Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:21
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507265
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Mec, je suis même pas sûr que les reptiliens soient forcément extra-terrestres. Apparemment il y a les tenants de la théorie comme quoi ce sont des descendants de Babyloniens ou je sais pas quoi. C'est pas des francs-maçons juifs ?
Mais voyons, tout le monde sait que les Juifs, ça n'existe pas ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2018 - Les résultats |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:17
|
|
Réponses: 30 Vus: 4475
|
Karloff a écrit: Ensuite, je me dis... je vais attendre le programme Télérama. Et là pan, le film n'y figure pas.
Putain mais pareil ! Abusé. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 14:16
|
|
|
Fais pas chier, J'EXPLIQUE AU COMMUNISTE ! Mec, je suis même pas sûr que les reptiliens soient forcément extra-terrestres. Apparemment il y a les tenants de la théorie comme quoi ce sont des descendants de Babyloniens ou je sais pas quoi. Du coup les mecs zappent le côté ET de l'équation, ça redevi... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 13:58
|
|
|
Croire qu'un gouvernement a des intentions cachées, ça peut à la limite se comprendre d'un point de vue rationnel. Euh... c'est même évident non? Les théories du complot se nourrissent des agissements secrets réels (opérations sous faux drapeaux qui sont avérées, infiltration de groupes dissidents,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 13:55
|
|
|
Théorie du complot et une invasion extraterrestre, c'est pas du tout la même chose... Les Reptiliens, c'est de l'ordre de la théorie du complot. Misère... T'es pas d'accord, c'est ça? Il me semble pourtant que les tenants de cette théorie parlent de complot pour maintenir ce soi disant fait secret ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 12:17
|
|
|
Castorp a écrit: Ah ok, merci.
Ben ce qu'elle essaie de dire est évident. Elle se fait massacrer pour ça ?
En fait si je comprends bien, il y avait une version précédente dans laquelle "qui détenaient" avait été coupé... ce qui ouvrait la brèche à la moquerie. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 12:07
|
|
|
Castorp a écrit: Théorie du complot et une invasion extraterrestre, c'est pas du tout la même chose...
Les Reptiliens, c'est de l'ordre de la théorie du complot. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Jan 2019, 06:48
|
|
|
Art Core a écrit: Comment on a pu rater ça en salles ?
Trop de boulot, pas là le week-end, et finalement le film n'est pas resté si longtemps que ça en salles... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 15 Jan 2019, 17:07
|
|
Réponses: 122 Vus: 10147
|
Alabama a écrit: Castorp a écrit: Marrant, j'utilise beaucoup, et je suis tout sauf sudiste. J'ignorais que c'était méconnu hors du Vaucluse. Sud = Vaucluse
Ah ah quel blaireau ce Castorp ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Jan 2019, 16:33
|
|
|
Captain N. a écrit: 01 - First Man - le premier homme sur la Lune
Mon gros raté cette année, je suis blasé
Merci beaucoup en tout cas ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2019, 19:53
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118761
|
Vu comme ça gueule ici à la moindre personne qui papote dans un ciné, je ne crois pas, non. Par compléter mon anecdote de tout l'heure: j'ai demandé au couple bourgeois soixantenaire d'arrêter de faire des commentaires à voix haute, et ils ont arrêté. La meuf s'est même excusée à la fin, et m'a dit... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2019, 19:13
|
|
|
Certainement pas. Le théâtre, il fut un temps, on réagissait au jeu des acteurs, on poussait des cris, on s'énervait. C'était organique, et un véritable rassemblement populaire. Ces gamins vont au ciné une fois par an, ton silence de cathédrale, tu l'as toute l'année. Non mais mec, là c'est le cirq... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2019, 19:10
|
|
|
Le ciné est un art populaire, hein, il y a plusieurs façons de l'apprécier, et le silence de cathédrale dans la salle, c'est l'expression d'un art bourgeois. . La vraie bourgeoise qui était à 2 mètres de moi pendant la séance d' Aga et qui parlait toutes les 30 secondes (je déconne même pas), à bas... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2019, 21:30
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Si ceux derrière Nuit Debout sont si intelligents, ils ont déjà compris qu'ils doivent se remettre en cause.
En l'occurrence, Ruffin et Lordon soutiennent les gilets jaunes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fleuve noir (Erick Zonca, 2018) |
Jerónimo |
Posté: 09 Jan 2019, 19:06
|
|
Réponses: 63 Vus: 5863
|
C'est moi ou le titre du topic a été corrigé en maintenant une faute...? |
|