Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MON COLONEL |
deudtens |
Posté: 17 Fév 2009, 16:36
|
|
Réponses: 25 Vus: 2678
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Keynote Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté cash. Et pour le Canada il m'a bien renseigné avec Janet. Que détestez-vous le plus chez votre Colonel ? Pourquoi ? Un ton un peu hautain parfois. Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attit... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
deudtens |
Posté: 17 Fév 2009, 16:15
|
|
Réponses: 190 Vus: 13176
|
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté sympa, pas prise de tête, cool, il va pas t'agresser, serviable, sudiste . Sa non-peur du jeu de mot. REPRESENT Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ? Cou trop maousse. Quel surnom pourriez-vous (ou... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Fév 2009, 16:07
|
|
|
Je comprendrai jamais comment certains peuvent nier à ce point l'EVIDENCE. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a eu NI négation, NI évidence d'énoncés dans le "débat" plus haut... C'est pour ça que j'ai plus rien dit en fait. J'aurais bien voulu en parler pour voir ce qu'en pensent les autres... |
|
 |
deudtens |
Posté: 17 Fév 2009, 01:16
|
|
|
Bon ben j'ai rien à dire de plus hein. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 17 Fév 2009, 01:12
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227431
|
Ptain c'est marrant, pour moi ses films les moins confus du point de vue shaky cam sont Rock et Pearl Harbor. Et les pires : the island et Bad Boys 2. |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 23:43
|
|
|
Bien sûr. Mais eux ont le flingue, la matraque, le taser et le droit de t'embarquer. Ca, ça change un bon, comme le pognon. Ah oui ça c'est inévitable. Moi ça va, j'ai que le flingue et la lampe qui me sert de baton, je ne suis qu'à moitié contaminé, de temps en temps je rakette une ptite vieille p... |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 23:32
|
|
|
Non mais moi c'est surtout le principe d'autorité qui me gène. Ca veut pas dire que j'aime pas les flics, et je suis bien conscient que c'est nécessaire. Mais ça me pose problème. J'ajouterai (ben oui) que l'abus de pouvoir policier est un des pires problèmes de notre société et que j'ai tendance à... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 22:23
|
|
Réponses: 16 Vus: 3014
|
Vazy dénonce ! Bienvenue. |
|
 |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 21:49
|
|
Réponses: 336 Vus: 87434
|
J'ai reçu son pavé en MP. Même pas pris la peine de personnaliser les noms, il a fait un bête copier/coller. Déçu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 21:22
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975037
|
Si tu fais ça je viens te punir à Montréal dans les 10 jours qui suivent. |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 21:15
|
|
|
Extreman is back  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 21:08
|
|
Réponses: 2507 Vus: 227431
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 20:12
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975037
|
Mon chat avait des souris comme ça... Elles doivent être réparties entre tous les meubles de l'appart à l'heure qu'il est. On va avoir de ces surprises quand on va déménager... |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 20:11
|
|
|
Ah ok pour la date, jme disais...
Oui, ce gars est naze putain. je sais pas si t'avais suivi l'histoire de sa mythomanie (le fibrome simulé) sur le forum des videastes amateurs, c'était grave. |
|
 |
deudtens |
Posté: 16 Fév 2009, 19:53
|
|
|
Quel est votre meilleur souvenir de Deudtens sur le forum ? Et le pire ? Ouais les délires dans la shoutbox. Des fois je participe mais lui et Freak sont trop forts pour moi. Et puis depuis le coup du céphalopode, je me tiens à carreau en attendant mon retour triomphal. C'etait assez fort dans son ... |
|
 |
Trier par: |