Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2025, 03:26

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2016, 12:31 

Réponses: 33713
Vus: 1844315

C'est vrai que quand on en arrive à se dire que Juppé serait un moindre mal, c'est qu'on est mal... Au delà des idées du bonhomme, ca illustre un paysage politique bien mal en point: mec condamné (je suis pas un ayatollah mais bon là il s'agit du pur héritage du système Chirac), 1er ministre il y a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2016, 12:27 

C'était sûr ! Il n'y a que la gauche qui peut faire passer des réformes comme ça en France, les syndicats, journalistes et même sympathisants n'osent pas l'ouvrir quand elle est au pouvoir. Presque personne ne se plaint sur Twitter ou les forums. Sous Sarkozy, un tel plan aurait conduit à des manif...

Posté: 19 Fév 2016, 12:18 

C'est vrai que quand on en arrive à se dire que Juppé serait un moindre mal, c'est qu'on est mal... Au delà des idées du bonhomme, ca illustre un paysage politique bien mal en point: mec condamné (je suis pas un ayatollah mais bon là il s'agit du pur héritage du système Chirac), 1er ministre il y a ...

Posté: 19 Fév 2016, 11:23 

Ouais là nan, je crois que ça n'arrivera pas tout de suite - tout de suite cette option

Posté: 19 Fév 2016, 11:09 

Les Présidentielles sont déjà l'année prochaine... Bien malin qui peut faire des pronostics. Je ne sais toujours pas si Hollande n'a aucune vision, ou si c'est un génie du mal qui est en train de tuer toute la concurrence (et la vie politique dans son ensemble)... Dans tous les cas j'ai pas mal lâch...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Fév 2016, 14:28 

Réponses: 41538
Vus: 2212314

L'histoire bien glauque... "L’enfant, âgé de 13 ans, cet enfant dont le père était le grand père, dont la mère était aussi la demi-sœur", histoire de bien insister pour ceux qui n'aurait pas compris. Ca me fait penser à une vanne vue sur facebook: "Drame dans l'Eure: un homme tue sa f...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016)

Posté: 18 Fév 2016, 10:15 

Réponses: 73
Vus: 7967

Abyssin a écrit:
Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:
Caribou, c'est Serge Aurier ?

Il a été écarté du groupe et devra aller jouer en CFA, a.k.a allociné, jusqu’à la fin de la saison ?

Non en Division de District a.k.a Enculture Baldounet

Ta référence est trop obscure, je peux pas relancer...

Forums: Vos tops   Sujet: DC Comics

Sujet du message: Re: DC Comics
Posté: 18 Fév 2016, 09:34 

Réponses: 18
Vus: 3152

Vite fait: Catwoman (Pitof, 2004) Vu la réputation catastrophique du film, je risque pas de le voir de sitôt... Constantine (Francis Lawrence, 2005) Pas vu. Je le verrai peut-être si l'occasion se présente, mais il y a plus de chance que je lise la BD. Batman Begins (Christopher Nolan, 2005) The Dar...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016)

Posté: 17 Fév 2016, 14:33 

Réponses: 73
Vus: 7967

Billy Budd a écrit:
Caribou, c'est Serge Aurier ?

Il a été écarté du groupe et devra aller jouer en CFA, a.k.a allociné, jusqu’à la fin de la saison ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 16 Fév 2016, 19:19 

Réponses: 5278
Vus: 406399

Y'a eu un deux ?! "Il a cassé le 2." #truestory #marketing Je hais la France, putain...[/quote] Le principe était pas déjà utilisé pour la suite de Pédale Douce? Après verif, ça a été le titre de travail seulement: " Pédale douce 3 : Elles sont tellement folles qu'elles ont oublié de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Steve Jobs (Danny Boyle, 2015)

Posté: 16 Fév 2016, 17:54 

Réponses: 43
Vus: 5812

Que ce film va surtout parler aux gens qui connaissent Jobs, ont lu des trucs sur Jobs. Ceux qui ne connaissent pas n'iront jamais le voir. C'est trop trop orienté "connaisseurs" pour intéresser quelqu'un qui passe devant l'affiche. Moi je connais rien à Jobs (dont je me fous dans l'absol...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 16 Fév 2016, 08:34 

Réponses: 2718
Vus: 239260

Ouais, vu comment ça tourne, ça doit être qu'ils n'ont pas réussi à éteindre l'incendie en interne...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015)

Posté: 16 Fév 2016, 08:32 

Réponses: 218
Vus: 21613

Dragon Boules, j'hésitais entre ça et la découpe de cloison pour continuer à découvrir tes vidéos ;-)
Merci pour les réponses.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Clermont Ferrand 2016

Sujet du message: Re: Clermont Ferrand 2016
Posté: 15 Fév 2016, 22:25 

Réponses: 10
Vus: 2160

Félicitations Gerry ! Film très chouette, une superbe ambiance, j'aime beaucoup l'actrice principale. J'ai bien aimé aussi. Le côté légende / conte moderne est bien rendu, l'actrice est très bien et la photo très belle. Les relations entre les persos fonctionnent et participent à l'atmosphère génér...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Fév 2016, 19:28 

Réponses: 5736
Vus: 415508

Sans doute, c'est une idée intéressante dont on peut discuter, mais la manière d'arriver à la conclusion me semblait assez hasardeuse. Pourquoi Fondation est considéré comme le meilleur Asimov? Je pense qu'il y a un biais, qui est que c'est sans doute le plus lu. C'est un classique de la SF, le prem...
Trier par:  
Page 602 sur 607 [ 9098 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: