Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 20 Déc 2019, 16:48 

Réponses: 386
Vus: 31309

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit pendant ce genre de scènes de dialogues qu'il y a le plus de faux raccords, statistiquement : c'est posé et calme, beaucoup de choses sont tournées, et la scène est réécrite au montage, coupée, modifiée dans tous les sens. Les coupes se voient plus que quan...

Posté: 20 Déc 2019, 16:46 

Ya rien qui m'a choqué, t'es un fou.

Posté: 20 Déc 2019, 16:13 

Et les films de Nolan sont bien montés. Disons qu'il privilégie le rythme, et il a raison, puisque 99% des spectateurs ne voient pas les faux raccords. En revanche ça témoigne quelque part d'une chose: soit il tourne peu de prises (et c'est donc chaud à raccorder puisque le monteur a peu de latitud...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 20 Déc 2019, 16:08 

Réponses: 1724
Vus: 200325

J'ai commencé à regarder le truc Gregory, mais pas super adapté pendant le repassage, beaucoup de choses montrées visuellement sans voix off, faut être attentif. Incroyables images de l'enterrement, et l’indécence entre autres du cameraman qui recule devant le couple en filmant et du mec de Paris Ma...

Posté: 20 Déc 2019, 11:47 

Oui j'ai le même sentiment, surtout depuis TDK. Je peux me gourer, mais je dirais qu'il utilise beaucoup de focales "moyennes" (tendance longues) avec des travellings avants (ou tout autre mouvement de caméra qui semble peu s'y prêter de prime abord), comme ce plan : https://cdn.vox-cdn.co...

Posté: 20 Déc 2019, 11:03 

Vous êtes fous.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 19 Déc 2019, 15:38 

Réponses: 257
Vus: 16660

Je le vois lundi. En attendant, mes pronostics sur l'aspect "hater-service" du film par rapport à TLJ : - L'étoile noire est juste visible au début en mode péripétie annexe 30 secondes. - Rey est toujours la fille de personne, mais pas trop quand même. Genre quand elle était gamine ell...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2019)

Posté: 17 Déc 2019, 15:55 

Réponses: 151
Vus: 26361

Hommage au meilleur Fast&Furious, le 5, qui se passe la bas et qui a Dwayne qui sue H24.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2019)

Posté: 17 Déc 2019, 15:35 

Réponses: 151
Vus: 26361

Pareil, j'ai tiqué sur le mec qui est censé suivre un ptit court magistral pépère mais qui sue comme Dwayne Johnson au Brésil.

Forums: Vos tops   Sujet: Les vaisseaux extraterrestres

Sujet du message: Re: Les vaisseaux extraterrestres
Posté: 17 Déc 2019, 15:33 

Réponses: 20
Vus: 1658

Petite aparté : vous verrez que le titre du topic ne commence pas par "TOP". Car on est déjà dans la section top, voyez vous. On va pas titrer chaque topic critique comme ça : "CRITIQUE de HOBBS & SHAW". Donc arrêtez de mettre top, bande de losers. Quid des gens qui cliquent...

Posté: 17 Déc 2019, 15:33 

Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
2 - Abyss. Difforme et moche.

Extra-terrestre on a dit.

Ce sont bien des aliens pour moi, ça existe pas ces trucs dans la vraie vie sur terre, j'en ai jamais vu dans les calanques.

Posté: 17 Déc 2019, 15:31 

Petite aparté : vous verrez que le titre du topic ne commence pas par "TOP". Car on est déjà dans la section top, voyez vous. On va pas titrer chaque topic critique comme ça : "CRITIQUE de HOBBS & SHAW". Donc arrêtez de mettre top, bande de losers.

Posté: 17 Déc 2019, 15:29 

Castorp a écrit:
Mais arrêtez avec The Arrival, c'est juste une bête lentille de contact.

C'est exactement ce que je disais à Mass, et c'est ça qui est bien.

Sujet du message: Les vaisseaux extraterrestres
Posté: 17 Déc 2019, 15:19 

Faites votre top des vaisseaux d'origines extraterrestres d'après le critère suivant : si les ET arrivent un jour, ça sera dans un vaisseau comme ça. Pas de critères esthétiques, on est pas dans Pimp my ride, on parle ici de science. Topic d'après une idée de Guillaume Pierret. Mon top: 1 - The Arri...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Si vous ne pouviez plus voir qu'UN seul film de toute votre vie...

Posté: 17 Déc 2019, 10:33 

Réponses: 33
Vus: 2741

Devant des faux ciels.
Trier par:  
Page 153 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: