Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Quiz of the Dead |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2021, 21:35
|
|
Réponses: 17 Vus: 1939
|
3 participants sont entrés en lice. A ce stade, seul le film 9 n'a pas été trouvé (ce qui n'est pas étonnant). Arnotte fait une entrée tout à fait honorable avec 6 films trouvés. Xavierovitch fait une entrée remarquée mais le rouleau compresseur arménien le talonne de prés. Xavierovitch : 64 Film Fr... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz of the Dead |
Fire walk with me |
Posté: 05 Sep 2021, 13:56
|
|
Réponses: 17 Vus: 1939
|
Le quiz est mort mais bouge encore ! Un ride rapide : 1 tour, 1 image. 5 points au premier essai, on enlève 1 point par proposition infructueuse. J'ai essayé de varier les pays et les années sans trop aller piocher dans les zederies et nanars de fond de catalogue. Aucune idée de la difficulté des ca... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Fire walk with me |
Posté: 04 Sep 2021, 11:38
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182815
|
Il me semble qu'il y a des soucis d'approvisionnement dans de nombreux secteurs à cause du COVID. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Aoû 2021, 10:13
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279139
|
En sachant que les gestes barrières demeurent. Le vaccin s'articule avec les autres mesures. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Free Guy (Shawn Levy, 2021) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Aoû 2021, 10:12
|
|
Réponses: 40 Vus: 2801
|
Et ça peut être utile quand on cherche les films d'un réalisateur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Free Guy (Shawn Levy, 2021) |
Fire walk with me |
Posté: 11 Aoû 2021, 17:21
|
|
Réponses: 40 Vus: 2801
|
Sans vouloir faire le casse couilles de service, y'a des infos à mettre dans le titre (nom réal, année de sortie). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 21:17
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338695
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 16:05
|
|
|
On risque de devoir se faire revacciner périodiquement, à ce rythme, et c'est même déjà envisagé par l’industrie pharmaceutique (le PDG de Moderna en parlait il y a quelques mois). Est-ce que c'est vraiment viable, comme modèle ? Viable, je sais pas mais je doute que la population suive. Et si on m... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 15:48
|
|
|
Tout à fait. Mais disons que si tout se passait normalement, la presse ne devrait pas tomber sur le moindre scientifique anti-vaccins avec l'appui de citations d'autres scientifiques pro-vaccins, alors que dans la recherche scientifique, encore plus quand on parle de crise en cours, ce qui domine, ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 15:42
|
|
|
Je crois que j'en ai plus marre de tous ces cons que du Covid. Il fut un temps, où on n'avait pas des médias pour fact-checker tout le monde à coups de phrases sentencieuses, où les divergences d'opinion faisaient partie de la normalité du débat scientifique. C'était même la marque d'un débat sain.... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 15:33
|
|
|
Je crois que j'en ai plus marre de tous ces cons que du Covid. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Articles Dans les coulisses des comédies françaises |
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 15:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 1000
|
C'était sur quoi la précédente série ? C'était aussi sur les comédies françaises. La liste et les liens vers les articles sont là : https://www.senscritique.com/liste/Dans_les_coulisses_des_comedies_francaises_serie_d_articles/3064351 Ha cool, merci ! (je me demandais justement pour quoi il n'y ava... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Articles Dans les coulisses des comédies françaises |
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 14:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'avais lu leur précédente série d'articles, elle était excellente, et je me suis bien sûr gardé celle-ci au chaud. Hâte.
C'était sur quoi la précédente série ? |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Aoû 2021, 11:33
|
|
|
Séries d'articles revenant sur des comédies françaises (parfois pas très connues) Entre catastrophes industrielles, egos boursouflés, ratages, démesures et candeur, c'est assez fascinant à lire. Je n'irai pas jusqu'à toutes les mater (à part le Hazanavicius peut-être). Au programme : Astérix au JO L... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Fire walk with me |
Posté: 22 Juil 2021, 10:46
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190274
|
Bien deçu par cette saison 2 de Black Summer alors j'étais complètement à donf lors de la une. Y'a trop de perso, trop d'arcs, trop de scènes qui se répètent, c'est lent... Et y'a aucun perso qui fait un minimum kiffer au final, t'as tous envie qu'ils crèvent , 0 émotion. De ce point de vue là, t'a... |
|
|
Trier par: |