Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Oct 2019, 08:32 

Réponses: 548
Vus: 49917

C'est marrant, je trouve que ça spoile beaucoup moi. Curieux de voir à quel point c'est de la fausse piste abramsienne. Palpatine vit dans une forteresse glacée, dans une sorte de gros exosquelette. Il en sort avec le star destroyer prisonnier dans la glace (quelle folie) pour kicker des cul...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Oct 2019, 08:15 

Réponses: 548
Vus: 49917

Pourquoi ils ont autant attendu pour faire cette réinstru de folie ? Ça change tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Oct 2019, 19:00 

Réponses: 41486
Vus: 1976244

Non ils sont très bien, ils ont organisé des festivals de courts métrages et filé des prix aux miens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Emissions culinaires : question de montage

Posté: 21 Oct 2019, 13:36 

Réponses: 33
Vus: 3107

Pas vraiment de retour en plus par rapport à ce qui a été dit, mais si tu veux de l'inspiration je recommande la chaîne Bon Appétit (à la base un magazine culinaire américain), il y a vraiment une ambiance fun et décontractée dans leurs émissions https://www.youtube.com/watch?v=dHHAAbmr84U Merci, j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Emissions culinaires : question de montage

Posté: 21 Oct 2019, 13:33 

Francis est très bon oui, dans un sens. Quand je dis qu'il est venu non préparé, c'est un euphémisme. Il a juste pas du tout pigé qu'il allait animer une émission, alors que c'était son "rêve" depuis des années. Oui, ça se voyait. Il y avait pas mal de tics de langage par exemple ("g...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Oct 2019, 11:59 

Réponses: 13097
Vus: 846209

Autant revoir Universal Soldier 4.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 21 Oct 2019, 06:59 

Réponses: 307
Vus: 25164

Je vais acheter un Acer Predator 700, je vais installer Steam et racheter le jeu. Puis je vais le refaire pour la 12ème fois. Là, je créerai le build poison ultime en 6 heures, que je jouerai dans le plus simple appareil. J'envahirai ensuite ta partie... Tu ne pourras pas te cacher. Si tu fuis, je ...

Posté: 19 Oct 2019, 00:37 

Merci pour ces retours ! Tu fais bien de me dire le truc du cadrage, même si je peux rien y faire ça me conforte dans mes objectifs pour les prochains. Effectivement je pouvais pas placer la cam au milieu à cause de l’agencement. Mais je risque de beaucoup recadrer ce plan, à un point où ça se verra...

Posté: 18 Oct 2019, 19:08 

Ah ok je l'avais oublié. Celui là il reste.

Posté: 18 Oct 2019, 18:25 

Déjà-vu a écrit:
Ralenti cannot be unseen.

Quel ralenti ?

Posté: 18 Oct 2019, 18:20 

Vous avez raison a peu près sur tout, vu que c'est pas fini. La cuisine est rustique ouais, elle a un vrai charme de loft industriel en vrai, mais a l'image elle fait sale. J'espère rattraper ça a à la colo. Si on fait d'autres épisodes ça sera ailleurs. Le ploc ploc me fait rire mais ça va sûrement...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 18 Oct 2019, 15:05 

Réponses: 9949
Vus: 503022

Citation:
JK ROLWING.

Paule Walker... On pense à lui !

Braveheart, un film de bagarre trop cool.

Taken c'est comme John Wick sauf que John Wick c'est avec un chien.

Une pépite cette vidéo

Posté: 18 Oct 2019, 14:58 

J'ai un début de bout-à-bout ici : https://youtu.be/ALpfhCa5bsU

Bon c'est du gros chantier dégueu hein, pas de mixage son, pas d'étalonnage, ya la moitié de ce passage qui va jarter, toute la zik est mal calée... Mais ça devrait vous donner une idée.

Posté: 18 Oct 2019, 10:47 

Oui Art et le Cow Boy vous faites bien de soulever ce sujet : le but de l'émission n'est pas de faire une recette vidéo à suivre à la lettre mais plutôt un divertissement avec des échanges et vannes entre le chef et l'invité, et si au passage on peut voir de la bonne bouffe et choper quelques idées,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: The Batman
Posté: 18 Oct 2019, 10:13 

Réponses: 391
Vus: 34415

Tetsuo a écrit:
Réhabilite plutôt Spider-man 3 au lieu de craquer.

Bah c'est déjà mon préféré des Raimi. Genre 2.5/6.
Trier par:  
Page 162 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: