentaires de Gilardi-Larqué... Les deux coups fr... |
|
|
Trier par: |