Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 14 Avr 2022, 21:33 

Réponses: 462
Vus: 39397

Bon jsuis content, j'ai bien progressé. Réussi à tuer le goskin duo de manière épique en les endormissant tour à tour. J'ai pas mal progressé dans Farum Azula, jusqu'à Maliketh. Première phase easy. Et one-shoté en seconde phase. Et sinon j'ai découvert l'arbre de Malenia, quelle dinguerie bordel.

Posté: 14 Avr 2022, 18:30 

C'est marrant car plus je progresse, plus je préfère faire les dragons à pied. Surtout depuis que j'ai l'Aile d'Astel comme épée principale, c'est abusé comment elle est puissante avec son coup magique.

Posté: 14 Avr 2022, 18:27 

Oui moi aussi je me bats tout seul sans invocation ! Comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ChNNwoJp2Y4

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Avr 2022, 21:37 

Réponses: 33171
Vus: 1555680

Mickey Willis a écrit:
Elle se saborde encore, non ? Son électorat est-il vraiment sensible à ce genre de truc ?

Analyse à deux balles : elle sait qu'elle va prendre cher au débat sur le sujet, donc elle anticipe en mode assumage total et elle aborde le sujet elle même pour ne pas subir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 13 Avr 2022, 11:58 

Réponses: 2396
Vus: 81431

Bon ben dimanche Mélenchon disait pas une voix à Le Pen. Mercredi finalement après deux bonnes nuits il n'a rien dit ou s'est un peu trompé, il est prêt à changer d'avis après avoir consulté ses électeurs. J'ai beau ne pas être fan du gars, c'est fatigant de voir toujours ce genre de conneries tota...

Posté: 13 Avr 2022, 08:24 

Et pour Godskin Duo, sors ta plus forte cendre, fous les deux cons en file indienne et tabasse en un pendant que ton pote tabasse l'autre. L'idée c'est de les buter quasi en même temps. Ouais j'essaie mais j'en chie, surtout avec le gros : il est super rapide, a une portée énorme et quand il se met...

Posté: 13 Avr 2022, 08:22 

Ouais j'ai réussi à les butter les deux, maintenant mon problème c'est de tuer Niall, et j'y arrive pas : dès que ses invocations meurent il fout le feu à sa jambe et fait des attaques de dingue, je trouve pas de moment pour placer des coups. Bordel.

Forums: Photos   Sujet: Quiz d'entre 2 tours (résultats)

Sujet du message: Re: Quiz d'entre 2 tours
Posté: 12 Avr 2022, 15:44 

Réponses: 43
Vus: 2510

Mr Degryse a écrit:
Non mais j'étais à 'ouest. j'avais même fait en capture 1 la scène dont tu me parlais mais j'ai préféré celle là finalement.

Le truc génial étant que justement, la scène dont je te parle est bien celle de la capture que tu as choisi :D

Posté: 12 Avr 2022, 14:02 

Toujours bloqué au Godskin Duo ainsi qu'à Niall. Je déteste les boss multiples, c'est un enfer.

Forums: Photos   Sujet: Quiz d'entre 2 tours (résultats)

Sujet du message: Re: Quiz d'entre 2 tours
Posté: 12 Avr 2022, 14:01 

Réponses: 43
Vus: 2510

Film Freak a écrit:
Respect pour la 11.

Tu le respecterais un peu moins si tu voyais ce qu'il m'a répondu quand je lui ai parlé de la scène en question :D

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Boutique en ligne

Sujet du message: Re: Boutique en ligne
Posté: 12 Avr 2022, 09:10 

Réponses: 8
Vus: 1016

Je connais pas. Il vend quoi ton pote ? Là comme ça j'ai l'impression que Bigcartel est une solution de niche destinée aux artistes qui veulent un truc simple et rapide, là où Shopify est beaucoup plus généraliste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 12 Avr 2022, 08:03 

Réponses: 3972
Vus: 241816

Je vous ai déjà parlé des rigolos qui font des threads twitter en faisant parler les drapeaux ? https://twitter.com/Collabblues/status/ ... 0248193024

Pas drôle, faussement subversif, relou à lire, malhonnête, rien de mieux à foutre de leur vie que d'écrire ça, je hais ces gens

Posté: 11 Avr 2022, 22:38 

Je n'ai pas imaginé une seconde proposer une solution type prestashop : c'est pas envisageable pour un néophyte. Je suis assez d'accord avec l'article sur sa conclusion à propos du SaaS. Oui Shopify semble cher, mais une seule journée d'un développeur pour régler un problème sur le prestashop héberg...

Posté: 11 Avr 2022, 09:12 

Shopify c'est un peu la référence, personnellement j'irais vers eux sans trop réfléchir. Pour moi le seul point de vigilance c'est l'après : si jamais tu veux quitter Shopify pour une autre solution, ils vont pas te faciliter la vie. Mais c'est vrai pour un peu toutes les plateformes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 10 Avr 2022, 19:49 

Réponses: 2396
Vus: 81431

tant pis pour la France pendant 5 ans. Bien d'accord avec toi sur tout ça, sauf cette partie de phrase. Et c'est sur ce point que j'hésite à voter blanc : le RN va tout mettre en œuvre pour s'accrocher au pouvoir, et ne le rendra peut-être pas. On risque beaucoup plus que 5 ans de Le Pen une fois q...
Trier par:  
Page 45 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: