Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 30 Jan 2017, 08:11
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83540
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Trump a déposé sa candidature pour sa réélection le jour-même de son investiture (à titre de comparaison, Obama a attendu 2 ans et demi) - je pense qu'il nous faut un espace dédié pour en parler.
J'ai un doute : le sortant doit passer par la primaire ou pas? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 30 Jan 2017, 07:51
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192313
|
Ça vient des maths. Je l'utilise un peu... Edit: pas vu la réponse de Mufti. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 19:00
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503110
|
Apparemment, en 2007, elle aurait déclaré au Telegraph qu'elle s'est inscrite à l'université pour travailler et réfléchir de nouveau. Non mais laisse tomber, internet s'est mis en marche tout le monde désosse les archives... Ca sort de partout cet après midi... Je sais pas comment il va la jouer ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 18:29
|
|
|
Le coup de ses enfants, c'est magnifique. Macron, la voie est libre ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 16:41
|
|
|
Avant 2013, ils n'avaient pas obligation de déclarer leurs collaborateurs, j'avais oublié ça tiens.... Et les mecs te tiennent les discours des fraudeurs à la CAF et au RSA... NON MAIS SANS DECONNER. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 13:59
|
|
Réponses: 718 Vus: 43605
|
Cosmo a écrit: Pas mal, hein ! J'attendais que la discussion s'essouffle
J'ai du mal à me faire un avis, je connais mal les faits... Vous avez bu de l'alcool ? Vous avez pris des drogues ?
Voilà voilà... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 13:51
|
|
|
Très bonne relance de Cosmo à la 11ème page. On apprécie ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 13:44
|
|
|
Cosmo a écrit: j'imagine qu'un mec qui viole un enfant de 5 ans n'aura pas la même peine que celui qui viole un ado ?).
"Le gamin était gaulé comme un ado de 13 ans, vous devriez voir la photo je vous assure !" |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 12:50
|
|
|
Abyssin a écrit: Ou Macron (Bordel, laissez moi rêver!)
Macron, sa femme elle est à la retraite #gratuité |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 12:48
|
|
|
Je peux utiliser le mien : à 14 ans, je draguais déjà pas mal de sexagénaires, et je ne faisait pas vraiment 20 ans, pendant cette période, ils étaient donc sous le coup d'une procédure alors que je savais parfaitement ce que je faisais. . Truc qu'arrive bien à montrer Mysterious Skin dans mon souv... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 11:42
|
|
|
deudtens a écrit: Moi j'ai rien pigé à où Cosmo voulait en venir.
A mon avis il est pas net et il prépare sa défense sur un truc chelou. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 11:11
|
|
|
Vraiment, j'ignore si cet argument du ghetto a été présenté devant la justice. Je pensais que oui, mais sans véritable raison en effet. Mais je suis sûr que la majorité des contradicteurs ne le savent pas non plus :) C'est aussi pour ça que c'est "bien" d'en discuter, ça permet de structu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 10:40
|
|
|
Je pense qu'il y a l'argument de la défense T'en sais rien non plus en fait... ET BAH ON EST BIEN PARTI TIENS ! C'est bien pour ça que je n'affirme rien :) Honnêtement, personne ici n'a accès à l'intégralité du dossier... C'est bien de recadrer les échanges sur un aspect juridique, tu as raison, ma... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 10:34
|
|
|
Je me demande bien à quel moment j'ai minimisé quoi que ce soit. Par contre, oui, les discussions de bistrot sur le fait qu'il soit pédophile ou non, qu'il ait été traumatisé ou non, etc., me fatiguent autant que les discussions sur les affiches françaises, et je considère non seulement qu'elles so... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Jan 2017, 10:25
|
|
|
Cosmo a écrit: Je pense qu'il y a l'argument de la défense
T'en sais rien non plus en fait... ET BAH ON EST BIEN PARTI TIENS ! |
|