Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 30 Aoû 2016, 17:30
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484854
|
Ah pareil, je peux pas regarder ça jusqu'au bout, il y a un truc qui me grimpe le long des mollets, c'est insupportable. Allons, des jeunes qui travaillent au lieu de toucher des allocs et de se reproduire entre sauvageons. Chapeau bas ! http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/05/31/XVM1a31b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 30 Aoû 2016, 14:31
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470081
|
On va peut-être se retrouver avec Hollande, Sarkozy, Macron, Bayrou (si Sarkozy est le candidat de la droite) et Le Pen aux présidentielles. Aucune idée de ce que ça peut donner. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2016, 17:39
|
|
|
Oui, ça fait déjà 20 fois qu'il dit qu'il va aller faire de la prison, consciemment, mais il n'y est toujours pas. De toutes façons, ça fait plusieurs mois que tout ça le dépasse et ne le fait plus rire. Même Valls s'est lassé, et sans le gouvernement pour faire de la pub à Dieudo et Soral, la soi-... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2016, 15:21
|
|
|
Le joueur du grenier me fait vraiment marrer. Mais c'est tout. Je le comptais même pas dans les jeunes en fait. C'est un des précurseurs. J'aimais bien mais je m'en suis lassé. Y'a antoine daniel sinon mais il s'éloigne de son concept original maintenant. Je passerai sous silence les cyprien, norma... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2016, 15:05
|
|
|
Et on pourrait parler des youtubeurs qui cartonnent (même si c'est pas du stand-up), ça vole pas super haut quand même. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2016, 14:33
|
|
|
Mais même s'il me faisait marrer, et qu'il était bien au-dessus des autres, je trouve pas ça hilarant non plus. Ha la fine équipe du 11, ça m'avait bien fait rire quand même. Mais bon, depuis qu'il est tombé chez les parias et qu'il s'enferme dans rôle de "victime", il tourne en rond et n... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 29 Aoû 2016, 10:27
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155496
|
HATRED Attiré par le souffre entourant sa sortie, j'ai voulu essayer ce jeu vous proposant de vous glisser dans la peau d'un mass murderer assassinant froidement des civils et les forces de l'ordre tentant de l'arrêter. Le jeu se présente sous une espèce de 3D isométrique améliorée plutôt jolie dan... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 26 Aoû 2016, 23:09
|
|
|
5 minutes ? J'ai tenu 30 secondes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
Fire walk with me |
Posté: 26 Aoû 2016, 09:36
|
|
Réponses: 358 Vus: 23280
|
Art Core a écrit: Dans les cinés, dans les trains, les avions on se rend pas compte je pense de l'évolution du truc.
Les wagons fumeurs, cette magnifique invention qui puaient la clope centenaire. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 26 Aoû 2016, 09:30
|
|
|
A une époque on allumait sa clope à l'intérieur sans rien demander, et aujourd'hui ça nous semblerait aberrant. Grave. J'ai grandi dans un nuage de fumée, quand j'y repense ça me fait bizarre... Idem. Ce qui fait d'ailleurs que j'ai gardé une tolérance envers les fumeurs depuis que je suis passé au... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 26 Aoû 2016, 08:48
|
|
|
Castorp a écrit: Xavierovitch a écrit: Ce forum est une pub vivante pour les films français, j'ai l'impression de voir parler la bande de potes des petits mouchoirs mais c'est moins bon. Et un fumeur, un !
Les vapoteurs, ça passe ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 23 Aoû 2016, 11:53
|
|
|
Art Core a écrit: Macron j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il veut.
Les plus paranos diraient qu'il est téléguidé par Hollande pour piquer des voix à droite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 23 Aoû 2016, 10:45
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179233
|
Billy Budd a écrit: Le coût de l'emballage ?
(je pense qu'il s'agit d'une erreur d'étiquetage)
Pas sûr, c'est fréquent ce genre de différence a priori aberrante. Une différence de volume produit ? (on vend plus de 200g que de 400g) |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 22 Aoû 2016, 18:12
|
|
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Fire walk with me |
Posté: 16 Aoû 2016, 19:08
|
|
Réponses: 853 Vus: 73535
|
Bouffé un Chicago Supreme à l'aéroport de Malte hier midi. Ca faisait au moins 10 ans que je n'étais pas allé dans un Burger King, j'espère qu'il s'écoulera au moins aussi longtemps avant que j'y refoute les pieds... Marrant, j'ai bouffé au même endroit en Juin. ET C'ÉTAIT TRÈS BON. C'est donc de t... |
|
|
Trier par: |