Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Déc 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 28 Nov 2024, 10:02 
Expert

C'est quand même triste cette époque où on ne peut pas avoir de pouvoir sans avoir la possibilité d'en abuser.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 10:11 
Robot in Disguise

Fire walk with me a écrit:
C'est quand même triste cette époque où on ne peut pas avoir de pouvoir sans avoir la possibilité d'en abuser.
Oui, depuis 5000 avant J.C. c'est devenu chaud un peu.

Sinon que le mec ait eu des comportements déplacés c'est pas cool, mais je comprends pas l'intérêt des articles qui précisent:
"Une « toute-puissance » qui s’abattrait sur des techniciennes dont certaines sont âgées de moins de 30 ans, l’une dépassant à peine la majorité, quand lui a fêté ses 76 ans cette année."
D'une part y a ce côté "Faisons mine de nous étonner que les femmes plus jeunes attirent davantage les hommes", d'autre part que je sache c'est pas une circonstance aggravante au vu de la loi donc le petit fond moraliste "DIFFERENCE D'ÂGE = PAS BIEN", brrr.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 11:27 
Expert

On peut plus rien redire (à Qui-Gon Jinn).

MessagePosté: 28 Nov 2024, 11:35 
Expert

Si Balasko avait eu une attitude similaire avec d'autres jeunes gens lors du tournage, ç'aurait été pareillement choquant hein. Après, si t'es un soutien des Yann Moix de cette époque, c'est bien ton droit, Ronsard et Corneille t'approuvent sûrement depuis leur décrépitude. Moi je fais partie de celles et ceux qui vous aiment suffisamment matures pour pouvoir répondre à vos avances en dansant sur vos tombes.

Sinon, merci Déjà-Vu pour l'article de Politis !

MessagePosté: 28 Nov 2024, 13:49 
Vaut mieux l'avoir en journal

D'ailleurs, on se demande quand une Clémentine Célarié tombera à son tour.

Sinon, ce que dit QGJ correspond à peu près à ce que je disais à l'époque de #Metoo : mélanger ce qui est de l'illégal (d'autant que le cadre légal est plutôt clair) et ce qui est du "creepy", ça ne fait finalement pas de bien au mouvement.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 15:44 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
D'une part y a ce côté "Faisons mine de nous étonner que les femmes plus jeunes attirent davantage les hommes"

Alors que faire mine qu'un vieux crouton est forcément attirant pour une jeune femme, pas de problème.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 15:51 
Expert

Perso j'attendais plutôt Politis sur le terrain d'articles sur la COP ou la politique de Barnier sur cette question que la 127ème enquête sur René le vieux relou du cinéma, pervers pathétique en fin de carrière qui ne comprend à MeToo (qu'ils supportent Tsahal, Boko Haram José Bové, Boualem Samsam le FLN ou le LOSC je m'en fous, cela ne donne pas plus et pas moins de justification).
À la limite l'excuse est qu'ils ont besoin de fric pour survivre et espère un tirage papier ou des clic.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 28 Nov 2024, 16:45 
Expert

Cosmo a écrit:
Sinon, ce que dit QGJ correspond à peu près à ce que je disais à l'époque de #Metoo : mélanger ce qui est de l'illégal (d'autant que le cadre légal est plutôt clair) et ce qui est du "creepy", ça ne fait finalement pas de bien au mouvement.

Pourtant, l'outrage sexiste est une infraction passible d'une contravention. Agir comme un gougeat de la pire espèce est donc sanctionné par la loi. Certes, ça n'est pas un délit ou un crime dans le cas de Gérard Darmon (enfin, je crois), pour autant on est en droit de trouver ça dégueulasse ces histoires de porcs libidineux qui se croient au-dessus des lois, surtout quand ils jouissent d'une certaine notoriété et des privilèges qui en découlent.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 16:46 
Robot in Disguise

Paprika a écrit:
Pourtant, l'outrage sexiste est une infraction passible d'une contravention. Agir comme un gougeat de la pire espèce est donc sanctionné par la loi.
On parlait de la différence d'âge, comme si "Dire des saloperies à une moins de 30 ans c'est plus grave qu'en dire à une quadra".

