Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
deudtens |
Posté: 12 Mai 2008, 12:47
|
|
Réponses: 295 Vus: 20488
|
Moi j'aime bien.
Tapez moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
deudtens |
Posté: 09 Mai 2008, 11:07
|
|
Réponses: 1963 Vus: 115374
|
J'ai vu la BA au ciné hier, et ca fait très cartoon je trouve. Jpensais que c'etait mon ecran qui faisait ca, mais au ciné, les couleurs sont tout autant criardes et lisses. J'ai peur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man (Jon Favreau - 2008) |
deudtens |
Posté: 09 Mai 2008, 00:45
|
|
Réponses: 181 Vus: 17916
|
Très sympa comme film en effet. Un truc qui m'a pas mal marqué c'est : Le black qui voit l'armure Mark 2 et qui dit un truc du genre "nannn, la prochaine fois". Je précise que je connais rien de la BD originelle. Au début du plan, jme suis dit "ca va etre naze si ils le font voler... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: GTA IV |
deudtens |
Posté: 08 Mai 2008, 14:14
|
|
Réponses: 325 Vus: 19411
|
Moi j'arrête tranquillement et généralement je ne joue plus au jeu du tout. Faut dire que la plupart des jeux me durent 1 ou 2 heures. GTA, c'est l'exception. |
|
|
deudtens |
Posté: 08 Mai 2008, 13:31
|
|
|
Ya une nouvelle forme de paquets cachés : 200 pigeons un peu partout dans la ville. Faut les exploser au flingue. |
|
|
deudtens |
Posté: 08 Mai 2008, 12:41
|
|
|
Ma foi, les missions en avion m'ont jamais posé de probleme, vu que je touche pas mal les simus aeriennes. Nan franchement, cette derniere mission, dans ce batiment plein de flammes qui fait tout ramer, et la toute fin avec le gars qu'il faut rattraper de l'echelle du camion de pompiers... ma bagnol... |
|
|
deudtens |
Posté: 07 Mai 2008, 19:33
|
|
|
Pour l'instant le jeu est facile pour moi (et j'ai pas mal avancé). Et je suis pas un hardcore gamer. Les missions, je les ai pas recommencées plus de deux fois chacune. De plus, dans celui là, on est toujours bien équipé. Ya toujours un flingue à portée de main, et quand on meurt, on ne perd plus n... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros, 2008) |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2008, 16:25
|
|
Réponses: 230 Vus: 18411
|
Pour ma part, mon envie est passé de "meme pas en divx" à "pourquoi pas, si je m'emmerde". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une semaine à New York (en vidéo) |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 23:09
|
|
Réponses: 64 Vus: 6514
|
J'ai pris une petite heure de rushs en tout. Je vais faire des petits videos courtes des différents endroits que j'ai vus. Je commence avec Times Square: http://www.dailymotion.com/deudtens/video/x5c1hm_times-square_travel La qualité est pourrie, et j'avais rien pour nettoyer l'objectif une fois sur... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Xénocristal |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 22:37
|
|
Réponses: 50 Vus: 3344
|
je multiquote pas ton message, trop chiant. La règle des 30 degrés, je copie-colle : - La règle des 30 degrés : il est conseillé, en plus du changement de valeur de plan, de décaler l'axe de la caméra d'au moins 30° par rapport au plan précèdent. Cela évite d'avoir une sensation de "saute d'ima... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Xénocristal |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 22:05
|
|
Réponses: 50 Vus: 3344
|
Première impression : c'est déjà vachement mieux que ce que ton truc précédent, surement car c'est beaucoup moins ambitieux (c'est pas un reproche, au contraire, au moins tu commences par quelque chose de modeste). Seulement, pour moi ya de gros problèmes de montage. Déjà, c'est 3 fois trop long. Mê... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 16:23
|
|
Réponses: 823 Vus: 57616
|
Ptain, moi j'aime pas. La moto playmobil, Katie Holmes qui pète (rien à foutre d'elle mais c'est la continuité du film qui en prend un coup), et maintenant ce look de docteur X, pfiuuu... Heureusement que la BA déchire tout (la dernière fois que ca m'a foutu une trique pareille c'etait devant celle ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Prod : 4 clips |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 16:08
|
|
Réponses: 22 Vus: 2652
|
En fait même si c'est de l'expérimentation, de l'exercice au montage, c'est le fait de montrer ton travail sur le forum et d'espérer un retour dessus qui provoque un jugement altéré de deudtens et Art Core. En général c'est ce que l'on fait lorsque l'on achève un travail personnel. Si c'est de l'en... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Prod : 4 clips |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 14:50
|
|
Réponses: 22 Vus: 2652
|
J'ai pas compris cque tu voulais me dire. Menfin. Les images ne sont pas de toi, la musique n'est pas de toi. tu monte des trucs bout-à-bout sans aucune continuité ni aucun sens. C'est là que tu vas me dire le contraire, que "sisi, c'est pensé". Ben non, à mes yeux c'est de la compil, ya p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2008, 14:41
|
|
Réponses: 217 Vus: 18264
|
C'est du genre ovni indiffusable au ciné qu'on va devoir choper en divx ou bien c'est relativement "grand public" et on aura droit à une vraie distribution en salles ? Et si on connait relativement pas grand chose de JCVD, on apprecie quand meme ? |
|
|
Trier par: |