Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser) |
deudtens |
Posté: 17 Aoû 2016, 12:35
|
|
Réponses: 64 Vus: 8500
|
Ah oui effectivement, elle ne marche plus chez moi non plus. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
deudtens |
Posté: 17 Aoû 2016, 11:48
|
|
Réponses: 4307 Vus: 425846
|
Toi par contre je te sens bien en short claquettes ! |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser) |
deudtens |
Posté: 17 Aoû 2016, 08:31
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Aoû 2016, 07:21
|
|
|
Tu dois être derrière un pare-feu quelconque. |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Aoû 2016, 07:02
|
|
|
J'essaie de voir ce qui cloche en prenant des images de référence (une vraie photo et le vaisseau de The Martian) : http://www.seriouswonder.com/wp-content/uploads/gravity-iss.jpg http://www.awn.com/sites/default/files/styles/original/public/image/attached/1025590-themartian-03.jpg?itok=psfsjWM8 Bon... |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2016, 22:48
|
|
|
Et on voit les polys a l'intérieur des surfaces courbees. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Mad Max |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2016, 19:45
|
|
Réponses: 45 Vus: 6548
|
Effectivement c'est mieux après. Pour l'instant j'accroche bien. Par contre je fais des conneries un peu partout et j'ai plus aucune foutue idée de où se trouvent les missions principales. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2016, 19:20
|
|
Réponses: 4307 Vus: 425846
|
C'est mon neveu de 8 ans ;) Je me fous un peu des tenues aux mariages, le plus important c'est que les gens soient venus. J'avais une poignée de gens bizarrement fringués, mais ça allait à mort avec ce qu'ils étaient donc j'ai trouvé ça génial. Par exemple j'ai un cousin un peu marginal qui a fait l... |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2016, 17:57
|
|
|
Massinfect a écrit: Une chose est sûre, on sera jamais pollués par ta lumière.
J'espère que si : je viens de poser des LED dans les plinthes de ma cuisine, elles s'allument au passage, ça tue. |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Aoû 2016, 10:38
|
|
|
Film Freak a écrit: deudtens a écrit: Massinfect et les étoiles, ou comment identifier les parisiens. Il a vécu 26 ans en province donc remballe.
Suffit de pas longtemps pour être contaminé. |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Aoû 2016, 23:28
|
|
|
Massinfect et les étoiles, ou comment identifier les parisiens. |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Aoû 2016, 21:23
|
|
|
Film Freak a écrit: J'avoue que sans le message de deud, je n'aurai pas forcément percuté que la fusée décollait d'ailleurs que de la Terre donc d'un point de vue "teasing", ça m'a pas suffisamment intrigué, je dirais.
Je crois que c'est moi qui me fourvoie et qu'il part vraiment de la Terre. |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Aoû 2016, 11:30
|
|
|
Ouais je savais que c'était Oblivion, je l'écoute pas mal ;) Oh putain c'est vraiment la lune alors ??? Je pensais ça au début et puis jme suis dit "non ça doit être autre chose". Jvais te charier là dessus (surtout que c'est facile à changer), jla trouve dégueu :D J'ai l'impression que ya... |
|
 |
deudtens |
Posté: 15 Aoû 2016, 10:48
|
|
|
De subtiles références ce sont glissées dans le premier plan. C'est quoi le premier plan ? :D Entre ton premier plan qui est une image d'archive et le premier plan de métrage de fiction qui est en fait le seul plan (séquence) du teaser, c'est dur à dire ! Sinon, le teaser remplit bien son rôle : c'... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
deudtens |
Posté: 14 Aoû 2016, 16:54
|
|
Réponses: 321 Vus: 27603
|
Dans The Dark Knight c'est abusé : à la fin ya Gordon qui fait un monologue devant Batman qui s'en va. Et puis après on le voit casser le bat signal. Et puis après il revient faire son monologue. N'importe quoi. |
|
 |
Trier par: |