MessagePosté: 28 Nov 2024, 16:55 
Antichrist

Attention, la main entre les cuisses c'est une agression sexuelle hein.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 16:55 
Expert

C'est pas ce que tu disais, tu disais que les hommes étaient naturellement attirés par les femmes plus jeunes.

Pleins d'hommes ont cherché à profiter voir abuser de moi quand j'étais une jeune femme ou même une enfant. Draguer une fille de 18 ans quand t'en as plus de 70, c'est clairement pas normal. Et draguer lourdement ses collègues peu importe leur âge, c'est pas normal non plus.

Quant à vouloir exclusivement des relations avec des femmes de moins de 25 ans, ce n'est pas juste parce qu'on est plus fraîche, c'est aussi parce qu'on est plus docile et crédule avant ça.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 17:03 
Expert

Paprika a écrit:
Quant à vouloir exclusivement des relations avec des femmes de moins de 25 ans, ce n'est pas juste parce qu'on est plus fraîche, c'est aussi parce qu'on est plus docile et crédule avant ça.

QGJ ne voit absolument pas le problème du pépère pervers de 75 ans qui fait du gringue à une minette qui a l'âge d'être sa petite fille. Ce n'est certes pas interdit par la loi (de draguer même s'il y a une différence d'âge), mais bon au bout de dizaines de cas, il y a système, et le mec devrait quand même se questionner sur ses affects (réponse de QGJ: mais euh c'est comme depuis la nuit des temps testostérone tout ca preuve scientifique que dalle pour l'immense majorité des mecs)

MessagePosté: 28 Nov 2024, 17:13 
Robot in Disguise

Jerónimo a écrit:
(réponse de QGJ: mais euh c'est comme depuis la nuit des temps testostérone tout ca preuve scientifique que dalle pour l'immense majorité des mecs)
Sorry mais oui :mrgreen:

A study conducted by David Buss investigated sex differences in mate preferences in 37 cultures with 10,047 participants. In all 37 cultures it was found that males preferred females younger than themselves and females preferred males older than themselves. These age preferences were confirmed in marriage records with males marrying females younger than them.[37] A more recent study has supported these findings, conducted by Schwarz and Hassebrauck.[38] This study used 21,245 participants between 18 and 65 years of age who were not involved in a close relationship. As well as asking participants a number of questions on mate selection criteria, they also had to provide the oldest and youngest partner they would accept. It was found that for all ages males were willing to accept females that are slightly older than they are (on average 4.5 years older), but they accept females considerably younger than their own age (on average 10 years younger).

Encore un coup des jouets bleus.

Disclaimer pour les deux du fond: les agressions sexuelles c'est mal.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 17:15 

Paprika a écrit:
Cosmo a écrit:

Pourtant, l'outrage sexiste est une infraction passible d'une contravention. Agir comme un gougeat de la pire espèce est donc sanctionné par la loi. Certes, ça n'est pas un délit ou un crime dans le cas de Gérard Darmon (enfin, je crois), pour autant on est en droit de trouver ça dégueulasse ces histoires de porcs libidineux qui se croient au-dessus des lois, surtout quand ils jouissent d'une certaine notoriété et des privilèges qui en découlent.

Mais là-dessus on est tout à fait d’accord.

MessagePosté: 28 Nov 2024, 17:17 

Paprika a écrit:
C'est pas ce que tu disais, tu disais que les hommes étaient naturellement attirés par les femmes plus jeunes.

Pleins d'hommes ont cherché à profiter voir abuser de moi quand j'étais une jeune femme ou même une enfant. Draguer une fille de 18 ans quand t'en as plus de 70, c'est clairement pas normal. Et draguer lourdement ses collègues peu importe leur âge, c'est pas normal non plus.

Y a pas de normal ou pas. Il y a du légal ou pas. Est-ce légal d’abuser d’une fille de 18 ans? Non. Est-ce légal de sortir avec une fille de 18 ans pleinement consciente de ses actes ? Oui. Point.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure