Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:19

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fin des intermittents du spectacle ?

Posté: 19 Fév 2014, 23:13 

Réponses: 40
Vus: 5255

Voila.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La fin des intermittents du spectacle ?

Posté: 19 Fév 2014, 05:31 

Karlito a écrit:
Dans les prochains jours, je m'attends à d'autres arguments pertinents : les intermittents violent des roux dans les caves pendant leur temps libre & le medef veut vendre le louvre pour faire un parking

Lol.
La politique ...

Posté: 19 Fév 2014, 05:22 

La culture contribue sept fois plus au pib que l'industrie automobile. Comment ça se passe dans les autres pays pour les métiers liés à la culture ? Ils n'ont rien ? C'est la même indem pour tout le monde ? J'ai bossé à Londres pendant quelques mois il y a plusieurs années, et en rentrant en France...

Forums: Vos critiques   Sujet: Police Fédérale Los Angeles (William Friedkin, 1985)

Posté: 19 Fév 2014, 04:31 

Réponses: 36
Vus: 5095

Il y a peut être plusieurs édition en BR en fait, je ne sais pas, mais celle ci, celle que j'ai, est horrible, surtout qu'elle est "Director approved". C'est assez hallucinant de les voir expliquer leur process bien dégueu dans les bonus. L'impression qu'on s'est foutu de moi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Police Fédérale Los Angeles (William Friedkin, 1985)

Posté: 18 Fév 2014, 23:18 

Réponses: 36
Vus: 5095

Entre ça et son Bluray de The French Connection, je n'ai pas beaucoup l'impression que Friedkin ait une grande estime des ses propres films.
Je n'ai plus becoup de souvenirs de Police Fédérale Los Angeles, il faut que je me le refasse mais j'avais adoré.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 17 Fév 2014, 22:18 

Réponses: 9188
Vus: 545894

Mickey Willis a écrit:
Pour rester dans le thème, une reprise de My Girls (Animal Collective) par Tears for Fears:

https://www.youtube.com/watch?v=GL_N1dVtddM

:shock: Je trouve ça plutôt cool.

Hé c'est cool ça !
Je découvre que Tears for Fears sont encore actifs ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le fil du webmaster en herbe

Sujet du message: Re: Le fil du webmaster en herbe
Posté: 14 Fév 2014, 05:06 

Réponses: 169
Vus: 17237

Il y a une faute dans ton contrat, et j'ai toujours trouvé ça moche comme mot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 07 Fév 2014, 01:53 

Réponses: 9946
Vus: 484180

Vidéo quand même assez horrible, tout comme la plupart des commentaires en dessous.
Allez hop, "The Destroyer of Worlds" .

edit: J'ai pas encore essayé d'aborder ce sujet avec mes collègues américains ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le vent se lève (Hayao Miyazaki - 2013)

Posté: 02 Fév 2014, 05:16 

Réponses: 123
Vus: 13380

Film Freak a écrit:
Je trouve ça HORRIBLE.

J'avais adoré personnellement. Comme une voix imaginée, ou des paroles que seule Mononoke peut entendre. Et ca permettait aussi de garder le look animal des dieux.
Bon après je comprends qu'on accroche pas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 02 Fév 2014, 04:37 

Réponses: 83
Vus: 9052

Film Freak a écrit:
LEGO Movie (which is incredible) is the first toy-inspired movie to understand and care WHY people play with said toy. Part of its charm.

Lol, la provocation exagérée.

Vraiment hâte aussi sinon.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 01 Fév 2014, 22:58 

Réponses: 2954
Vus: 188443

Ah PTI c'est vraiment moche.
À la rigueur je trouve que l'anglais se prête bien à se genre abréviations. Les franciser c'est vraiment naze.

Posté: 26 Jan 2014, 21:22 

Je pense que c'est plus dans le cheminement l’idée. A la base i faisait de photos en slitscan (photographie d'une colonne de pixels uniquement, donc chaque objets en mouvement apparaissent déformés). Ensuite s'est dit que faire du slitscan devant un train en mouvement serait cool (d'ailleurs sur ses...

Posté: 26 Jan 2014, 10:51 

Vachement intéressant.
Ducoup si je comprends bien, le slitscan n'est pas vraiment utilisé pour produire la vidéo mais c'est ce qui l'amene au concept final (une caméra qui filme en slow-mo dans un train, l'inverse du sitscan en fait). Meilleure idée du monde.

Posté: 24 Jan 2014, 21:53 

Mufti a écrit:

Ah ben voilà. C'est avec cette vidéo que j'ai découvert.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 24 Jan 2014, 21:51 

Réponses: 2954
Vus: 188443

C’était déjà parodié dans les messages à caractères informatifs je crois ( le KF !) .
Trier par:  
Page 90 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: