Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
deudtens |
Posté: 16 Juin 2008, 18:18
|
|
Réponses: 1879 Vus: 215445
|
Allez, en lisse pour les oscars l'année prochaine : un film erotico-incesto-lesbien |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh - 2008) |
deudtens |
Posté: 16 Juin 2008, 18:10
|
|
Réponses: 51 Vus: 5920
|
Wouah ! En effet, le film qui n'a rien à voir avec la "promo" qu'on en fait. Cette affiche est vraiment honteuse. Freak a bien résumé le style du film. La ville renforce l'impression que laisse cette ambiance vraiment très particulière. Les acteurs sont tous au poil : Farrell est drôle et ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
deudtens |
Posté: 16 Juin 2008, 17:49
|
|
Réponses: 1879 Vus: 215445
|
C'est clair, pour moi aussi ya rien d'excitant. Ma copine a une soeur jumelle (elles sont à voir dans une fausse pub que j'ai faite, on voit même une chatte), et elles sont pas du tout dans le fantasme-cliché "on baise ensemble et on se fait passer l'une pour l'autre avec les mecs". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
deudtens |
Posté: 15 Juin 2008, 22:57
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114929
|
ben ouai, les parents seraient trop vieux, ils courraient pas assez vite. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008) |
deudtens |
Posté: 15 Juin 2008, 22:43
|
|
Réponses: 329 Vus: 26272
|
Bon, c'est clairement le moins bon Shyamalan pour ma part, mais etant vraiment pas fan de films d'horreur, je trouve que dans le genre, ca encule méchamment tout ce que j'ai deja pu voir. Un bon ptit film donc, mais j'en attends clairement plus du realisateur. C'est un peu du niveau des ptits films ... |
|
|
deudtens |
Posté: 15 Juin 2008, 18:23
|
|
|
la vision de jcvd m'a fait penser à un poncif qu'il évite mais qui me fait bien chier dans les autres films : les parents du héros sont toujours morts. Et ya tout le temps une petite allusion au détour d'un dialogue pour faire ressentir la détresse de ce connard. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
deudtens |
Posté: 15 Juin 2008, 16:59
|
|
Réponses: 462 Vus: 29550
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
deudtens |
Posté: 14 Juin 2008, 10:24
|
|
Réponses: 12 Vus: 1683
|
Quand meme, c'est super sympa I, Robot. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Proposition pour des quizz plus faciles à gérer |
deudtens |
Posté: 13 Juin 2008, 08:21
|
|
Réponses: 46 Vus: 5713
|
mwahahahah BOUFFON !
Tu m'as motivé pour faire un gestionnaire de scores à la con. Là je vais faire un truc beaucoup plus fun |
|
|
deudtens |
Posté: 12 Juin 2008, 23:04
|
|
|
Julilo : ok pour personnaliser les quiz, a moins que ca emmerde vraiment les autres, jsuis ok pour partir dans ce sens. Pas de probleme pour l'histoire de la problematique optionnelle. Stella : je vais memoriser pour chaque quiz et membre le nombre de films trouvés, de reponses proposées etc. Je pen... |
|
|
deudtens |
Posté: 12 Juin 2008, 22:31
|
|
|
Hopla ! Bon, dédé m'a filé de quoi développer un ptit truc sympa. Donc je requiert vos avis pour me dire si vous attendez des fonctionnalités particulières de ce système de quiz. que ce soit bien clair : je veux pas me taper l'incruste. Ne croyez pas que j'arrive comme ca avec mon bordel que je veux... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
deudtens |
Posté: 12 Juin 2008, 08:42
|
|
Réponses: 217 Vus: 18265
|
Vraiment pas mérité je trouve. A la sortie de la salle, j'étais entouré d'un nuage de trous du cul duquel sortait des "c'est naze", "c'est pas drole", "c'est pourri". Yavait vraiment des gens qui pensaient aller voir double dragon. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
deudtens |
Posté: 11 Juin 2008, 23:21
|
|
Réponses: 217 Vus: 18265
|
Enfin Vu ! Bon, Vandamme m'indiffère un peu, ses frasques télévisées ne me font aucun effet (bon ou mauvais), le seul film que j'ai du voir avec lui c'était street fighter, enfin bref, jmen cague un peu quoi. J'ai adoré. J'avais lu les avis ici, et je craignais que ca soit trop chiant, et puis je re... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 2 girls 1 mug quiz - Les Résultats sont en ligne |
deudtens |
Posté: 11 Juin 2008, 17:34
|
|
Réponses: 103 Vus: 11416
|
Ce serait bien qu'il existe un truc pour automatiser ça... Enter Deudtens... cherchez pas, le monde entier est contre moi. Même mon chaton n'y peut rien. Fils, j'étais pour ton truc dès le départ hein... Oui je me souviens de ton enthousiasme ;) Mais le truc c'est que Dédé devait me donner de quoi ... |
|
|
deudtens |
Posté: 11 Juin 2008, 17:30
|
|
|
Un métro, un métro... faut relativiser hein. A Marseille on a 2 (DEUX) lignes... Hehe, perso je n'ai toujours connu que le métro de Marseille. Donc quand je suis allé à New-York, je m'indignais que le plan du métro soit pas affiché en gros au dessus des portes. Et puis j'ai vu le plan en question. ... |
|
|
Trier par: |