Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 12:53
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466313
|
les cours de langue servent déjà pratiquement à rien au collège et au lycée, à Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais perso j'ai pas eu d'autres moyens pour apprendre des langues et je pense m'en sortir pas trop mal ; je suis loin d'être fluent en anglais et en espagnol, mais j'ai de bons restes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 12:31
|
|
Réponses: 197 Vus: 15278
|
La meuf est "co-porte-parole et cofondatrice de FièrEs, association féministe portée par des lesbiennes, des biEs et/ou trans". No comment. #gratos |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La loi de la jungle (Antonin Peretjatko, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 12:28
|
|
Réponses: 9 Vus: 1769
|
Ok, je note, mais j'avoue que la BA m'a laissé un sentiment bizarre... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 11:08
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249478
|
En même temps est-ce que sa carrière est si énorme que ça? Sa prestation dans Deadwood était légendaire, mais depuis, je crois pas qu'il enchaîne les gros projets, non? Cela dit je suis déçu aussi de le voir disparaître si tôt. Après, avec toutes ces résurrections, on ne sait jamais :wink: Non ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 10:44
|
|
|
Ça rend sa mort imprévisible justement. Au début de la série, des persos principaux mourraient, c'était poignant. Aujourd'hui, ils meurent et ressuscitent, ou ne meurent pas réellement, et on fait mourir des persos de troisième zone... De plus, la série savait justement faire apparaître et ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 10:11
|
|
|
Surpris quand même par le perso de Ian McShane qui aura donc eu droit à trois scènes avant de mourir. Perso à la durée de vie la plus courte de la série. Etonné que l'acteur ait accepté un rôle si mineur. En même temps est-ce que sa carrière est si énorme que ça? Sa prestation dans Deadwood éta... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Juin 2016, 08:08
|
|
|
Episode 7 Assez daccord avec deudtens Très enthousiaste par ce qui se passe (et va se passer) à Riverrun, le Silure étant un personnage charismatique et qui annonce la revanche (ou pas) des Tully, mais c’est vrai que ça sort un peu du chapeau. En même temps c’est cohérent avec la man... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 06 Juin 2016, 14:13
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356700
|
Oh le gourmet |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 06 Juin 2016, 14:02
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466313
|
Greg le millionnaire: "La culture francaise on aime le silence , alors veuillez respecter notre culture les musul de mes deux"
Le million, ça doit être en neurones, pas en euros. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Merlin l'enchanteur (Wolfgang Reitherman, 1963) |
Jerónimo |
Posté: 05 Juin 2016, 20:26
|
|
Réponses: 46 Vus: 4486
|
Ca fait mal de lire ton avis, j'adorais quand j'étais gamin... Je note de ne pas le revoir... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Jerónimo |
Posté: 05 Juin 2016, 15:25
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419288
|
Rholala.... Y'en a qui mélangent tout putain... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Merci Patron! (François Ruffin - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 05 Juin 2016, 15:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 1335
|
Je m'aperçois que je ne connaissais pas vraiment le pitch en rentrant dans la salle, et du coup je ne m'attendais pas à une histoire aussi resserrée. Le film tourne autour de la famille Klur, qui travaillait dans une usine LVMH, avant de se retrouver au chômage à la suite d'une délocalisation. L'ang... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Muhammad Ali |
Jerónimo |
Posté: 04 Juin 2016, 19:02
|
|
Réponses: 18 Vus: 2210
|
Oui, Maître Qui-Gon Jinn. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gods of Egypt (Alex Proyas, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 04 Juin 2016, 18:25
|
|
Réponses: 27 Vus: 2962
|
Caribou a écrit: Oh les gens qui prennent tout littéralement, les pires... Et quand ils font de l'ironie... Quelle fatigue
Pourtant cette fois j'avais mis un smiley ! Rien de littéral, donc. Bisous. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Muhammad Ali |
Jerónimo |
Posté: 04 Juin 2016, 18:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2210
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: Non je les ai pas déjà utilisés, cette fois ce sont des noms propres. La sonorité est néanmoins usée. Abus.
Ou second degré. |
|
|
Trier par: |