Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Noah (Darren Aronofsky) |
flatclem |
Posté: 05 Avr 2014, 09:40
|
|
Réponses: 193 Vus: 16459
|
Ouais enfin les messes c'est pas moins chiant... Je suis allé au cathéchisme et ai fait mes deux communions et je n'en ai strictement rien rentenu. Pour moi c'était vraiment le truc le plus chiant du monde. Ducoup je me suis senti un peu con (tu dois avoir raison finalement Arnotte) devant Noah en ... |
|
|
flatclem |
Posté: 05 Avr 2014, 09:36
|
|
|
Désolé mais faut être un peu con pour commencer, aujourd'hui, à lire la Bible comme si c'était un bouquin/roman normal.. Evidemment que tu te fais chier! C'est par excellence un livre pour lequel il te faut un guide, un "interprete", une grille de lecture Je n'ai jamais prétendu vouloir l... |
|
|
flatclem |
Posté: 05 Avr 2014, 06:01
|
|
|
Mais l'intelligent design (ou plutôt, le théisme cher à wave), c'est aussi l'idée que Dieu crée l'univers, puis laisse faire le système qu'il a crée, sans intervenir. Pour moi, cette idée n'a rien de repoussante, puisqu'elle touche à des domaines que la science ne peut pas prouver (puisque tout ce ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014) |
flatclem |
Posté: 05 Avr 2014, 05:56
|
|
Réponses: 676 Vus: 51226
|
Ca fait très Alex Ross tout ça mais ça reste moyen (à part les 2 dernières qui sortent du lot). Peut être que je ne connais pas assez Alex Ross mais je ne vois pas le rapport. Vraiment pas fan des dégradés orange/turquoise moisis dans le ciel de ces affiches. Sinon comme Freak, celle de Jackman de ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014) |
flatclem |
Posté: 04 Avr 2014, 17:00
|
|
Réponses: 676 Vus: 51226
|
Ca fait très Alex Ross tout ça mais ça reste moyen (à part les 2 dernières qui sortent du lot). Peut être que je ne connais pas assez Alex Ross mais je ne vois pas le rapport. Vraiment pas fan des dégradés orange/turquoise moisis dans le ciel de ces affiches. Sinon comme Freak, celle de Jackman de ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
flatclem |
Posté: 03 Avr 2014, 03:30
|
|
Réponses: 779 Vus: 50487
|
Film Freak a écrit: Repasser ses fringues c'est un truc de gonzesses. Oh wait ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
flatclem |
Posté: 02 Avr 2014, 21:38
|
|
Réponses: 1825 Vus: 116548
|
Pareil, on ne comprend pas pourquoi la réflection de Spiderman serait celle d' un gamin (à par parceque c'est une pub Evian) et c'est encore dans un délire jeunz pourris comme dans le premier film. Parcontre j'aime bien le dernier plan quand il saute sur le feu rouge. Je suis à peu près sur que c'es... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Séance (Kiyoshi Kurosawa - 2000) |
flatclem |
Posté: 29 Mar 2014, 01:50
|
|
Réponses: 8 Vus: 2351
|
D'accord avec toi et Zaphod. Je trouve que Kurosawa a déjà fait mieux dans les genres qu'il mêle ici, le fantastique dans Cure, le drame familiale absurde dans Tokya Sonata, mais ça reste tellement fort au niveau de la mise en scène que les incohérences et facilités passent facilement. Pour moi il f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
flatclem |
Posté: 28 Mar 2014, 21:40
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225491
|
Mois j'ai d'abord pense a Rencontre du troisième type.
Et je suis d'accord avec Déjà-vu, c'est mal foutu là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014) |
flatclem |
Posté: 28 Mar 2014, 19:22
|
|
Réponses: 548 Vus: 41716
|
J'aime bien l'idée des fenêtres sans fond vert. Un peu comme pour le tournage d'Oblivion quoi. Dans la saga Hyperion, quand voyagent dans l'espace plus vite que la lumière, il y a gros trip psyché quand tu regardes à l'extérieur du vaisseau. Hâte de voir la version Nolan de la distorsion de l'espac... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
flatclem |
Posté: 24 Mar 2014, 23:53
|
|
Réponses: 986 Vus: 67639
|
Lol oui je ne suis pas fan de Quicksilver, et pour Ultron, je pense que cette armure est juste une reference pour travailler l'incrustation du vrai perso en 3D. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011) |
flatclem |
Posté: 24 Mar 2014, 22:15
|
|
Réponses: 210 Vus: 18836
|
Là parcontre je ne te suis pas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011) |
flatclem |
Posté: 24 Mar 2014, 21:58
|
|
Réponses: 210 Vus: 18836
|
Je préfère le 2 au 3 aussi. N'oublions pas la baston dans la forêt. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
flatclem |
Posté: 24 Mar 2014, 20:46
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834149
|
Pas vu l'original et j'adore le contexte politique 80s du De Palma. J'ai peu peur que ca se concentre uniquement sur le personnage qui peut vite devenir caricatural. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
flatclem |
Posté: 22 Mar 2014, 07:45
|
|
Réponses: 9241 Vus: 557933
|
Japan - Ghosts de l'album Tin Drum (1981) https://www.youtube.com/v/wOW4-oWnDPw?hl=fr_FR Decouvert ce morceau dans le Late Night Tales de Air. Les albums Tin Drum et Gentlemen take polaroids , que Japan a sorti juste avant de se dissoudre, sont vraiment geniaux. Le groupe a eu une très courte durée... |
|
|
Trier par: |