Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Conseils techniques scénario |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2021, 23:39
|
|
Réponses: 34 Vus: 10893
|
Autre retour : INT. APPARTEMENT OMAR – SOIREE FONDU AU NOIR : OFF On se trouve dans un charmant et grand appartement. Très bourgeois et luxueusement décoré, il fait au moins 200 m2. Situé au dernier étage, il est prolongé dehors par une sorte de terrasse immense avec une surface similaire. Dans le s... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Conseils techniques scénario |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2021, 23:30
|
|
Réponses: 34 Vus: 10893
|
Je suis pas scénariste donc je vais donner des conseils sans savoir pourquoi je les donne. J'ai lu une page du script et j'ai du m'arrêter : trop d'indications de mise en scène et de montage. Je lis le script en tant que réalisateur, en me demandant si l'histoire m'intéresse. Je m'en fous totalement... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2021, 13:59
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232852
|
Mwaaaah j'avais totalement oublié cette histoire de feu, je croyais justement que ça avait plus de sens de voir l'ombre du soleil. Et non, je n'ai pas séché le premier cours de philo, mais tous les autres, quand j'ai compris que même quand ça parlait de Matrix c'était chiant. La prof de philo avait ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2021, 11:28
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232852
|
Ya un problème avec la direction du soleil là |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
deudtens |
Posté: 22 Juil 2021, 22:54
|
|
Réponses: 195 Vus: 21207
|
Je trouve que ça fait toujours autant court métrage fan-film. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Empêcher les bots de s'inscrire |
deudtens |
Posté: 22 Juil 2021, 08:16
|
|
Réponses: 11 Vus: 3586
|
La première chose à faire avant tout serait de mettre à jour PHPBB (mais il y a tellement de retard maintenant que c'est potentiellement compliqué). Pour plein de raisons de sécurité et de fonctionnalités, et en se disant que dans le lot il y aurait peut-être un peu plus de protection anti bot. A pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 19 Juil 2021, 09:18
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279410
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 19 Juil 2021, 07:14
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279410
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Benedetta (Paul Verhoeven, 2021) |
deudtens |
Posté: 10 Juil 2021, 08:13
|
|
Réponses: 20 Vus: 2568
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Donner |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2021, 09:19
|
|
Réponses: 19 Vus: 1452
|
C'est fou, même quand je suis d'accord avec Castorp ses tournures de phrase détestables me donnent envie de le taper. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Richard Donner |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2021, 09:16
|
|
Réponses: 19 Vus: 1452
|
Je vais faire mon hipster : les Goonies m'emmerde, pas vu Superman, et L'arme fatale m'indiffère (sauf le 4 que que j'aime bien). Donner pour moi c'est surtout un de mes films cultes : COMPLOTS. Je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur ce film qui n'a rien de dingue mais pour mon cerveau de moineau c'es... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Tomorrow War (Chris McKay, 2021) |
deudtens |
Posté: 05 Juil 2021, 08:55
|
|
Réponses: 18 Vus: 1543
|
A part ça, à un moment il va falloir qu'on parle des intros en flash forward qui sont vraiment de plus en plus systématiques et injustifiées en dehors de l'effet "comment en sont-ils arrivés là ?". J'ai jamais aimé ça, mais là on touche le fond. On dirait que ça devient obligatoire avec le... |
|
|
deudtens |
Posté: 04 Juil 2021, 21:23
|
|
|
Vu que le fait d'aller dans le futur ne sert à rien, à un détail près qui tient davantage de la pirouette. Il développe avec sa fille scientifique une toxine qu'il ramène dans le passé pour sauver le monde...dont sa fille, morte tuée par un alien juste avant qu'il ne quitte le futur. La tox... |
|
|
deudtens |
Posté: 04 Juil 2021, 19:25
|
|
|
Oui les mecs peuvent remonter dans le temps et tout ce qu'ils trouvent a faire c'est envoyer des civils au casse pipe. Je veux bien que nos dirigeants aient prouvé leur nullité avec le covid, mais quand même ya des limites. |
|
|
deudtens |
Posté: 04 Juil 2021, 15:43
|
|
|
Faut vous dire que je suis LE client pour ce genre de film. J'ai pas mentionné les mille défauts (le sidekick comique sorti des années 90/2000, les dernières scènes débordant de sentiments...) que je suis prêt à accepter. Je pense que des gens moins débiles que moi vont détester le film. Alors que c... |
|
|
Trier par: |