Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2025, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 23 Fév 2008, 12:51 

Réponses: 295
Vus: 23409

Oui, je suis assez d'accord avec toi... et je trouve ce qui tourne autour de Miles dans cette épisode assez nul.... Bon faisons le point On a déjà cinq rescapés d'Oceanic revenus ensemble a priori. Sayid Jack Kate Hurley et donc Aaron si on le compte parmi les rescapés. Si Aaron est là, je crain...

Forums: Télévision   Sujet: Nouvelle star 2008..... Nouvelle saison sur M6.

Posté: 23 Fév 2008, 00:49 

Réponses: 215
Vus: 19180

le nivo est mille fois supérieur à celui de la Star AC !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Fév 2008, 12:03 

Réponses: 33611
Vus: 1767677

Ce n'est pas la justice que je remets en cause, mais son action et sa post-réflexion vis-à-vis d'un principe qui n'a pas lieu d'être ré-établi. On la saisit, car on est LIBRE de le faire (et encore il y a des restrictions). La justice met la liberté au-dessus des caricatures et tu râles encore ? Et...

Forums: Les Concours   Sujet: Césars 2008

Posté: 22 Fév 2008, 10:43 

Réponses: 15
Vus: 4410

Justement, c'est pour permettre de ne garder que les messages qui concernent les pronostiques et d'attirer de nouveaux foruméens. Un cop-collier prend dix secondes, ne soit pas sectaire ou fainéant :D

Forums: Les Concours   Sujet: Oscars 2008

Sujet du message: Re: Oscars 2008
Posté: 22 Fév 2008, 09:52 

Réponses: 50
Vus: 9592

Meilleur film Juno Michael Clayton No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme REVIENS-MOI There Will Be Blood Meilleur réalisateur Jason Reitman (Juno) Julian Schnabel (Le Scaphandre et le papillon) Tony Gilroy (Michael Clayton) Ethan Coen , Joel Coen (No Country for Old Men...

Forums: Les Concours   Sujet: Oscars 2008

Sujet du message: Oscars 2008
Posté: 22 Fév 2008, 09:47 

Réponses: 50
Vus: 9592

Même principe que pour les Césars, voici les nominations. Meilleur film Juno Michael Clayton No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme REVIENS-MOI There Will Be Blood Meilleur réalisateur Jason Reitman (Juno) Julian Schnabel (Le Scaphandre et le papillon) Tony Gilroy (Micha...

Posté: 22 Fév 2008, 09:31 

Mon prono en gras. MEILLEUR FILM La Môme d'Olivier Dahan La Graine et le mulet d'Abdellatif Kechiche Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud Le Scaphandre et le papillon de Julian Schnabel Un secret de Claude Miller MEILLEUR REALISATEUR Olivier Dahan pour La Môme Abdellatif Kechiche pour ...

Sujet du message: Césars 2008
Posté: 22 Fév 2008, 09:24 

Faites vos jeux, rien ne va plus: voici les nominations des Césars. MEILLEUR FILM La Môme d'Olivier Dahan La Graine et le mulet d'Abdellatif Kechiche Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud Le Scaphandre et le papillon de Julian Schnabel Un secret de Claude Miller MEILLEUR REALISATEUR Oli...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Bug critique "Dante 01"

Posté: 22 Fév 2008, 09:19 

Réponses: 23
Vus: 3203

Oui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Fév 2008, 19:24 

Delphirium Tremens a écrit:
Karloff a écrit:
Le mouvement nazi n'est pas plus à droite qu'à gauche.

Va dire ça à Zad...

Par contre Sarko est plus à droite qu'à gauche...

Posté: 21 Fév 2008, 19:24 

Et la justice a dit quoi ? Si tu sous-entend qu'au final la "liberté à gagné", je te dirais qu'une liberté est acquise, pas à défendre. Sinon on tourne en rond et c'est flippant. Bah en fait c'est ce qui se passe, tiens. Là je comprends pas le raisonnement. Justement, en France, on est &q...

Posté: 21 Fév 2008, 19:04 

C'est justement pour ça que je parle d'extrême désignée. Le mouvement nazi n'est pas plus à droite qu'à gauche. Mais les gens qui votent à droite sont systématiquement sur la défensive quand on parle de nazisme et agite systématiquement les dérives des gouvernements communistes.

Posté: 21 Fév 2008, 18:45 

Et la justice a dit quoi ?

Posté: 21 Fév 2008, 18:40 

Je conteste pas l'histoire... je dis que Staline est communiste tout comme Trotsky... Après la comparaison s'arrête là... Si Staline n'est pas communiste, alors j'ai mal appris mes leçons au collège... (en même temps je les ai jamais apprises) Le but du communisme n'était pas d'exterminer les gens ...

Posté: 21 Fév 2008, 18:39 

où est la presse libre dans ce pays, bordel de couilles ? Le genre de phrase qui m'énerve. C'est simple: partout. Après une partie de la presse vote à droite, l'autre à gauche... Mais la presse est libre, c'est juste que le grand mic-mac du journalisme fait parfois que des gens de gauche se retrouv...
Trier par:  
Page 1236 sur 1559 [ 23381 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: