Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Sep 2025, 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Posté: 18 Oct 2007, 11:51 

Réponses: 703
Vus: 29647

En quoi le service minimum remet en cause les conditions de travail? C'est une porte ouverte à une fragilisation du statut du salarié mais aussi et surtout une réduction de la portée des grèves si bien que celles-ci perdent de l'impact et donc les syndycats perdent de l'impact en cas de négociation...

Posté: 18 Oct 2007, 11:37 

Citation:
- Les salariés doivent informer 48 heures à l'avance le chef d'entreprise de leur intention de participer à un mouvement de grève, sous peine de "sanction disciplinaire".

ça, c'est juste honteux

Posté: 18 Oct 2007, 11:34 

Voici les principales dispositions du projet de loi "sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports terrestres de voyageurs", définitivement adopté jeudi 2 août par le Parlement. - Les entreprises de transport public terrestre de personnes doivent se doter d'...

Sujet du message: Re: Vos expériences de greve
Posté: 18 Oct 2007, 11:29 

Avez vous déja fait la grêve? Si oui, pour quelles raisons? jamais Les grêves de transport, ça vous gave? en théorie, non... après la cause parfois me dépasse Vous êtes pour le service minimum? Je trouve ça totalement adapté à notre époque crétine... J'aimerais comprendre en quoi le résultat d'un t...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche d'un film

Posté: 17 Oct 2007, 17:11 

Réponses: 3
Vus: 2082

Asiatique, récent

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche d'un film

Sujet du message: Recherche d'un film
Posté: 17 Oct 2007, 13:59 

Réponses: 3
Vus: 2082

Je sèche complètement

C'est l'histoire d'une jeune fille aveugle qui vit avec sa mère grosse et indigne en quête d'un homme. Elle n'est ni très aimée ni très choyée, mais a le coeur pur, évidemment !

Forums: Musique   Sujet: RADIOHEAD , le prix c'est comme tu veux ...

Posté: 16 Oct 2007, 11:11 

Réponses: 35
Vus: 3853

Je suis surpris des critiques sur l'album. Je le trouve bien meilleur que le précédent (qui à part deux-trois chansons me laissent froid)... Plus atmosphérique... Après, pour moi, c'est toujours la même histoire, Radiohead. Tellement écouté The Bends-Ok Computer que j'ai l'impression d'avoir déjà to...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 15 Oct 2007, 20:44 

Réponses: 9311
Vus: 614927

ah ça c'est magnifique ! je préfère Spirit of Eden néanmoins ! mais que c'est beau Talk Talk

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 15 Oct 2007, 20:36 

Réponses: 48
Vus: 5444

Bon, j'aime bien la zik de fin, c'est quoi ?

sinon je préfère Saveur Moutarde

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 15 Oct 2007, 20:33 

Réponses: 48
Vus: 5444

Slurp

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le devenir de la Section Critique du Forum

Posté: 15 Oct 2007, 20:32 

Réponses: 41
Vus: 6625

ON S'EN FOUT.

Copyright Le Cow-Boy.

Forums: Sports   Sujet: [Foot] Bastia perd un point pour cause d'insultes racistes.

Posté: 15 Oct 2007, 15:49 

Réponses: 16
Vus: 3494

sanction ridicule

les faits:
85e: le match en est à 2-2

Kébé se fait insulter, le juge assistant l'entend vu qu'il l'a consigné dans son rapport. Il adresse un bras d'honneur aux cons de la tribune. Il est expulsé

résultat: à dix contre 11, Libourne perd 4-2....

et donc...1 point enlevé

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage Fierté Nationale

Posté: 15 Oct 2007, 10:08 

Réponses: 81
Vus: 7497

Non, mais sinon sans plaisanter... faut quand même imaginer le poids incroyable de la cuisine française... De très nombreux chefs dans le monde sont français, quand Pixar fait un film sur la cuisine, c'est un Français, Paris, la Dordogne, ça cartonne auprès des Anglo-Saxons aussi grâce à la cuisine....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage Fierté Nationale

Posté: 15 Oct 2007, 10:00 

Réponses: 81
Vus: 7497

Mais non, Janet doit mourir brûlée pour parjure ! C'était la question test de mon questionnaire HAHAHAHAHA.

Forums: Sports   Sujet: Rugby: Coupe du Monde 2007

Posté: 14 Oct 2007, 21:52 

Réponses: 285
Vus: 28403

oui, oui Lapasset l'aime bcp

et apparement il choisit seul (génial ça)
Trier par:  
Page 1281 sur 1559 [ 23378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: