Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 18:02 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
5/6

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 18:26 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Blague que je faisais y a 6 ans là :
experience-cannoise-t13073-15.html?hilit=mauvais%20allen#p412865

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 19:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Juste. Elimination Karloff.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 19:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Lol, vous vous disputez la paternité d'un jeu de mots un peu nul, c'est mignon :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
C'est chaud de se faire clasher sur ses vannes par Abyssin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 19:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Bah non, c'est plutôt bon signe.

Abyssin is the new Caribou

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Oct 2016, 21:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Franchement c'est du niveau des Grosses têtes.
Le plus marrant c'est de critiquer le jeu de mots de Xavierovitch pour sortir un truc beaucoup plus nase.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 15 Oct 2016, 21:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Xavierovitch a écrit:
C'est le nom d'un type devin faraci? Et il s'est pris des tomates faraci?


Il va être embauché par Rotten Tomatoes, Faraci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 17 Oct 2016, 08:22 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Mr Degryse a écrit:
Il s'est quand même maqué' avec sa fille adoptive hein !!!!!


C'est la fille adoptive de Farrow, et c'est une nana dont il est tombé amoureux et avec qui il est encore. On n'est pas dans le cas du vilain cinéaste qui profite d'une gamine pour la sauter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Sep 2017, 13:44 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
The saga continues

http://birthmoviesdeath.com/2017/09/13/state-of-birth.movies.death2

Donc apparemment ça fait quelques mois qu'il rebosse en douce pour le Fantastic Fest et les Alamo Drafthouse (la même boîte que le site BMD) et les gens se sont insurgés.
En lisant les coms, on apprend que le boss Tim League a voulu garder secret d'autres affaires, et que des employés du Fantastic Fest n'étaient pas au courant que Faraci bossait toujours là bas, et ont démissionné en protestation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Sep 2017, 16:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
C'est QGJ qui va être triste qu'un homme blanc hétéro cis ne puisse pas jouir de son statut de privilégié.
#LiamTears

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Sep 2017, 21:44 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
C'est QGJ qui va être triste qu'un homme blanc hétéro cis ne puisse pas jouir de son statut de privilégié.
Si "jouir de son statut de privilégié" veut juste dire "retrouver un boulot", alors oui...

Je comprend que le côté secret du truc puisse gêner certains du festival (même si concrètement on parle d'un taf de programmateur, donc pas forcément un truc que tu fais dans un bureau au contact des autres employés). Mais ce qui me gêne dans cette deuxième vague d'outrage est le petit message sous-jacent qui laisse entendre que le mec devrait concrètement plus jamais travailler nulle part. And that's plain wrong.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 14 Sep 2017, 21:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est QGJ qui va être triste qu'un homme blanc hétéro cis ne puisse pas jouir de son statut de privilégié.
Si "jouir de son statut de privilégié" veut juste dire "retrouver un boulot", alors oui...

Je comprend que le côté secret du truc puisse gêner certains du festival (même si concrètement on parle d'un taf de programmateur, donc pas forcément un truc que tu fais dans un bureau au contact des autres employés). Mais ce qui me gêne dans cette deuxième vague d'outrage est le petit message sous-jacent qui laisse entendre que le mec devrait concrètement plus jamais travailler nulle part. And that's plain wrong.

Encore une fois, t'es à côté de la plaque.

Le mec a été réembauché au bout D'UN MOIS. Et il l'a été EN SECRET.

Quand j'ai vu la news au départ, j'ai juste lu "un mec démissionne parce que Faraci a été embauché comme copywriter" et je me suis dit "abusé, ça fait 10 mois, le mec a évolué, c'est bon, il peut rebosser, merde", puis j'ai lu ce qui s'était vraiment passé et c'est n'importe quoi.

Toi qui parlait d'auto-flagellation publique à laquelle on forçait les gens, tu peux voir que c'était que de la façade mytho. Il a démissionné, il a été repris en scrèd un mois après. Parce qu'un mois de "soul-searching" ça suffit pour se remettre en question.

C'est ridicule.

Et ne parlons même pas de la censure des autres employés qui osent être en désaccord avec Faraci...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 15 Sep 2017, 12:55 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Toi qui parlait d'auto-flagellation publique à laquelle on forçait les gens, tu peux voir que c'était que de la façade mytho. Il a démissionné, il a été repris en scrèd un mois après. Parce qu'un mois de "soul-searching" ça suffit pour se remettre en question.
Que sait-on de ce qui s'est réellement passé entre Faraci et Tim League ? De leurs rapports, de leur relation, de comment ils ont échangé sur la question, de ce que Faraci a fait dans les semaines qui ont suivi ? Tu présente le truc comme si tout était hypocrite depuis le départ, mais, on en sait rien... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils savaient que ça allait faire jaser, donc quelqu'un a suggéré de pas en parler. Ce qui est:
--> maladroit gênant par rapport aux autres employés
--> pas illégal

Film Freak a écrit:
Et ne parlons même pas de la censure des autres employés qui osent être en désaccord avec Faraci...
Ca oui.

Moi je réagis surtout à cette tribune: http://www.indiewire.com/2017/09/alamo- ... 201876409/

Un mec du festival qui a démissionné a écrit:
Rehabilitation is a noble and worthwhile pursuit, to be sure, but it is also one that requires the involvement of a community. Forgiveness is fantastic but forgiveness is the sole purview of the person who has been wronged. Tim, bluntly, does not get to forgive Devin for Devin’s alleged – and undisputed – sexual assault. Only the victim gets to do that. And where was she in this? Where was the concern for any victim of sexual violence and the message this would send to them? While I do not believe there was any malice in the decision to bring Faraci back there was, however, a clear, undeniable and arguably even callous disregard for the impact of this decision on anyone not named Devin Faraci.
En tant qu'employé, je peux comprendre. Mais qu'est-ce que la victime vient faire dans tout ça ? Concrètement, que propose ce mec ? Que chaque employeur potentiel envoie un DM à la twitto agressée pour qu'elle valide ?

Un mec du festival qui a démissionné a écrit:
Given the fact that questions regarding who was involved in the decision and when the decision was made have been ignored; given that the decision was kept out of both public eye and away from the festival staff; given that Faraci – as verbose as ever on social media – has clearly been coached not to talk about his employment, it is very hard to conclude that anyone involved was unaware of how callous this decision was and what the reaction would be if it were made public. They knew. They’ve known for months and kept it hidden for months. They just didn’t care enough to do any different.
Encore une fois, du point de vue des collègues, je comprend la gêne. Mais c'est le scandale internet que je trouve désolant. On a quand même le droit d'employer un mec même s'il a commis une agression sexuelle, non ? (surtout si on a dû le virer, globalement, parce que la vox populi l'exigeait - et que le festival s'en serait pris plein la gueule s'il l'avait pas viré)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 15 Sep 2017, 13:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Toi qui parlait d'auto-flagellation publique à laquelle on forçait les gens, tu peux voir que c'était que de la façade mytho. Il a démissionné, il a été repris en scrèd un mois après. Parce qu'un mois de "soul-searching" ça suffit pour se remettre en question.
Que sait-on de ce qui s'est réellement passé entre Faraci et Tim League ? De leurs rapports, de leur relation, de comment ils ont échangé sur la question, de ce que Faraci a fait dans les semaines qui ont suivi ? Tu présente le truc comme si tout était hypocrite depuis le départ, mais, on en sait rien... Tout ce qu'on sait c'est qu'ils savaient que ça allait faire jaser, donc quelqu'un a suggéré de pas en parler. Ce qui est:
--> maladroit gênant par rapport aux autres employés
--> pas illégal

Hypocrite ou pas, illégal ou pas, ça pue. Ça pue de la jouer "le mec est en soul-searching de ouf" et de réembaucher le mec, QUI PLUS EST EN LOUCEDÉ, un mois après seulement. Ça pue et tu le sais.
Et c'est pas une question de "gêne par rapport aux autres employés" (dont je me fous), c'est le principe moral. Si tu démissionnes, même si c'est pour faire bonne figure, tu reviens pas un mois après seulement et surtout de manière secrète. Parce que tu perds toute crédibilité. Qui va faire confiance à Faraci ou à League sur ce genre de questions désormais? Sur leur intégrité.
Faraci, dénoncé : "Je suis mortifié, je me retire de la vie critique pour faire un vrai travail sur moi-même et mon comportement"
Faraci, un mois plus tard : "Chuis revenu hihi mais chut, chuis pas là, vous m'avez pas vu."

Si tu remontes ce topic, je suis le premier à prendre la défense du gars et à dire que l'agression est un truc passé et que les propos du mec depuis sont féministes, etc. donc que sa "réhabilitation" a probablement déjà eu lieu...mais là le mec perd tout bénéfice du doute. Qu'il y ait eu soul-searching pendant ce mois ou pas, il a convenu avec son pote de revenir en douce. C'est moche.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web