Film Freak a écrit:
Faraci, dénoncé : "Je suis mortifié, je me retire de la vie critique pour faire un vrai travail sur moi-même et mon comportement"
Faraci, un mois plus tard : "Chuis revenu hihi mais chut, chuis pas là, vous m'avez pas vu."
C'est là que je suis gêné car tu projettes alors qu'on en sait rien. Qui ne nous dit que c'est pas:
Faraci, dénoncé : "Je suis mortifié, je me retire de la vie critique pour faire un vrai travail sur moi-même et mon comportement"
Tim League: "C'est chaud putain, bon c'est abusé car le mec est vraiment féministe mais je vais devoir le virer sinon je vais en prendre plein la gueule"
Tim League (un mois plus tard): "Ca va Devin ? Bon, j'avoue j'y suis allé un peu fort le mois dernier mais y avait trop de pression, j'aurais pas dû te virer"
Faraci: "Non mais t'inquiète au contraire ça m'a donné du temps, je suis sobre depuis un mois blabla (méga longue discussion à coeur ouvert)"
Tim League: "Allez, reviens bosser, au moins un peu. Je peux pas te laisser dans la merde"
Faraci: "Non, ça va faire tout un foin, y aura encore une polémique"
Tim League: "Et tu vas faire comment pour vivre ?"
Faraci: "..."
Tim League: "Allez, une petite pige de temps en temps, on en parle à personne, comme ça au moins tu gardes un pied à l'étrier et on en reparle dans quelques mois"