Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure

Karloff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM SAGA - 16eme de finale 1
Posté: 10 Juil 2023, 09:55 

Réponses: 29
Vus: 961

Pour le coup, cela a rassemblé à des quarts de Roland avec des Espagnols et des Français

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM SAGA - 16eme de finale 2
Posté: 10 Juil 2023, 09:53 

Réponses: 44
Vus: 1302

Terminator Marvel Cinematic Universe Mon choix va pour Terminator, pour les deux premiers (déteste pas le 3 non plus) et aussi car j'ai du mal à envisager le MCU comme une vraie saga. Star Wars James Bond Un peu le même truc, James Bond, même si tu as des méchants récurrents, est-ce vraiment une sa...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Île Rouge (Robin Campillo - 2023)

Posté: 09 Juil 2023, 21:21 

Réponses: 14
Vus: 901

Enfin bon, tu fais comment du coup ?

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Île Rouge (Robin Campillo - 2023)

Posté: 09 Juil 2023, 11:25 

Réponses: 14
Vus: 901

Je m'inscris en faux avec le message au-dessus. Perso, cela m'a tellement de bien de voir un film qui ne bande pas les muscles, qui suggère plutôt que d'imposer, qui compte sur son atmosphère, installe une ambiance plutôt que sur-dramatiser son récit. Et l'ambiance fonctionne, grâce à la musique, ce...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM SAGA - 16eme de finale 1
Posté: 09 Juil 2023, 09:39 

Réponses: 29
Vus: 961

Evil Dead
Trilogie de Koker
Histoire de fantômes chinois
Die Hard

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Juil 2023, 16:07 

Réponses: 6190
Vus: 413745

Hahaha, non, il a été présenté comme le grand acteur de Molière, et j'ai glissé et de Truands aussi. Un blanc a suivi, rien de plus, je survends un peu.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Painted Bird (Vaclav Marhoul, 2019)

Posté: 08 Juil 2023, 10:33 

Réponses: 9
Vus: 850

Découverte au cinéma à La Rochelle de ce film de guerre tchèque, odyssée macabre d'un jeune enfant juif durant la Seconde guerre mondiale. C'est à la fois impressionnant visuellement et lourdement démonstratif, avec une vraie descente dans l'enfer de l'âme humaine - autant prévenir les curieux, rien...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule H

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule H
Posté: 08 Juil 2023, 10:22 

Réponses: 21
Vus: 910

Batman 1989-1997 Les deux premiers sont bien, les autres... X-Men La saga type, excellente jusqu'à ... Past et déclinante ensuite How to Train Your Dragon La saga la plus surestimée du forum. Mais c'est bonnard quand même. Jason Bourne Trois bien et ensuite zzzz Police Academy ça doit être irregarda...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule E

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule E
Posté: 08 Juil 2023, 10:17 

Réponses: 19
Vus: 772

Shrek Cela a horriblement vieilli, à la limite du regardable Die Hard Les trois premiers sont grands Pusher J'adore les deux premiers, naissance de Mads en plus Tremors rien vu Marvel Cinematic Universe Je ne sais pas quoi en penser; des bons films de divertissements dans le lot, mais j'ai arrêté le...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule G

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule G
Posté: 08 Juil 2023, 10:11 

Vus: 854

Pitch Black / Les Chroniques de Riddick / Riddick Incapable de me souvenir d'un plan Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...) Générationnel quand même Dr Mabuse T'abuses Tarzan Ohohooooohohoho Ohihooohonohoo Terminator Qui sera de retour dans cette CDM L'Inspecteur Harry Si on le répète trois foi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Juil 2023, 09:27 

Réponses: 6190
Vus: 413745

J'ai mangé des huitres avec Victor Erice (si senor) mais surtout à ma table, un acteur a fait le show - Philippe Caubère, je l'ai glacé direct en parlant de Truands.

Oui, c'était pour me la raconter, j'ai mangé avec Erice.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 06 Juil 2023, 19:01 

Réponses: 286
Vus: 29154

Miraculous, animation

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pélerinages sur des décors de films

Posté: 06 Juil 2023, 18:55 

Vus: 957

Ce topic me donne grave des idées.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule A

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule A
Posté: 06 Juil 2023, 18:47 

Réponses: 25
Vus: 894

Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) C'est vraiment la saga de sf-horreur ultime même si les deux premiers sont largement les meilleurs. Rocky / Creed Culte aussi, même si aucune envie de voir le dernier. Godzilla J'ai vu le premier japonais et quelques rica...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule B

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule B
Posté: 06 Juil 2023, 18:42 

Réponses: 27
Vus: 881

Les Bronzés Les deux premiers sont cultes de ouf, pas vu le troisième Blade Je sauve le deuxième Zombies de Romero Jamais été grand fan Histoire de fantômes chinois J'en ai un ou deux je crois, mais aucun souvenir DC Cinematic Universe J'en pense que du mal Jurassic Park / World Du potentiel gâché. ...
Trier par:  
Page 77 sur 1542 [ 23126 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: