Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 31 Mai 2016, 17:57 

Réponses: 1457
Vus: 82408

Mickey Willis a écrit:
, le fromage de chèvre ça me manque trop putain de sa mère.

Le Sainte-Maure, toi-même tu sais.

Posté: 31 Mai 2016, 17:56 

Tiens d'ailleurs j'ai pu testé le Chez Riz (lol) à Lyon, que tu m'avis conseillé, vraiment pas mal, mais avec des plats assez gras quand même. Oui ça dépend de ce que tu prends mais vu qu'il y a pas mal de plats à base de tripes c'est vrai que c'est pas le chinois le plus diététique. Ouais, mais c'...

Posté: 31 Mai 2016, 17:38 

Sinon comme japonais, le Kiku 56 rue Richer est censé être bien mais ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. C'est effectivement excellent et à 50 mètres de chez moi. Si tu vas souvent dans le coin, il y a de très bons chinois, je te conseille par ordre de préférence : - Carnet de route,...

Posté: 31 Mai 2016, 15:44 

Ah ouais? Moi l'Italie j'y ai bien mangé comme rarement, je suis vraiment tombé sur des restos géniaux, qui pour certains ne payaient pas de mine, à Rome et à Naples, avec notamment la meilleure pizza margherita de toute ma vie.

Posté: 31 Mai 2016, 14:51 

Dans le genre néo-jap, on m'a parlé de GUILO GUILO à Montmartre, qui fait des trous dans les poches effectivement mais qui est parait-il génial niveau saveurs improbables.

Posté: 31 Mai 2016, 13:18 

Sinon je cherche un vrai resto japonais (pas un truc tenu par des Chinois) dans Paris. Est-ce que qqu'un en a testé un ou deux et aurait des conseils ? Merci ! Sapporo rue saint-anne. Bof. Fadasse et salle dégueu. Ah ok. Ce que j'avais bien aimé dans le quartier, c'est que ça change des japonais su...

Posté: 31 Mai 2016, 13:17 

Sans doute, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais dans mon souvenir il y en a plusieurs très valables dans le coin (je crois être également allé à celui cité par Abyssin).

Posté: 31 Mai 2016, 13:10 

Sinon je cherche un vrai resto japonais (pas un truc tenu par des Chinois) dans Paris. Est-ce que qqu'un en a testé un ou deux et aurait des conseils ? Merci ! Sapporo rue saint-anne. Et tu en as plein d'autres dans ce quartier. Voilà, j'avais pas vu ton message mais rue Saint-Anne c'est le bon spot.

Posté: 31 Mai 2016, 13:09 

Higuma, rue Saint-Anne, ou les restos dans le coin. C'est pas un japonais à base de sushis ou assimilés, et je n'y suis ps allé depuis trèèès longtemps, mais il y a un esprit cantine et c'est très bien. Je suis pas hyper fan des sushis et autre, je trouve ça un peu surfait, mais celui à côté de mon ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016)

Sujet du message: Re: Elle (Paul Verhoeven, 2016)
Posté: 31 Mai 2016, 10:25 

Réponses: 197
Vus: 15280

Ou la vie de Miroslav Klose (point 3) :

http://www.sofoot.com/top-10-chauds-lapins-142120.html

Posté: 31 Mai 2016, 10:16 

Ce que je trouve un peu limite niveau humour inutile c'est le gamin black. Ouais, c'est limite mais ça permet de ne laisser aucun doute sur la paternité du fils d'Huppert, ce qui fait un miroir avec sa maternité à elle (rejet du fils qu'elle a porté, acceptation du fils dont il n'es...

Posté: 31 Mai 2016, 08:45 

Enfin quand même, sur Quick c'est flagrant. Le mec a la tenue officielle, monte dans la voiture de sa mère, lui donne une glace et elle dit: "hum, c'est bon", avec le pot quick bien visible. Surtout que la scène n'est pas très utile. Perso ça m'a fait marrer...Avec le fils qui rajoute &qu...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 31 Mai 2016, 01:03 

Réponses: 3111
Vus: 249487

Quelles salopes ces balises.

Posté: 31 Mai 2016, 00:48 

Film complexe, que je dois encore laisser mûrir, mais qui travaille mon esprit après la.séance. Au vu de la bande-annonce, je ne m'attendais pas à un tel mélange des genres, ou plutôt des tons comme dit plus haut. Même prévenu par l'avis de Film Freak, je ne m'attendais pas à rire autant, et surtout...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Mai 2016, 00:11 

Réponses: 41311
Vus: 1889413

Un bully? (Je.viens voir une définition, je connaissais pas).
Je ne lis pas régulièrement, mais je trouve qu'ils laissent souvent un sentiment d'inachevé, ou pire, d'imprécision.
Trier par:  
Page 534 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: