Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 03:18

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 17:22 

Réponses: 7539
Vus: 297740

Castorp a écrit:
Non, les courbes exponentielles, ça va trop vite. Le confinement, c'est pour mardi ou mercredi.

Ah ben on est d'accord que c'est la bonne décision à prendre oui. Mais je parie qu'ils vont pas la prendre.

Avant dernier sur tous les concours de pronos box-office, faites moi confiance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 15:04 

Et si je vous dit que dans les 48h les abrutis qui n’ont tjrs pas compris vont décider le gouvernement à mettre un couvre-feu avec l’armée en patrouille, vous me croyez ou pas ? Je pariais bien sur un confinement le lundi 23 au soir. C'est tard, mais au moins ça évitera au gouvernement de se contre...

Posté: 15 Mar 2020, 14:38 

J'ai vraiment du mal à comprendre ce discours. Ils font quoi vos gamins pour que vous ne puissiez pas rester une journée enfermés avec eux ? Pareil..... Vos enfants étaient peut-être angéliques à 3 ans ou alors vous avez oublié, je sais pas... On est à la fin du w-e et j'ai l'impression d'en être à...

Posté: 15 Mar 2020, 14:32 

Billy Budd a écrit:
Tetsuo a écrit:
Si c'est que un partenaire de tennis, ça va.

Il a dix ans de moins que moi.

C'est un partenaire de pénis loooool.

Fais signe le jour où tu es de passage à Lyon, on ira taper la balle

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Mar 2020, 17:08 

Réponses: 5590
Vus: 360323

Ptain même moi je m'en rappelle d'eux, ils avaient fait cette reprise aussi : https://www.youtube.com/watch?v=YY_Zq7pgX2c

Posté: 13 Mar 2020, 08:11 

Oui et tu pourrais avoir une pensée pour eux, joremoni.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 12 Mar 2020, 16:37 

Réponses: 5590
Vus: 360323

J'étais en train de formuler un truc avec le Macron qui correspond à la trace de merde au fond du pantalon. Voilà.

Posté: 12 Mar 2020, 15:33 

Karlito a écrit:
Qui va être le premier mort covid-19 du forum ?

Deud ?
Moi ?

Je pense que je vais la choper (je chope tout), mais je pense pas en mourir (même si je suis asthmatique et allergique). Non, moi ce qui me tuera c'est ma tumeur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 12 Mar 2020, 11:03 

Réponses: 2409
Vus: 155959

Il avait pas mis de gans pour se protéger ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 12 Mar 2020, 10:40 

Réponses: 34
Vus: 4291

C'est pas tellement ça le problème. Dans pubg c'est comme ça aussi, et c'est génial. Mais faut jouer avec des potes en escouade, et faire les cons, sinon c'est nul. La force de pubg c'était que tu te sentais vraiment en mode survie : équipement pourri, voitures pourries, looks de merde. Et surtout, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 11 Mar 2020, 16:30 

Réponses: 3972
Vus: 242900

Combien de minutes avant qu'apparaisse un thread "Weinstein: pourquoi se réjouir de sa condamnation est raciste/validiste/problématique" ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Travaux appartement et maison

Sujet du message: Re: Travaux appartement et maison
Posté: 10 Mar 2020, 10:51 

Réponses: 475
Vus: 33481

Donc en fait mon gars attend la livraison de la fenêtre pour totalement clôturer la pièce et continuer les travaux. Il pouvait pas commander la fenêtre en avance, non, bien sur. Putain.

Posté: 09 Mar 2020, 16:57 

C'est exactement la réflexion que je me fais depuis le début. J'ai commencé ya 5 mois en me disant "bon, il va aller vite au début et je sais qu'il va mettre 80% du temps à faire les 20% restants". Bah putain, on a pas fini...

Posté: 09 Mar 2020, 16:46 

On en est à 5 mois de travaux pour faire une pauvre extension de 22 m² au dessus du garage. Les charpentiers ont fait leur boulot, maintenant mon maitre d’œuvre peut prendre le relai avec le placo, l'isolation, électricité, eau, porte. Je lui demande quand il vient : "boah, cette semaine si ça ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 09 Mar 2020, 14:57 

Réponses: 3972
Vus: 242900

Déjà-vu a écrit:

C'est trop de classe pour un seul tweet.

J'ai pas compris, ya quoi de débile là ?
Trier par:  
Page 139 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: