Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Sep 2024, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1652 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13510
Cosmo a écrit:
Qu’en gros, c’est faux, c’est elle qui le stalke et le harcèle, et qu’il porte plainte.
Voilà, comme d’hab, le truc complètement nul…

Je pige pas comment il peut prétendre que le compte est fake alors qu’elle est inscrite depuis un an avec plus de 500 posts, ce serait un fake vraiment élaboré. Pourquoi pas hein ?

Sinon y a un côté « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » dans ces relations, littéralement puisque le mec passe son temps à s’abonner, se désabonner, bloquer, débloquer. Like I said: red flag.


Dernière édition par Déjà-vu le 19 Aoû 2024, 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5667
Vieux-Gontrand a écrit:
bmntmp a écrit:
[tweet]. (Belle du Seigneur est un très mauvais livre misogyne par ailleurs).


Pour le coup on se croirait plutôt coincé dans
la Mise à Mort d'Aragon (livre conséquent et insupportable mais avec de vraies fulgurances dans les 10% où il parle d'autre chose que d'Elsa Triolet, la pauvre)

Je vais repasser mes chaussettes


Plus trop de souvenir du livre d'Albert Cohen mais le grand morceau est un long palabre de Solal qui explique à Ariane comment les femmes sont prévisibles et faciles à séduire, et explique comment il va la séduire. Outre sa longueur, cette lecture m'avait marqué, car pour signifier la déliquescence du couple, le livre finissait par faire correspondre à la déliquescence du couple passionnel des faits physiologiques comme chier dans les water proches de l'être aimé etc... J'avais trouvé ça singulièrement con et n'ai jamais rencontré d'amateur.ice du livre qui l'aimait tout en en critiquant les aspects "romantiques" (la même s'applique au Godard d'une Femme est une femme).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5667
Cosmo a écrit:
Qu’en gros, c’est faux, c’est elle qui le stalke et le harcèle, et qu’il porte plainte.
Voilà, comme d’hab, le truc complètement nul…


Il dit aussi qu'il a tous les messages. Bref on sait rien de tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6262
bmntmp a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
bmntmp a écrit:
[tweet]. (Belle du Seigneur est un très mauvais livre misogyne par ailleurs).


Pour le coup on se croirait plutôt coincé dans
la Mise à Mort d'Aragon (livre conséquent et insupportable mais avec de vraies fulgurances dans les 10% où il parle d'autre chose que d'Elsa Triolet, la pauvre)

Je vais repasser mes chaussettes


Plus trop de souvenir du livre d'Albert Cohen mais le grand morceau est un long palabre de Solal qui explique à Ariane comment les femmes sont prévisibles et faciles à séduire, et explique comment il va la séduire. Outre sa longueur, cette lecture m'avait marqué, car pour signifier la déliquescence du couple, le livre finissait par faire correspondre à la déliquescence du couple passionnel des faits physiologiques comme chier dans les water proches de l'être aimé etc... J'avais trouvé ça singulièrement con et n'ai jamais rencontré d'amateur.ice du livre qui l'aimait tout en en critiquant les aspects "romantiques" (la même s'applique au Godard d'une Femme est une femme).


Moi j'avais trouvé Ariane Deume sympa à 19 ans mais avec le recul évidemment c'est une vision de l'amour stéréotypée et plutôt ironique que solaire.
Le livre est assez anti-belge aussi.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13510
Par exemple qui s’étonnera ici que Vieux-Gontrand se jette sur un hors-sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6262
Un vrai sujet alors : quelle est la différence entre un compte fake et un vrai compte sur X ? Je n'ai jamais compris.

Et sinon avec sa morale sexuelle sur Internet me parait douteuse depuis longtemps et en plus il est pro-Israélien voire sioniste on recule déjà bien les frontières du "sujet".

Tout est foireux, les protagonistes, leur discours, nos réactions.

Il me fallait faire l'épreuve d'une déception radicale pour toucher ce qui ressemble le plus à un mystère.

