Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Aoû 2025, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ronit Elkabetz

Sujet du message: Re: RIP Ronit Elkabetz
Posté: 20 Avr 2016, 13:53 

Réponses: 39
Vus: 3236

Trop approximatif, c'est non.

Posté: 20 Avr 2016, 13:49 

Ya un vis à vis de fou chez Film Freak. Les gens à Malakov s'épient en cachette, c'est malsain. C'est bien là que tu vis ? Même Elie Kakou y a habité je crois. Et puis j'y ai aussi vu ta mère, en robe et résille.

Posté: 19 Avr 2016, 22:32 

Film Freak a écrit:
Un Oscar pour celui qui arrive à en faire un avec mon nom complet.

Laquelle des 43 orthographes ?

Posté: 19 Avr 2016, 22:31 

Quand elle se rendait a montreal elle adorait parler aux taxis en québécois : "hé l'cab, es tsu dispo pour aller en ville ?".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Avr 2016, 21:05 

Réponses: 13185
Vus: 913719

J'étais super chaud jusqu'au nom du réal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 17 Avr 2016, 09:12 

Réponses: 5685
Vus: 399059

Alors que la série "La petite maison dans la prairie" était terminée, les producteurs ont été sommés de détruire la ville fictive du tournage, pour des raisons contractuelles/administratives. Apparemment la destruction coûtait trop cher. Du coup, ils ont pondu rapidement un scénario d'épi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 17 Avr 2016, 09:11 

Alors que la série "La petite maison dans la prairie" était terminée, les producteurs ont été sommés de détruire la ville fictive du tournage, pour des raisons contractuelles/administratives. Apparemment la destruction coûtait trop cher. Du coup, ils ont pondu rapidement un scénario d'épi...

Posté: 17 Avr 2016, 01:10 

Alors que la série "La petite maison dans la prairie" était terminée, les producteurs ont été sommés de détruire la ville fictive du tournage, pour des raisons contractuelles/administratives. Apparemment la destruction coûtait trop cher. Du coup, ils ont pondu rapidement un scénario d'épis...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 16 Avr 2016, 16:11 

Réponses: 1014
Vus: 63769

J'ai vu des vidéos et essayé le 1er pendant dix minutes. Je trouve les combats mous et incompréhensibles.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

Posté: 16 Avr 2016, 11:08 

Réponses: 447
Vus: 46169

Ça pue.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 16 Avr 2016, 11:06 

Réponses: 1014
Vus: 63769

J'en ai tellement ras le cul de marquer ce topic comme lu que cette nuit j'ai rêvé que j'y jouais, que je me faisais dégommer par des lutins snipers et que je venais demander de l'aide ici.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Combat - Bataille - Duel

Sujet du message: Re: Top #Combat #Bataille #Duel
Posté: 15 Avr 2016, 19:10 

Réponses: 24
Vus: 2727

Ok, je viens d'aller voir Dragon Boules aussi. Pour moi, c'est impossible de critiquer ces films. Ce sont de petits objets artisanaux, fait sans prétention, pour s'amuser. Le genre de cinéma fait avec des bouts de ficelles. J'ai beaucoup de sympathie pour ça. D'avantage qu'un court-métrage qui te m...

Posté: 14 Avr 2016, 09:06 

Ah tu l'as vu ? Et Dragon Boules ? Et ton avis ?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Un Clodo Dans la Fontaine (Deudtens, 2017)

Posté: 13 Avr 2016, 22:10 

Réponses: 68
Vus: 8955

Dans tous les cas, je vais tourner tout ce qu'il faut pour que le mystère soit levé, et je verrai au montage le dosage du truc. Mon envie c'est de rendre le truc devinable avec des indices, mais pas de le livrer sur un plateau. Bon, je dis ça mais si ça se trouve, j’étofferai la fin, et ça changera ...

Posté: 13 Avr 2016, 07:52 

Ya déjà un topic sur les scènes d'action. Ce topic est un poil plus ciblé, mais pas très précis non plus. Je ne comprends pas.
Trier par:  
Page 357 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: