Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Sep 2025, 08:05

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 03 Mai 2007, 01:49 

Réponses: 303
Vus: 18363

disons que je place davantage le débat sur le plan de l'idéologie générale que sur les mesures en particulier qui de toute façon ne seront pas réalisées (enfin pas toutes). Et le programme d'inspiration généreuse-solidaire de Royal me semble plus juste que celui d'inspiration anglo-saxone de Sarkozy...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 03 Mai 2007, 01:32 

Ecoute, je viens d'écouter le discours de Sarko, je vois pas la mention des moyennes successions mais l'abolition des droits de succession. Chez Bayrou oui, pas chez Sarko.

Posté: 03 Mai 2007, 01:18 

Sauf que, quelqu'un qui bosse pour gagner sa vie, bosse aussi pour ses enfants. Souvent même plus pour ses enfants que pour lui-même. Quelqu'un qui bosse toute sa vie, paie des impots chaque année sur ce qu'il gagne (éventuellement paie en ISF en plus mais ça ne concerne que les plus riches) et qua...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Mai 2007, 01:05 

Réponses: 33611
Vus: 1756679

bon ça remarche

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Mai 2007, 01:03 

Mon Colonel a écrit:
Karloff a écrit:

content not found...

ah les fumiers

Posté: 03 Mai 2007, 00:52 

En fait, il y a quand même des choses économiquement dans le programme de Sarko qui pour moi sont tellement du côté des puissants que je comprends pas trop comment les gens du centre votent finalement pour lui. Le bouclier fiscal est à mon sens une évidence déjà... mais ensuite l'abolition ou du mo...

Posté: 03 Mai 2007, 00:51 

En fait, il y a quand même des choses économiquement dans le programme de Sarko qui pour moi sont tellement du côté des puissants que je comprends pas trop comment les gens du centre votent finalement pour lui. Le bouclier fiscal est à mon sens une évidence déjà... mais ensuite l'abolition ou du moi...

Posté: 03 Mai 2007, 00:39 

La phrase à la con du jour: "Je me souviendrai toute ma vie de cette conversation avec un grand écrivain de langue française qui m'expliquait que, dans sa famille, on ne prenait aucune décision sans demander l'avis de son enfant trisomique." N. Sarkozy... Je peux piquer une saine colère ?

Posté: 03 Mai 2007, 00:33 

La colère de Sego en vidéo

http://culture.lejdd.fr/2007/05/03/25-la-colere-de-segolene-royal-contre-nicolas-sarkozy-la-video

Posté: 02 Mai 2007, 20:51 

sur ce que j'ai vu - le déploiement des fonctionnaires et le travail - j'ai l'impression qu'elle parle en apnée sans vraiment bien saisir les dossier. Lui joue sa partition sur du velours. Il contre. C'est lui le champion du monde et peut laisser s'(agiter son adversaire. A moins d'un KO il va gagner.

Posté: 02 Mai 2007, 20:35 

5 minutes de vue.... damned. J'ai presque envie de ne plus voter pour elle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Mappy Family: mon premier dessin animé

Posté: 02 Mai 2007, 19:28 

Réponses: 35
Vus: 3468

Je ne vois pas de différente flagrante entre un vitrail et une pub réalisée par Gondry dans le rapport commande/création artistique

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Mappy Family: mon premier dessin animé

Posté: 02 Mai 2007, 16:46 

Réponses: 35
Vus: 3468

sauf que je vois mal en quoi le but a quelque chose à voir avec l'expression artistique en elle-même... Critique-t-on toutes les commandes artistiques ? l'art religieux ? Quand Michel-Ange peint la Chapelle Sixtine, il s'agit d'une commande avec un certain nombre d'obligation lié à celui qui a comma...

Forums: Photos   Sujet: New York en cinq photos

Posté: 02 Mai 2007, 14:34 

Réponses: 5
Vus: 1698

ben oui. Je tremblotte sous l'effet de la coke.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 02 Mai 2007, 12:37 

Réponses: 276
Vus: 25791

Citation:
on est submergé par la merde qui est devenu la norme (je citerais Xmen, superman retur

oh un copain pour Freak.
Trier par:  
Page 1361 sur 1558 [ 23369 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: