Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: The rateau foundation ... |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 11:00
|
|
Réponses: 319 Vus: 18101
|
Bon, pour remettre le topic dans le droit chemin : Au super U du village dans lequel j'ai grandi, je passe à la caisse. Là, surprise, la caissière est une fille que je connaissais très vite fait du collège. Quand elle me voit, elle me sourit genre "oh on se connait". Alors pendant que je l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: [deviation des rateaux ] Les femmes ... |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 10:54
|
|
Réponses: 44 Vus: 3171
|
Tiny Tears a écrit: il est pas obligé de devenir un nième lieu de déversoir à frustration ou de pseudo théorie globale sur tel ou tel genre.
Voila, je le voyais comme ça aussi. Que de la pratique, pas de théorie ! |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 10:08
|
|
|
the black addiction a écrit: deudtens a écrit: Joli Art Core, c'est du rateau gluant sale qui tache. 5/6.
Loool Moi je lui mets 6/6 (la deuxième) en attendant d'en lire des mieux.
J'avoue que le petit détail du bout de papier qui s'envole, c'est vraiment croustillant. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 08:28
|
|
|
un râteau même pas voulu : J'etais à un restaurant pizzeria avec des amis. Je demande à la serveuse : - Pour moi, une pizza arménienne sans épinard. - Ah, euh, désolé mais là ce soir je peux pas, j'ai trop de boulot, ya vraiment trop de clients. - Hein ? Vous pouvez pas enlever les épinards ??? Mais... |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 08:20
|
|
|
Oui, si j'ai bien compris, le Freak est un psychopathe de ce côté là. Je demande à voir !
Joli Art Core, c'est du rateau gluant sale qui tache. 5/6. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Max Payne (John Moore, 2008) |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 08:07
|
|
Réponses: 33 Vus: 4230
|
Moi aussi. Et la deuxième, et la deuxième, jvois vraiment pas où ils ont choppé cette idée fumette de l'ange à la con. |
|
|
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 08:03
|
|
|
Bon, ce topic existe peut-être déjà, j'ai un peu hésité à le créer, mais quand Noony a commencé à parler de son refoulage par une bisexuelle sur la shoutbox, je me suis décidé. Donc ici, vous parlez de vos plus beaux râteaux et vous vous gênez pas pour traiter de tous les noms les auteurs de ces ges... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008) |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 07:24
|
|
Réponses: 99 Vus: 9881
|
laisse tomber, c'est vraiment un film que j'ai envie d'aimer et qui m'attire de la sympathie (très bons acteurs, j'aime bien le réal), mais ses incohérences sont vraiment trop énormes. Et ça se prend trop au sérieux pour qu'on en tienne pas compte. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wanted (Timur Bekmambetov, 2008) |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 07:03
|
|
Réponses: 40 Vus: 3980
|
Oui, pareil pour moi j'ai rien compris à la scène de surveillance dans la gare, du comment ils sont arrivés là à ce qu'ils recherchent. De plus, celle-ci et la scène avec angelina sur le capot sont totalement illisibles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
deudtens |
Posté: 24 Juil 2008, 07:01
|
|
Réponses: 89 Vus: 8587
|
Je me demande si ya au moins la moitié des phrases qui sont syntaxiquement correctes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2008, 15:53
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222769
|
Avec tout ce pognon, ya intérêt à ce qu'on voie quelque chose. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2008, 15:05
|
|
Réponses: 1879 Vus: 215539
|
J'hésitais à les proposer, mais jtrouve qu'à part le corps de folie furieuse, la tête était bof bof. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Christian Bale arrêté à Londres |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2008, 13:15
|
|
Réponses: 36 Vus: 3378
|
Baptiste a écrit: Continuer à lire ou cliquer sur la balise pour moi c'est aussi facile, surtout vu que vous employez la balise spoiler pour y mettre des blagues ou des privates jokes.
Pour toi. Pas pour les autres. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Christian Bale arrêté à Londres |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2008, 11:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 3378
|
S'il est condamné, on appelera sa prison "trou de Bale" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Begins (Christopher Nolan - 2005) |
deudtens |
Posté: 23 Juil 2008, 09:10
|
|
Réponses: 196 Vus: 18759
|
Il ne s'analyse pas, il ne fait que ressortir la phrase que lui avait écrite Katie. |
|
|
Trier par: |