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 15:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13510
Vieux-Gontrand a écrit:
Un vrai sujet alors : quelle est la différence entre un compte fake et un vrai compte sur X ? Je n'ai jamais compris.

En l’occurence il affirme que la personne derrière le compte n’est pas celle qu’elle prétend être, d’où la publication d’une pièce d’identité pour la « prouver » ensuite.

Citation:
Et sinon avec sa morale sexuelle sur Internet me parait douteuse depuis longtemps et en plus il est pro-Israélien voire sioniste on recule déjà bien les frontières du "sujet"

Je te l’accorde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 19 Aoû 2024, 17:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5667
Voilà qui fait plus parler que l'affaire Camille Nevers en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 14:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23827
Hahaha, pas mal ça aussi.

Non mais Vincent sioniste, j'avoue je ne pige pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 15:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86162
Localisation: Fortress of Précarité
bmntmp a écrit:
Voilà qui fait plus parler que l'affaire Camille Nevers en tout cas.

C'est quoi les bails?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 19:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23827
Oh c'est fabuleux ça aussi.

https://x.com/BorisBastide/status/1799501648542171561


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 19:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23827
Communiqué du 7 juin 2024

Le communiqué sera régulièrement réactualisé, car de nouveaux signataires se manifestent déjà en soutien solidaire. il vous suffit pour l'instant & si vous le souhaitez d'en manifester la volonté dans les commentaires sous ce post .
And if you don't know, now you know.

"Certains d’entre nous travaillent dans le cinéma, d’autres non. Certains se connaissent, d’autres pas. Ce qui nous réunit est de souffrir des agissements d’une même personne ou d’être témoins de ces agissements et de cette souffrance.
Harcèlement, insultes, diffamation en privé et sur les réseaux sociaux, hacking, trolling, infiltration de nos entourages amicaux, professionnels ou familiaux, détournement de la cause féministe et instrumentalisation de drames privés à des fins de vengeance personnelle, falsification des faits, manipulation de la vérité, y compris juridique, menaces de défiguration à l’acide...
Ces attaques acharnées ont des effets : déstabilisation intime, professionnelle et familiale (avec dégâts, pour certains, sur leurs parents et enfants).
Cette personne s’appelle Sandrine Rinaldi mais aussi « Camille Nevers » dans la sphère publique ou encore « Terry McKay » sur les réseaux sociaux (mais elle utilise de nombreux autres pseudos et avatars pour distiller sa haine).
Nous n’avons rien dit pendant des années, dix-huit ans pour certains, pensant que ce harcèlement allait un jour enfin cesser. Mais il n’en est rien, bien au contraire, alors il faut réagir.
Ces attaques doivent être dénoncées et stoppées. Nous nous positionnons publiquement et juridiquement, trois signalements judiciaires ayant déjà été opérés, dont un pour menaces de mort (menaces ayant alors conduit sa victime à rédiger un testament).
Dorénavant, nous nous défendrons."

Signataires :

Anne Benhaïem
Pascale Bodet
Agnès Bruckert
Camille Cayol
Marie-Frédérique Delestré
Anaïs Denis
Gilles Esposito
Mélanie Gérin
Hendrik Hegray
Bojena Horackova
Murielle Joudet
Emmanuelle Lacalm
Pierre Léon
Emmanuel Levaufre
Jacques Meilleurat
Ricardo Munoz
François Quiqueré
Axelle Ropert
Olivier Séror
Laurent Talon
Eva Truffaut
Syrine Zoughlami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 19:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23827
Je ne savais qu'il restait autant de cinéphiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 22:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5667
Il manquerait pas un nom dans la liste de signataires :?:
Au fait skorecki il devient quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devin Faraci
MessagePosté: 21 Aoû 2024, 22:49 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23827
alors là je n'en sais rien, j'ai copier coller direct de l'insta d'Axelle Ropert.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1652 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web