Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 04 Mar 2009, 23:16
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975265
|
Je disais ca car il y en a qui pensent qu'il poste encore. Quant a moi je sais qu'il se cache sous le pseudo de rotary en fait. REPLICAAANT. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 04 Mar 2009, 23:11
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975265
|
Moi ce qui m'a interpelle il y a peu c'est que Leo continuait a mettre des notes. Vazy la captain N, sors nous son IP qu'on voie sous quel pseudo il poste maintenant |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
deudtens |
Posté: 04 Mar 2009, 19:01
|
|
Réponses: 970 Vus: 66530
|
des marges horizontales ou verticales ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ALLAN |
deudtens |
Posté: 04 Mar 2009, 02:13
|
|
Réponses: 31 Vus: 3024
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? follement zen. Ou zenement folle. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il s'en est pris plein la gueule et il a pas bronché. Il est marrant, décontracté. Que détestez-vous le plus chez Allan ? Pourquoi ? Un peu naïf parfois, mais ca fait partie d... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Destop # 6 : Les Seventies. |
deudtens |
Posté: 03 Mar 2009, 04:21
|
|
Réponses: 176 Vus: 17051
|
Coppola, qui voulait à l’origine réaliser un film de guerre traditionnel Tiens, je me pose une question : le film commence justement comme un film de guerre quasi "lambda", et plus on avance vers la fin plus ça part en vrille. D'où ma question : A t-il été tourné dans l'ordre chronologiqu... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
deudtens |
Posté: 03 Mar 2009, 02:40
|
|
Réponses: 1191 Vus: 123557
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
deudtens |
Posté: 03 Mar 2009, 02:12
|
|
Réponses: 359 Vus: 31601
|
CA DECHIRE SA MERE.
J'en ai oublié le teaser de transformers II tellement ça a l'air tout autant énorme visuellement, mais peut-être avec un scénario et des persos intéressants en plus. La bande son nique TOUT. Ça déchire putain ça déchire. GNAHHHHHHH.
Faut se calmer un peu là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Partir à Montréal |
deudtens |
Posté: 03 Mar 2009, 01:32
|
|
Réponses: 185 Vus: 15487
|
Hors sujet : hé les montréalais ou expatriés en tous genre, je cherche un flux RSS qui parlent de l'actu française de manière exhaustive sans non plus aller jusqu'à raconter l'intervention des pompiers pour sauver le petit chat de madame Dembra. Vous me conseillez quoi ? J'ai tenté le monde mais on ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
deudtens |
Posté: 03 Mar 2009, 00:25
|
|
Réponses: 79 Vus: 6141
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Geek élégant Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Bah de ce que j'en ai vu il est relax. Et c'est un des rares gars que j'avais presque l'IMPRESSION de connaître déjà quand je l'ai rencontré pour de vrai il y a quelques jours. Comme l'a dit un ga... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CHLOCHETTE |
deudtens |
Posté: 02 Mar 2009, 22:23
|
|
Réponses: 40 Vus: 2961
|
Quel est votre meilleur souvenir de Chlochette sur le forum ? Et le pire ? Le meilleur, c'était au GRF. Notamment le dimanche "matin", quand elle remettait régulièrement Spongebinouze à sa place. :mrgreen: Ouais, ce sont surtout ses regards excedes qui veulent tout dire qui m'ont fait mar... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
deudtens |
Posté: 02 Mar 2009, 01:27
|
|
Réponses: 4210 Vus: 434151
|
Moi jvous l'dis, c'est mimi le chaton qui a inspiré le gars. |
|
 |
deudtens |
Posté: 01 Mar 2009, 22:23
|
|
|
Ptain mais ya que des cracheurs fous ici ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
deudtens |
Posté: 01 Mar 2009, 22:20
|
|
Réponses: 190 Vus: 13197
|
C'est pas un script monsieur c'est une application web basée sur un framework implémentant le modèle MVC. Là comme ça ça pète ! Sauf que ça marche pas en effet. |
|
 |
deudtens |
Posté: 28 Fév 2009, 16:07
|
|
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 7 |
deudtens |
Posté: 28 Fév 2009, 14:26
|
|
Réponses: 225 Vus: 17880
|
boultan a écrit: Et puis du côté des bombasses en tailleur strict, l'agent Walker (et l'ex du fils de la présidente) me consolent en partie de l'absence de Nadia Yassir...
Carrément putain, les trois sont super classe. |
|
 |
Trier par: |