Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Déc 2025, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Piège Fatal (John Frankenheimer - 2000)

Posté: 18 Sep 2023, 18:52 

Réponses: 20
Vus: 1471

De grosses lacunes en Frankenheimer. Il a quand même un run de films consécutifs ouf (en terme de réputation parce que je les ai pas encore vu) : The Manchurian Candidate Seven Days in May The Train Seconds Grand Prix J'ai listé aussi Black Sunday et French Connection II. Sinon c'est Ronin que je vo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Piège Fatal (John Frankenheimer - 2000)

Posté: 18 Sep 2023, 15:15 

Réponses: 20
Vus: 1471

J'avais trouvé ça nase à l'époque, genre 1,5/6 je crois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2023, 11:24 

Réponses: 33742
Vus: 1907661

Tu peux proposer un menu alternatif, ne serait-ce que pour les végétarien. Pas sûr que ça "complique" grand chose. Que ce soit faisable facilement ou pas, on s'en pète les couilles : le problème, c'est qu'un pan de la population pense sa religion suffisamment importante pour demander des ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2023, 11:04 

Mais lol. Ben non, pas lol. Réclamer un abattage rituel pour ta viande dans un pays laïc, c'est pas anodin. A force de tout réduire à la blague, parce que ça semble amusant, tu passes complètement à côté du sujet. Tu peux proposer un menu alternatif, ne serait-ce que pour les végétarien. Pas sûr qu...

Posté: 18 Sep 2023, 10:28 

bmntmp a écrit:
La demande pour de la viande halal ou des menus sans viande dans les cantines scolaires peut sembler anodin, mais montre que des vestiges obscurantistes peuvent compliquer passablement le fonctionnement de certaines institutions.

Mais lol.

Posté: 18 Sep 2023, 10:02 

Image

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 18 Sep 2023, 09:54 

Réponses: 57
Vus: 10466

J'y ai songé mais bon...j'ai tellement de retard sur les séries que je vais privilégier celles qui m'intéressent vraiment.

D'ailleurs, il me reste encore deux Kim à voir avant le 8 novembre!

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 18 Sep 2023, 09:47 

Réponses: 57
Vus: 10466

Dans celles que j'ai maté : The Afterparty, très sympa (pas encore vu la saison 2). Black Bird, mini-série de prison solide. Defending Jacob, ça m'avait relativement tenu en haleine mais ça devient too much je crois. Mythic Quest, marrant (pas encore vu la 3) Hijack, c'était alléchant mais au final ...

Posté: 18 Sep 2023, 09:31 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Ce que j'entends par là, c'est qu'il n'y a pas de persécution des chrétiens. Ils sont "chez eux" quoi.

Et y a pas de persécution des musulmans non plus.

Plus, déjà.

Citation:
On leur demande de pas se voiler à l'école. Vla ta persécution.

Autre débat.

Posté: 18 Sep 2023, 09:23 

Ne répondez pas à côté, vous m'avez compris. Les jours fériés sont calés sur quoi, mes reufs? C'est toi qui réponds à côté : tu la fêtes, toi, la Pentecôte ? L'Ascension ? Ce sont juste des traditions qui perdurent sur le calendrier, mais la dimension rituelle de ces dates n'existe plus, à part Noë...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Barbe à papa (Peter Bogdanovich, 1973)

Posté: 18 Sep 2023, 09:18 

Réponses: 9
Vus: 857

Oui, ça a l'air bien.

Posté: 18 Sep 2023, 09:17 

Mais ça reste la religion dominante. Lol. Les pratiquants catholiques, c'est une espèce en voie de disparition. Je suis catholique, baptisé, donc je suis dans les stats, mais tu me verras jamais dans une église. Je n'ai que mon ressenti là-dessus, mais les catholiques ne dominent pas grand-chose au...

Posté: 18 Sep 2023, 09:13 

Ça a l'air respectable jusqu'à Nickelodeon (inclus), non?

Posté: 18 Sep 2023, 08:54 

J'ai pas vu de gauchistes défendre "les droits des cathos de pratiquer leur religion en paix" ici ou dans les médias. mdr parce qu'ils le pratiquent depuis des années (siècles?) sans souci. Ca n'a pas été un long fleuve tranquille et c'est pourquoi on est arrivés à une séparation stricte ...

Posté: 18 Sep 2023, 08:52 

https://m.media-amazon.com/images/I/61t3IhhnR1L._AC_UF894,1000_QL80_.jpg Kansas, dans les années 30, Moses Pray, escroc à la petite semaine, assiste à l’enterrement d’une ex-maîtresse et accepte d’emmener sa prétendue fille de 9 ans, Addie, chez une tante. Pendant leur trajet, leurs rapports sont t...
Trier par:  
Page 395 sur 5824 [ 87346 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: