Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 14:39
|
|
Réponses: 85 Vus: 13513
|
faut la prendre comment alors? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs! |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 14:39
|
|
Réponses: 194 Vus: 11303
|
Mon Colonel a écrit: tu voudrais avoir l'avis de notre président sur tous les arrêtés municipaux pris qotidiennement en France ? faudrait savoir je pensais qu'on parlait trop de lui...
en l'occurence, il aurait pu condamner l'initiative |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les sdf puent? empuentons-les, qu'ils aillent puer ailleurs! |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 14:38
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: qui vous?
Les gens qui votent extrême-gauches et les anti-libéraux en général. Les militants de droit n'ont pas le monopole des raccourcis stupides. |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 14:21
|
|
|
en même temps, vous n'êtes les derniers à mettre les patrons dans le même sac |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 13:02
|
|
|
les mesures de droite du ps le rendent moins de gauche, ouais. Le problème est là... Pour toi le libéralisme est forcément de droite ? mais on ne dit pas que les choses n'auraient pas été différentes si Royal avait été au pouvoir! Dès que le mot PS est dit, c'est pour l'assimiler à la droite. oh be... |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 12:44
|
|
|
C'est ça qui m'agâce... plutôt que de prendre le bilan de la droite et de ses gouvernements, vous prenez les mesures que vous jugez non sociales dans le PS pour l'assimiler à la droite. le ps est évidemment plus social, plus à gauche, que l'UMP -- encore heureux, sinon je n'aurais pas voté pour eux.... |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 12:05
|
|
|
Une contre-liste de quoi ? Le gouvernment Raffarin ? L'assimilation PS-Droite vient de l'acceptation par le premier parti cité du système économique libéral depuis la relance par la consopmmation raté de 1981-1983. Du coup, le PS, en parti de gouvernement libéral, organise la privatisation du secteu... |
|
 |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 11:57
|
|
|
C'est le seul parti de gouvernement de la gauche... Sinon, je vais refaire le listing des mesures sociales prises sous le gouvernement Jospin. * Lois instaurant les emplois-jeunes. * Loi du 17 juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu'à la protection de... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Karloff |
Posté: 28 Aoû 2007, 00:17
|
|
Réponses: 881 Vus: 174694
|
Merci pour ta réponse, j'avais effacé ma question... je t'avoue j'y pige que dalle.... Je suis pas sûr que ce soit une sortie s-video... par contre j'ai une sortie DVI sur mon ordi et une prise HDMI sur ma télé... Je vais essayer de voir ça... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Deezer, ça tue |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 21:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 1309
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: quel connard ce Platini |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 21:02
|
|
Réponses: 12 Vus: 1976
|
Les Italiens sont super énervés oui... je pense que l'ami Platoche, toujours proche de la Juve, est super énervé too |
|
 |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 20:12
|
|
|
ce n'est pas à un sélectionneur d'attiser le feu |
|
 |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 19:48
|
|
|
C'est là qu'est le problème du PS, un souci de personne... Hollande n'incarne rien, n'a aucun avenir politique national. Du coup, il peut gueuler, tout le monde s'en fiche. |
|
 |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 19:38
|
|
|
Hollande, toujours maître du PS, n'arrête PAS de s'opposer à la politique de Sarko sur l'immigration |
|
 |
Karloff |
Posté: 27 Aoû 2007, 19:32
|
|
|
Platini est surtout d'origine italienne et donc légitiment touché par les propos HONTEUX DE DOMENECH. |
|
 |
Trier par: |