Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 23:07
|
|
Réponses: 546 Vus: 27247
|
Hein ? Comment ca ? Pas de cuite au GRF ? Cette année, ca va changer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 23:06
|
|
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Le Cow-boy a écrit: DIMANCHE SOIR Ca m'étonnerait. Séance ciné du dimanche quasi-inratable. Certains suggéraient justement d'aller voir TROPIC THUNDER et je me joindrais peut-être à eux... Ouais mais non là.
Jcrois qu'il etait plutôt question de dimanche aprem. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 23:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Tu ramènes le peu connu Questel et on fait ça...
He mais je connais Questel ! Enfin juste de nom, j'ai vu un de ces courts métrages qui était super bien foutu. C'était l'époque ou je trainais sur le forum des videastes amateurs. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 22:56
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111457
|
Aucun pilote n'avait fait de repérage sur ce segment du parcours ? Vu les voitures c'est du rally amateur, de la course de côtes... est-ce qu'il y a du repérage sur ce type de course ? Faudrait que je demande à mon beau-père... En tout cas ils ne bloquent pas la route pour les repérages, chacun se ... |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 22:48
|
|
|
AH putain le loup garou. Jamais été foutu de faire une partie sérieusement a ce truc. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 22:42
|
|
|
Oh putain on va se coltiner Liam tout le w-e. Zob, annule les tickets vite.
Le bar Poêle Deux Carottes est violent côté jeu de mot pourri. Au moins jme sentirai chez moi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: W. (Oliver Stone, 2008) |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 16:41
|
|
Réponses: 69 Vus: 7935
|
Voilà comment elle te branle. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 16:26
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892168
|
Ma foi, je suis encore tout jeune, je voulais voir de par mes yeux... Ben j'ai vu. Et je vais annuler le rdv du même genre dans une autre boite la semaine prochaine, car lui en plus il commence par une présentation de la boite en 40 minutes. Violence. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: W. (Oliver Stone, 2008) |
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 16:23
|
|
Réponses: 69 Vus: 7935
|
Film Freak a écrit: Of course. Même la vraie.
Argh. Le fantasme "jme tape n'importe quelle femme connue" rentre en contradiction avec la règle "une vache, une poule, mais pas elle" là quand même. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 16:05
|
|
|
c'est pour une société de service qui est dans plein de domaines variés. Moi en l'occurrence j'ai un profil d'ingénieur TIC, je venais pour trouver un stage dans le domaine des systèmes d'information. Mais apparemment ils font passer ce test à tout le monde. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 15:57
|
|
|
Dans la série "Deudtens découvre le monde du travail et des sociétés de service". J'arrive chez eux pour une "session de recrutement". On me fout devant un test de QI avec crayon à la main. Bon ben j'ai le QI d'une huitre. Mais le truc qui me surprend, c'est que ce test ne vient ... |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 11:56
|
|
|
Bon, dans mon beau pays il fait chaud, on est en tee shirt. Qu'en est-il à Paris ? Jdois prévoir la karpa ? |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 11:52
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Et s'il aime tant les chats ptêtre qu'y'aura Rachel K aussi du coup, qui sait
Moki ne peut pas venir, il a un tournage. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 07:24
|
|
|
AH ben jviens de voir que j'avais dépassé les 1000 messages. |
|
|
deudtens |
Posté: 16 Oct 2008, 07:24
|
|
|
Quand arrivez vous (jour et heure) ? Samedi milieu de journée, faut voir avec Zob pour l'heure exacte. Quand repartez vous ? lundi matin Avez-vous un endroit où loger ? Non, mais reçu des propositions de Zad et Jericho. Si oui, où ? Avez-vous des indisponibilités ("Tel jour à telle heure je sui... |
|
|
Trier par: |