Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Aoû 2025, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

Posté: 05 Mai 2016, 22:17 

Réponses: 203
Vus: 22421

On a regardé ça dans la joie avec ma copine et ses parents !

Bon, ça ne détrône pas la seconde fois qui était excellente avec le vélociraptor.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 05 Mai 2016, 14:03 

Réponses: 1014
Vus: 63769

Et la danseuse en 5ème position ! Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point. Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre. On fait comment quan...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 04 Mai 2016, 13:06 

Réponses: 9950
Vus: 538324

Et t'es aussi noir. Et tu voles.

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 03 Mai 2016, 20:34 

Réponses: 1191
Vus: 129096

Pfoulala

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2016

Posté: 03 Mai 2016, 16:56 

Réponses: 91
Vus: 7869

Vire plutôt Alice, non? Ça reste dommage de pas avoir des trucs intéressants à pronostiquer comme le potentiel méga four Tarzan... ALICE me semble intéressant aussi... De toute façon chacun peut pronostiquer ce qu'il veut aussi pour le fun, c'est juste que pour les calculs à la fin je m'en sors pas...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 02 Mai 2016, 22:41 

Réponses: 3111
Vus: 276379

Je commence à trouver tout ça un peu torché ouais. Dorne, les Ironborn, Bolton. Trois rois trucidés en 2 épisodes. Ca pourrait être fort mais je trouve ça ultra expédié. Dorne, on comprend pas comment les gardes peuvent autant être ralliés à la cause. Le mec au milieu de son pont, tué par un nouveau...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 02 Mai 2016, 11:01 

Réponses: 232
Vus: 20650

Tu parles des défis ? Car il faut pourtant bel et bien terminer la mission à chaque fois pour valider les succès. Défi, succès, jsais pas trop en fait. Faut faire certaines actions dans les niveaux là, genre prendre tel ojet, activer tel truc, tuer de telle manière. Ouais ça tu ne l'obtiens qu'en v...

Posté: 02 Mai 2016, 07:39 

Massinfect a écrit:
Tu parles des défis ?
Car il faut pourtant bel et bien terminer la mission à chaque fois pour valider les succès.

Défi, succès, jsais pas trop en fait. Faut faire certaines actions dans les niveaux là, genre prendre tel ojet, activer tel truc, tuer de telle manière.

Posté: 01 Mai 2016, 23:50 

J'ai commencé. Fait toutes les missions une fois. Plus qu'à faire le tour de chaque. Déjà fait l'entraînement bateau à 100%. C'est très cool. Effectivement ça revient un peu aux sources. Impossible de finir une mission en mode bourrin comme dans le précédent. Mais faut que tetsuo désactive le systèm...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 01 Mai 2016, 23:41 

Réponses: 5254
Vus: 395656

Effectivement j'arrive de plus en plus à différencier Caribou de Castorp : yen a un des deux qui dit des énormes conneries. Tu me fais délirer à faire des remarques pareilles et à critiquer des films amateurs maintenant que je sais que tu es l'auteur d'hashtag chaton. On en reparlera quand ta copin...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 01 Mai 2016, 15:25 

Réponses: 5254
Vus: 395656

Effectivement j'arrive de plus en plus à différencier Caribou de Castorp : yen a un des deux qui dit des énormes conneries.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche APN/camescope haute sensibilité

Posté: 01 Mai 2016, 13:52 

Réponses: 107
Vus: 10990

Le cadeau d'anniv de ma douce : http://www.bhphotovideo.com/c/product/1191280-REG/nebula_nebula_4200_lite_4200lite_gyroscope_3_axis_stabilizer.html . C'est le modèle plus récent de ce que Mufti m'avait conseillé. Elle est fabuleuse. Du coup j'ai une autre question débile : c'est dur de faire la mise...

Forums: Vos critiques   Sujet: Citizenfour (Laura Poitras - 2015)

Posté: 30 Avr 2016, 22:24 

Réponses: 7
Vus: 1830

Toutes les scènes avec Snowden sont fascinantes. Le film à voir rien que pour ça. Mais dès qu'ils quittent la chambre d’hôtel et qu'on ne le voit plus, c'est l'ennui total.

4/6.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 29 Avr 2016, 09:27 

Réponses: 1580
Vus: 129752

Et moi j'ai passé 5 minutes à chercher d'autres films avec des tasses de café importantes. Confessions of a dangerous mind !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 29 Avr 2016, 09:20 

Réponses: 1580
Vus: 129752

Mon imitation du Cow Boy était pas convaincante ?
Trier par:  
Page 355 sur 1293 [ 19388 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: