Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: City Of Ember (Gil Kenan, 2008)

Posté: 16 Mai 2008, 14:37 

Réponses: 4
Vus: 1407

Le casting de fou ouai !

Le pitch a l'air sympa, mais en voyant la BA, j'espere que ca sera pas un melange de matrix 3 et de dante 01.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vous étiez sûrs de le détester... hé ben non...

Posté: 15 Mai 2008, 14:57 

Réponses: 88
Vus: 6423

Elle en a des gros, de roperts ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vous étiez sûrs de le détester... hé ben non...

Posté: 15 Mai 2008, 11:09 

Et c'est marrant ce que tu dis sur ton père. Celui de ma copine, pilote aussi, n'arrêtait pas de se marrer. En meme temps, apparemment, les pilotes c'est des geeks en puissance. Genre "Hohoho regarde, c'est un B-25 Mitchell mais le dessous du fuselage n'a pas la bonne peinture vu l'unité a laq...

Posté: 14 Mai 2008, 19:13 

Michael Bay : j'adore Rock . Le reste, pour moi ca va de "c'est naze" (bad boys, armageddon) à "ya matiere à faire quelque chose mais c'est naze" (the island, transformers). Pearl Harbor tu le classes ou ? 45 minutes de folie visuelle. Mais juste visuelle. Car côté comportement ...

Posté: 14 Mai 2008, 16:33 

Michael Bay : j'adore Rock . Le reste, pour moi ca va de "c'est naze" (bad boys, armageddon) à "ya matiere à faire quelque chose mais c'est naze" (the island, transformers). Un que tout le monde peut citer : Jan De Bont avec Speed . Bien que j'avais bien aimé twister il y a longt...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mimi le chaton III : chaton VS chaton

Posté: 14 Mai 2008, 13:33 

Réponses: 40
Vus: 4036

Avec le chat ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mimi le chaton III : chaton VS chaton

Posté: 14 Mai 2008, 13:24 

Je profite du succès interplanétaire de Mimi le chaton III pour montrer une video de mon voyage à New York : http://deudtens.com/fichiers/videos/NY.avi Dailymotion : http://www.dailymotion.com/deudtens/video/x5f3ul_new-york_travel C'est filmé à l'arrache, avec objectif crade. Vous êtes prévenus.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 13 Mai 2008, 23:25 

Réponses: 1879
Vus: 218541

Les bikinis célèbres 286. MIMI Actrice française. Née en 2007. Mimi le chaton, Mimi Reloaded, Mimi III chaton vs chaton . C'est gentil mais mon chat est un mâle. Il l'a très mal pris. C'est marrant d'ailleurs cette interprétation de mimi comme son nom de scène. A la base j'avais choisi le nom du to...

Posté: 13 Mai 2008, 22:11 

Une apologie de la violence. Ne t'étonnes pas ensuite si les jeunes de ton quartier brulent des voitures. D'un coté, j'avais peur que le combat des chats paraisse un poil violent. C'est pour ca que j'ai rajouté les images mignonnes ou ils se lèchent à la fin. Coté musique, ya la BO des associés eff...

Posté: 13 Mai 2008, 17:38 

Mais j'aime pas trop le coup du rêve. C'est pas un reve. Grace à cette remarque je viens d'apprendre un truc de plus : commencer une scène par un personnage qui dort, c'est mal. Je comprends ton point de vue, c'est typiquement le genre de truc que je peux pas voir sans un minimu...

Posté: 13 Mai 2008, 16:15 

Et ouai, la chute j'en suis pas fier. Mais c'etait vraiment impossible de faire faire autre chose aux chats. Au debut ca devait etre une histoire d'aspirateur qui broie le petit, mais vu comme les deux se comportaient, j'ai pas réussi. Je me suis donc tourné vers cette solution permettant de ne pas ...

Posté: 13 Mai 2008, 16:00 

Pour les blondes épilées :
http://www.dailymotion.com/deudtens/video/x5erkx_mimi-le-chaton-ii-chaton-vs-chaton_fun

Posté: 13 Mai 2008, 15:47 

Voilà, la trilogie est close. Elle se termine avec un épisode culminant en un incroyable mélange thématique de rivalité fraternelle, de tolérance envers la différence, et de jalousie exacerbée. Je vous previens, c'est un film bouleversant. http://deudtens.com/fichiers/videos/Mimi3.avi Plus sérieusem...

Forums: Télévision   Sujet: Un dîner presque parfait

Posté: 13 Mai 2008, 14:29 

Réponses: 25
Vus: 2600

Le pire c'est que c'est vraiment ça ! Peut-être que hors cadre il y a une équipe pour diriger le tout, mais a l'écran, on n'a l'impression qu'ils envoient juste un ou deux cameramen se demerder. En plus, 1000 euros de prix par semaine plus 100 euros de budget par jour pour chaque participant... J'av...

Forums: Télévision   Sujet: Un dîner presque parfait

Posté: 13 Mai 2008, 13:51 

Réponses: 25
Vus: 2600

Ma copine est scotchée devant à chaque fois. Au moins je peux jouer à GTA tranquille. J'adore cette émission.
Trier par:  
Page 1263 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: