Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2019, 18:51
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507456
|
Abyssin a écrit: Sauf qu'ils n'ont en aucun cas une mission de maintien ou de garantie de l'ordre aujourd'hui. Donc ça tombe bien
Dans un instant de lucidité, Abyssin est la dernière personne à se rendre compte que ce gouvernement fait des annonces sur des trucs qui ne servent à rien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2019, 11:19
|
|
|
Perso, je trouve bien la demande des effectifs sentinelles pour le symbole de dire que ce n'est plus open-bar pour les casseurs et on sait très bien qu'il n'y aura jamais des drames aussi forts que font planer les connards d'opposants comme Mélenchon, Le Pen et Cie (je m'excuse de la vulgarité mais... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2019, 09:45
|
|
|
Abyssin a écrit: Après sur les fakes news, je répondais juste au post de Jeronimo aveuglé par sa haine anti-Castaner (que je ne défends pas mais la réponse à mon post était vraiment à la rue et totalement hors propos).
J'allais te répondre mais t'es vraiment un putain de chien de garde. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2019, 22:03
|
|
|
Le mec a autant de maitrise du hide que Benalla.
Edit: ah le con ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2019, 21:39
|
|
|
Ne te fais pas moins intelligent qu'Aurore Berger... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2019, 19:51
|
|
|
Putain et JLM qui en rajoute une couche en conf de presse... La débilité de l'opposition (pas que JLM) sur cet épisode fait peur tout comme l'analyse lunaire de Gontrand Tu peux pas faire comme s'il y avait pas un ministre calamiteux en charge de tout ça, qui au lieu d'être rassurant met tout l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sunset (László Nemes, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2019, 11:12
|
|
Réponses: 54 Vus: 4451
|
Castorp a écrit: Arnotte a écrit: Abyssin a écrit: j'ignorais totalement que son nouveau film était sorti Tu ne suis pas un peu l'actu des sorties, des festivals..? WTF Il pensait que c'était un film de Richard Linklater.
Ou le remake par le réal de La Tour Montparnasse Infernale. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2019, 11:10
|
|
|
Et toi t'en penses quoi? J'ai justement vu son interview par Aude Lancelin. Il m'était totalement inconnu jusque là. Donc je découvre, j’avoue qu'il brasse des thèmes intéressants avec des points de vue originaux (je trouve qu'il dit des choses intéressantes sur les réseaux sociaux par exemple). Il... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Mar 2019, 23:43
|
|
|
Jerzy Pericolosospore a écrit: En repassant,
.
Tiens, pour parler d'autre chose, tu connais Vincent Cespedès ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Once Upon a Time in Hollywood (Quentin Tarantino, 2019) |
Jerónimo |
Posté: 21 Mar 2019, 10:22
|
|
Réponses: 327 Vus: 27319
|
Mr Degryse a écrit: Romeo = juliet
Finie l'époque où tu ne comprenais pas les transgenres ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Mar 2019, 01:32
|
|
|
deudtens a écrit: Cette rivalité est frustrante, j'ai raté le début, j'ai l'impression de commencer game of thrones a la 4eme saison.
Mec c'est le Silmarillion là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2019, 00:23
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236955
|
Non mais les vieux cons quoi :) Y'en a pas mal pour qui ça doit la première manif, et le fait de trouver un pancarte marrante débile s'est largement répandu ces derniers années (Le Monde ou libé font même des best of), faut vraiment pas le prendre au premier degré... Je suis friand des slogans cing... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2019, 19:35
|
|
|
bmntmp a écrit: . C'est ça qui va sauver la planète ?
Non c'est le mec qui a dit "Make our planet great again". |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2019, 19:02
|
|
|
Non mais les vieux cons quoi Y'en a pas mal pour qui ça doit la première manif, et le fait de trouver un pancarte marrante débile s'est largement répandu ces derniers années (Le Monde ou libé font même des best of), faut vraiment pas le prendre au premier degré... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Mar 2019, 22:59
|
|
|
Bégaudeau est invité partout, et c'est justice car il revient en mode intelligent, politiquement équipé, conceptuellement affûté. Il me plaît. https://youtu.be/GPfXLUThC6M https://youtu.be/YcWsaNtRHXk Je suis sûr qu'Abyssin est complètement d'accord. Oui tout à fait et il te sort des phrases super ... |
|
|
Trier par: |