Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Jerónimo |
Posté: 03 Juin 2016, 00:05
|
|
Réponses: 199 Vus: 18662
|
N'hésite pas à mettre le prochain traiter, par contre c'est vrai que payer pour voir le film, c'est pas gagné, désolé. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2016, 20:34
|
|
Réponses: 42 Vus: 6702
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2016, 18:16
|
|
Réponses: 199 Vus: 18662
|
Ouais, la BA manque de gags, de punchlines pour donner envie, c'est dommage. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2016, 21:11
|
|
Réponses: 569 Vus: 43276
|
Dieu sait si j'aime Tom Hardy, mais je suis d'accord, c'est pas vraiment une star, pas comme DiCaprio ou même Bale en tout cas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 19:45
|
|
Réponses: 1458 Vus: 83487
|
Le vin aussi, pour la cuisine occidentale. Je connais peu mais en saké il y a des trucs pas mal, on est sur des arômes plus subtils. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 18:03
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 17:57
|
|
|
Mickey Willis a écrit: , le fromage de chèvre ça me manque trop putain de sa mère.
Le Sainte-Maure, toi-même tu sais. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 17:56
|
|
|
Tiens d'ailleurs j'ai pu testé le Chez Riz (lol) à Lyon, que tu m'avis conseillé, vraiment pas mal, mais avec des plats assez gras quand même. Oui ça dépend de ce que tu prends mais vu qu'il y a pas mal de plats à base de tripes c'est vrai que c'est pas le chinois le plus diététique. Ouais, mais c'... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 17:38
|
|
|
Sinon comme japonais, le Kiku 56 rue Richer est censé être bien mais ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. C'est effectivement excellent et à 50 mètres de chez moi. Si tu vas souvent dans le coin, il y a de très bons chinois, je te conseille par ordre de préférence : - Carnet de route,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 15:44
|
|
|
Ah ouais? Moi l'Italie j'y ai bien mangé comme rarement, je suis vraiment tombé sur des restos géniaux, qui pour certains ne payaient pas de mine, à Rome et à Naples, avec notamment la meilleure pizza margherita de toute ma vie. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 14:51
|
|
|
Dans le genre néo-jap, on m'a parlé de GUILO GUILO à Montmartre, qui fait des trous dans les poches effectivement mais qui est parait-il génial niveau saveurs improbables. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 13:18
|
|
|
Sinon je cherche un vrai resto japonais (pas un truc tenu par des Chinois) dans Paris. Est-ce que qqu'un en a testé un ou deux et aurait des conseils ? Merci ! Sapporo rue saint-anne. Bof. Fadasse et salle dégueu. Ah ok. Ce que j'avais bien aimé dans le quartier, c'est que ça change des japonais su... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 13:17
|
|
|
Sans doute, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais dans mon souvenir il y en a plusieurs très valables dans le coin (je crois être également allé à celui cité par Abyssin). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 13:10
|
|
|
Sinon je cherche un vrai resto japonais (pas un truc tenu par des Chinois) dans Paris. Est-ce que qqu'un en a testé un ou deux et aurait des conseils ? Merci ! Sapporo rue saint-anne. Et tu en as plein d'autres dans ce quartier. Voilà, j'avais pas vu ton message mais rue Saint-Anne c'est le bon spot. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2016, 13:09
|
|
|
Higuma, rue Saint-Anne, ou les restos dans le coin. C'est pas un japonais à base de sushis ou assimilés, et je n'y suis ps allé depuis trèèès longtemps, mais il y a un esprit cantine et c'est très bien. Je suis pas hyper fan des sushis et autre, je trouve ça un peu surfait, mais celui à côté de mon ... |
|
|
Trier par: |