| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'hallucine... |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 16:20
|
|
Réponses: 362 Vus: 20531
|
| Mais aujourd'hui le conservatisme est clairement de gauche (et je vote à gauche, so)... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 16:16
|
|
Réponses: 126 Vus: 16591
|
| La scène a son utilité mais c'est vrai que se venger des critiques est puéril. En même temps, ensuite les critiques se vengent, c'est tout aussi con. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 16:14
|
|
Réponses: 126 Vus: 16591
|
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 16:08
|
|
|
| , c'est pas la mort, point d'apocalypse après le vote du non à la constitution pourrie de VGE, et on peut toujours envisager d'autres pistes... en l'occurence, l'autre piste a été de continuer l'europe économique sans l'europe constitutionnelle, une avancée de folie. Sinon, pour moi, il y a des mut... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 15:50
|
|
|
jiko a écrit: Si on lit pas les messages en entier, ça va être très compliqué.
tu plaisantes ou quoi ? j'ai justement répondu longuement à la question. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 15:49
|
|
|
| Il me semble que le SMIC indexé sur l'inflation, le projet de loi date d'avant mai donc les évènements ne sont pas liés... sinon de 1969 à 1989 - contrats de progrès dans les entreprises publiques - alignement des salaires sur les prix - mensualisation des salaires - le SMIC indexe les bas salaires ... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 15:18
|
|
|
| C'est vrai la première moitié du siecle. En France les vrais avancées du droit du travail c'est en 36 et point (Gagné dans les urnes mais d'abord dans la rue). Si, certaines choses en 45 aussi. Depuis, en gros, c'est délocalisation et flexibilité, c'est pas vraiment réguler. Ou alors je vois pas de... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 14:40
|
|
|
jiko a écrit: Il y a bien d'autres systèmes qui fonctionnent depuis longtemps, la monarchie par exemple. Longévité ne veut pas dire vérité.
La monarchie est un système politique, pas économique. |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 14:39
|
|
|
| Tout le monde est contre la misère, c'est une porte ouverte. Déclarer que la libre entreprise est le plus sûr chemin vers la dérégularisation du monde du travail et la précarisation des employés, c'est tout de suite plus minoritaire et moins entendu. Des gens le disent mais l'économie et les lois d... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 12:49
|
|
|
| ben faut savoir. t'as l'air de penser qu'il n'y a pas mieux. t'as même pas envie d'y réfléchir ! mais lol.... En fait, toutes tes réponses dans ce topic sont lol. C'est inutile de te répondre, Zihua a raison. J'essaie d'apporter des réponses mesurés, de discuter macro-économie et tu opposes toujour... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 12:35
|
|
|
| lol ! avec toi c'est même pas la peine de réfléchir c'est ça ? y a pas mieux que le capitalisme en fait... c'est cool. t'en as parlé aux philosophes ? parce que certains penseurs réfléchissent à la question pour rien en fait, puisque tu sais, toi, qu'en fait ça ne sert à rien (et puis c'est con... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 12:11
|
|
|
| non mais c'est vrai, ils ont raison. Notre économie n'est pas du tout basée sur le pétrole, nous avons des stocks d'êtres vivants décomposés il y a 3 millions d'années pour des siècles et des siècles, la catastophe de Bhopal n'a jamais existé, personne ne meut de faim ni de soif, les américains ont... |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 11:56
|
|
|
| Quelle alternative ? Je sais pas. Comme dans Le péril jeune, on sais pas ce qu'on veut mais on sait déjà ce qu'on veut pas. Pour le reste on cherche. Les dernières tentatives d'autres choses ont été assez calamiteuses mais théoriquement les pensées de Lenine ou Pol Pot seraient intéressantes à test... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Comme quoi c'est vraiment de la merde |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 11:18
|
|
Réponses: 6 Vus: 1581
|
| Enorme ce concept ! Et bientôt Derrick en cinq minutes ! Un meurtre, deux lignes de dialogue dans le bar à pute du fin fond de la Bavière, une poursuite le long d'un étang et la scène de résolution dans une fermette et hop c'est fini. Bientôt les mémés vont tester la sieste à la Laurent Bourgnon ! |
|
 |
| Karloff |
|
Posté: 10 Aoû 2006, 11:13
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Karloff a écrit: Recentrons le débat sur les discussions plus théoriques sur le Marxisme, nos sociétés...
Quelle alternative à un capitalisme socialement encadré ? une partouze
ce n'est pas incompatible avec le capitalisme . |
|
 |
| Trier par: |