Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERÓNIMO |
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2016, 14:03
|
|
Réponses: 47 Vus: 4616
|
Et après le boulot, est-ce que tu vaises ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2016, 14:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920029
|
Ca me colle à la peau, dis donc. Mais oui, tu devrais avoir honte de regarder des sketchs de Kev Adams. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Animal Collective 2000-2005 |
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2016, 12:07
|
|
Réponses: 21 Vus: 3569
|
Hahaha génial ! J'espère que t'as commencé soft parce que certains albums sont pas évidents à écouter quand on connait pas le groupe. C'est marrant de découvrir ça comme ça avec un pote, content que tu aies aimé en tout cas et que le topic ait pu servir à ça ! Ouais alors en fait on est plutôt tomb... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2016, 10:26
|
|
|
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Jerónimo ? Qu'ils l'aient rencontré avant moi alors qu'il est à Lyon. Je vais plus souvent à Paris qu'à Corbas. Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ? Son accent sur son pseudo. Venant de la part d'un mec qu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Déc 2016, 10:20
|
|
|
Film Freak a écrit: Jerónimo a écrit: Film Freak a écrit: Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu repasses quand? Sans doute en janvier, mais bon, on se tient au jus (si tu vois ce que je veux dire). SPLENDOR IN THE FACE.
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 22:18
|
|
Réponses: 195 Vus: 21428
|
Je savais pas qu'une nouvelle adaptation était en projet (depuis 10 ans). Curieux de voir ça, le potentiel est tellement énorme, il y a plein de choix à pour l'adaptation. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 13:11
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Tourangeau. Représente. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa personnalité, qui peut paraître lisse au premire abord, mais qui recèle finalement un amour du débat très sympathique. Tu m'as cerné (bon, pour le sympathique, je sais pas). Que déte... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 12:55
|
|
Réponses: 393 Vus: 39961
|
Le Cow-boy a écrit: Mais oui, il ne sait faire que ça, c'est ça le truc !
Ah pour moi c'est clair. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 12:37
|
|
|
[hide]Ducret lui parle comme si c'était elle la terroriste en mode "je peux vous avoir une voiture" Elle lui dit un truc du genre "je veux m'envoler", et lui répond "la voiture OK mais l'hélico ça sera dur". Pareil avec les petites coupures / grosses coupures quand ell... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:42
|
|
|
C'est juste que je comprends pas pourquoi et en quoi l'évacuation des toilettes passerait par le conduit d'aération :shock: D'ailleurs ce n'est qu'à la deuxième vision que j'ai remarqué que Bob était sale de caca après. C'est pas très clair, ça ne fonctionne pas. J'avais pas du tout compris non plu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:41
|
|
|
Au contraire, c'est cohérent. Le mec est pas timide, c'est simplement le meilleur négociateur du monde mais le pire dragueur ever. C'est le pitch justement. Sur l'aspect dragueur nul, je trouve pas ça hyper explicite justement (la référence au dîner avec la mère n'en fait pas forcément un célibatai... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: du racisme mal intentionné
Non mais c'est génial en fait |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:35
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: la couleur de peau
Le terme exact était "race", d'ailleurs. Non mais je te jure... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:14
|
|
|
Et en live, on sent que c'est un vrai "écouteur", qualité trop rare. Ouais, alors ça c'est l'effet 1ère rencontre, et parce que je devais être impressionné, je peux avoir tendance à couper la parole trop souvent, mais je me soigne. Que détestez-vous le plus chez Jerónimo ? Pourquoi ? Et s... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Déc 2016, 11:01
|
|
|
C'est juste que je comprends pas pourquoi et en quoi l'évacuation des toilettes passerait par le conduit d'aération En fait c'est pour ça que j'ai pas compris que le démineur arrivait sous le fauteuil: un conduit d'aération, c'est pas dans le sol. Alors on peut tourner le turc en disant qu'ils sont... |
|
|
Trier par: |