Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:25
|
|
Réponses: 5254 Vus: 376835
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. Pareil... D'autant qu'il est particulièrement pas drôle dés qu'il s'attache aux juifs (j'ai même l'impression qu'il ne veut pas être drôle dans ces moments là) J'avais regard... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:14
|
|
Réponses: 5254 Vus: 376835
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:12
|
|
Réponses: 879 Vus: 163167
|
Ce serait pas plus propre d'afficher le bon de commande sous l'article par exemple ? Genre je clique sur j'achète, ça déploie un bon de commande à remplir. Truc qui doit pouvoir se faire jquerry (mais je connais pas trop alors je vais pas aller plus loin). |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:54
|
|
Réponses: 2205 Vus: 237078
|
Elle a 47 ans Lermecier ; m'étonnerait pas qu'elle soit un peu refaite. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:47
|
|
Réponses: 3332 Vus: 341832
|
On m'a offert un Kindle. Conquis aussi. C'est vraiment super agréable de lire dessus. Par contre, ouais, les éditeurs ont rien compris, tiré aucune leçon de ce qui s'est passé pour le JV, le cinéma et la musique. Ils vendent les ebooks quasi au même prix que l'édition papier (mais y'a ptet le prix u... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 16:08
|
|
Réponses: 3515 Vus: 289604
|
Je suis sur la V8. Tiens hier Firefox me propose une maj, je dis OK pour la V9 (toute neuve de décembre)... OK aussi quand il s'agit de remplacer physiquement l'ancienne version sur mon disque, et puis là paf, impossible d'ouvrir Firefox... j'ai un message qui me dit "ne fonctionne pas sur ce ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 15:51
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1596206
|
En même temps, l'avis des acteurs sur la politique... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 11:18
|
|
Réponses: 9950 Vus: 510625
|
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:46
|
|
|
Art Core a écrit: Pas sur le mien chez moi (faut ptêtre que je fasse une maj)...
Je suis sur la V8. Tu surlignes le mot, clic droit et t'as l'option proposée. Je connaissais pas du tout cette possibilité en fait ; je faisais toujours un copier/coller. |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:35
|
|
|
Il y a la même chose sur Firefox en fait (je viens de vérifier) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:25
|
|
Réponses: 61 Vus: 8775
|
rotary [Bot] a écrit: rotary [Bot] a écrit: C'était pas intéressant, cette discussion ? Discuter avec un amateur tout fier d'un savoir fait de croyances populaires erronées, c'est un bon moyen de perdre son temps.
Un lien ! (je m'ennuie) |
|
 |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 09:33
|
|
|
Et donc Explorer est un navigateur de merde ? (pour ma culture personnelle) C'est un peu moins vrai maintenant mais Microsoft s'est arc-bouté sur IE6 pendant des années, navigateur qui interprétait mal les nouveaux formats de mise en page, qui était plein de failles et plus adapté à la navigation d... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Fire walk with me |
Posté: 24 Déc 2011, 01:57
|
|
Réponses: 370 Vus: 37967
|
deudtens a écrit: Un pote m'a raconté la fin tellement je pouvais pas finir. Et donc ouais, on a VRAIMENT mis 10 épisodes de plus à faire le truc qui était montrable en fin de saison 5.
Et qui est montré dès la fin du premier bouquin... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Zombie (George A. Romero - 1978) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Déc 2011, 18:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 1649
|
La lourdeur de la parabole fait déjà un peu peur ( "c'est l'endroit où ils ont envie d'aller, c'est leur instinct" , ceeeertes.....), puis en fait ça s'assume tellement rapidement sur ce plan-là, en tant que petite fable moderne un peu abstraite (suffit de voir la gueule des zombies multi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Girl with the Dragon Tattoo (David Fincher, 2011) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Déc 2011, 17:46
|
|
Réponses: 140 Vus: 12642
|
Rien à voir/question con : pourquoi le titre français est "Millénium" alors que le nom du journal dans le film est "Millennium" (en latin correct)? C'est quoi cette francisation dénuée de sens? Et question subsidiaire : le journal a-t-il une plus grande importance dans les suite... |
|
 |
Trier par: |